LumPiO et ouai =( je crois que je vais allé a carrefour lol
c'était dans quel autre jeu qu'il y avait paul.dll?
ah oui, NFS Undercover!
J'ai telephoné a celui de ma ville il sort Mercredi
Ptin mais elle est belle c'te boite!
Alors plus de DVD double couche? C'est 2 DVD maintenant
faut croire que oui...
J'ai trouvé un fichier paul.dll dans le dossier de l'activation hors ligne, je l'ai modifié mais rien n'y fait, impossible de lancer le jeu malheureusement...
fallait s'y attendre...
Faut attendre que DarkCoder nous sortent un cr a ck ( si il a acheter le jeux ca na rien d'ilégalle ! )
Cela aurait été trop beau
Effectivement il y a deux dvd, le premier où l'on voit nico bellick et le deuxième la femme que vous voyez sur la photo. L'installation à durer environ 15 minutes et le jeu prends 14,9 Go sur mon disque dur dans Program Files.
A part ça ben je peux rien vous dire d'autre vu que je ne peux pas le tester lol.
La je suis en train de faire une image du dvd1 pour ensuite le lancer avec Daemon Tools et Y.A.S.U (qui tire la protection Securom normalement)
On verra bien
bonne chance! t'en aura besoin...
La chance...
Tu n'y arrivera pas aujourd'hui
je pense pas non plus! sa met du temps à se créer une image. pour peut que sa marche...
Attendre qu'il sorte pour y jouer ou bien demander à une team de cracker pour que t'y joue.
Marche paaaaaas didju dommage!
Bon ben je vais attendre sagement la sortie officielle... Sachant que c'est le 2 décembres au States c'est pas la mort ^^
Ce serait pas juste s'il pouvait jouer avant tout le monde
Il faut obligatoirement une connection pour l'activer ? et ceux qui n'ont pas le net alors ?
T'as essayé d'avancer la date dans le bios de ton pc ?
oui, ya besoin du net. comme pour SPORE, etc...