Oui moi non plus je ne suis plus sur p2p , quand on a gouter à wawa et planète lolo ...
Je pense que beckham fonctionne comme moi , un onglet avec le forum gta 4 , un onglet avec un site du genre gta legende , un onglet avec wawa m , un avec mimienova ou tpb et utorrent en fond
Mdr je t'aime Joe tu sais tu as le sens de la vie comme moi, aurais-tu msn?
Regarde dans mon profil sur wawa (si tu veux je te rajoute , tu l'a surement dans ton profil sur le site ) .
Je crois qu'elle sur mon profil de wawa pas sur ?
C'est fait
En novembre 2007 le PDG de la Fnac (France) Denis Olivennes propose au gouvernement Sarkozy d'interdire les téléchargements illégaux en sanctionnant l'abonné en résiliant son abonnement à internet avec l'aide du Fournisseur d'accès à Internet. Des mails d'avertissement seront envoyés au préalable aux utilisateurs. Cependant, le Parlement européen avait émis des recommandations qui découragent les gouvernement européens de faire porter une quelconque responsabilité aux fournisseurs d'accès internet du contenu qu'ils transportent. Vu que le gouvernement français tente de passer outre cette recommandation, le Parlement européen envisage de lui donner force de loi. La coupure d'Internet est aussi vu par certains politiques comme une atteinte aux droits de l'Homme, la liberté de s'informer et de s'exprimer. Le fait de déléguer un pouvoir de jugement et de sanction à un organisme privé est aussi mal vu par les syndicats de magistrats, soulignant que ces prérogatives de l'État se doivent d'être incessibles.
Bha je continuerait a télécharger ! Et si on me prend le net , bha j'achete un Wirless et je capte chez mon voisin ...
Jo j'ai changer d'adresse tien c'est LePeloDu142oo@hotmail.fr
Le jeu est à 39,95€ chez dreamland près de Namur. mais j'y jouerai que lundi pcq je suis pas chez moi
Moi j'sens bizarrement qu'a ce rythme la, on aura plus de GTA sur PC...
Beaucoup de gens le prendrons a noel! ^^ Car ils ne peuvent pas passer a coté d'un multi come celui la... et vu qu'il fau une gens original pour ouvoir y jouer...
Moi jvai esseyer de saucer mes parents pour le prendre demain ou apres demain...
cette loi contre le piratage ne marchera pas comme pour ces prédecesseurs
-Le parlement européen est contre et est pret à intervenir si sa ce concrétise, car cela irai a l'encontre de loi fondamentale.
- toute une industrie risque de s'éffondrer : celle des ipod à 80Go, des disque dur à 1000GO....donc comme ce fut le cas pour RedBull, les grandes marque vont forcer le gouvernement à ne rien tenter.
-le moral des français avec la baisse du pouvoir d'achat va empirer au risque que le français moyen ne puisse plus ce divertir...et sa le gouvernement ne s'en relevera pas si sa devai arriver
-enfin des malin trouveront le moyen de brouiller les pistes et sa se généralisera.
Tout sa pour dire que sa ne peux pas fonctionner correctement, et c'est pas moi qui le dit mais les professionnel de l'informatique et de la politique (chercher dans google des info sur cette loi est vous verez)
Bref de belle parole en l'air, juste pour faire peur....
Pour preuve de l'inneficacité des gouvernement face au piratage, le mondialement connu PirateBay avait été fermé après avoir été trainer en justice dans son pays (Suède je croi ou un truc comme sa) résulta 1 mois plus tard il reouvrer car ils ont gagner en justice.
j'ai une question concernant le dossier où est installe le jeux
le dossier pc C'est quoi
dans le dossier principale
merci
Cette fois je crois que...
http://i75.servimg.com/u/u/f75/10/05/57/17/sans_t14.jpg
J'vous laisse, j'ai à faire :D
Cocu !
Bon jeu
Bon jeu !!!
Sa m'énerve je l'ai que Vendredi soir :S
Fai nous quand meme un tit screen du jeux
A venir ! Tout de suite je fais un petit compte rendu de quelques minutes de jeu, environ 15 min de jeu libre... (ajoutez à cela le premier long démarrage + inscriptions sur tous les sites + cinématiques + tests de graphismes + premiere mission...)
Ceux qui ont des configs bas de gamme devraient pouvoir y jouer aucun problème ! Après ça dépend ce qu'on appelle bas de gamme.
Et bien ce topic marche du tonnerre!