C'est bien sa le problème, je préfère attendre et pouvoir me payer le jeu, que de partir maintenant et me faire arréter par les flics, payer une amende et que le magasin n'est pas fais la gaff de vendre le jeu en avance...
Ta cas écrasé les flics comme dans GTA
Jeu qui de toute façon sera injouable lol
Apparemment plusieurs personnes ont maintenant le jeu, il est dispo chez Free Record Shop un peu partout! (je sais pas si ça existe en France)
Certains l'ont déjà téléchargé... mais lol, pas de cr*ck
Tu fait la une de GTA Legend
tu gère mec
Oui mais aussi de gta-4.fr et gta-mania
lol
jviens de voir un topic qui disait que le jeu été dispo en belgique , ca fonctionne peut etre rere ! ca serait trop beau remarque ... mais sinon tous les belges vont se retrouver face au meme probleme ..
Mais pas jeuxvidéo.com, ils ont peur des retombés ? ou alors ils ne vont jamais dans les forums !!
Oui oui il est dispo dans la plupart des Free Record Shop de Belgique apparemment! Mais tout le monde va devoir attendre le 2 ou le 3 au pire
J'suis sur que rere130 il connait le livre de Gta IV par coeur à force de le lire... ça doit être terrible d'avoir le jeu sans pouvoir y jouer :'(. COURAGE !
Figure toi que je ne lies jamais les manuels lol
Tout se que je fais c'est cliquer toutes les 10 minutes sur le raccourci du jeu au cas ou
J'habite en Belgique, et il y a un FreeRecordShop au "coin" de la rue, mais j'ai la flemme d'aller le chercher , je vais attendre sa sortie américaine pour voir si il n'y a pas un Crac* qui va sortir pour pouvoir y jouer le 2, parce que si il sort le 3 je devrais attendre la fin de mes examens, et ils commencent... Le 4 , donc pas de temps pour y jouer , désolé pour le HS,
tu m'étonne
D'autres personnes aimeraient tand être à ta place ^^
(je parle pas des examens mais du magasin au coin de la rue )
Je suis dans son cas... Et vous savez quoi je vais voir tout de suite, j'ai des courses à faire ! Si ce qui est dit plus tôt est vrai, alors je risque de payer mes courses un peu plus cher que d'habitude... Réponse dans une heure environ ^^
[rere130] on a le meme processeur et la meme quantité de ram : t'as mi combien de temps à l'installer ??
Environ 20 minutes je crois, j'ai pas chronométré lol c'est assez long en tout cas vu que le jeu est gros et tiens sur deux dvd double couche!
Moi j'ai compté , entre le premier post et le post qu'il a fait pour signaler qu'il a terminé d'installer il a mis environ 20-25min .
Mdr bien vu Fatmanli! Donc mon estimation était bien juste
Je me suis déjà inscrit sur le social club, j'ai installé Game For Windows, je me suis créé un compte Windows Live ID, j'ai rassembler les deux...... je suis près à jouer!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais je peux pas...