CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Welcome To Bar-Gta4

DébutPage précedente
«1  ... 23822383238423852386238723882389239023912392  ... 4945»
Page suivanteFin
Tout_en_Muscle_ Tout_en_Muscle_
MP
Niveau 28
31 octobre 2008 à 20:29:05

le bronx pas de flood dans le bar sinon je te met en liste noire bordel :(

bronx91 bronx91
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:33:08

j implore ton pardon oh grand maitre des cieux éternel ou seul vivent les grands assis sur leurs trones attendant leur offrandes pour assouvir leurs soif de pouvoir et etre les plus décadent

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:34:23

~~CARTE DES COCKTAILS SPECIALE HALLOWEN~~
sakitron spéciale halloween:3.5/6 de saké - 0.5/6 de citron -1/6 d’œil de floodeur mort-1/6 de sang
°sang a l'eau:1/4 saké-1/4 sang-1/4 whisky-1/4 eau
vive_halloween:1/4 saké -2/4 sang 1/ 4 de doigts de floodeur ( pour donner du gout :fou: )
°A_bas_le_flood:3/4 whisky et de l'eau(servi avec une oreille et un p‘tit verre de sang)
°pour_les_ :fou: :3/4 de whisky-1/4 de téquila
°Que_du_sang : 8/8 de sang
°Excitant:1/4 red bull-1/4 caféine pure-1/4coca black-1/4café NOIR
°Vive_les_ :mort: :1/4 café ultra-caféiné et 1/4 téquila - 2/4 sang ( servie dans une tête de mort :mort: )
°cocktail de Satan :1/6 téquila,1/6 whisky,1/6 sang,1/6 Ricard(PUR!!) ,1/6 de matière visqueuse non-identifier ( :peur: ) , 1/6 saké
°Cocktail_spécial_hercule007:1/2 saké,1/2 sang
°spéciale-halloween : 1/10 fond de bouteille de vin qui pue ( :mort: ) ,4/10 sang,1/10 d’alcool à bruler, 2/10 de doigts pourries,2/10 d’œil
°Corps-mort: boyau, sang, cœur, poumon, foie … etc (le tous mixer). servie dans un vrai corp de floodeur :fou:
°Cocktail_sucide:1/4 huile de moteur,1/4 eau au cyanure,1/4 whisky,1/ 4 sang servi avec un pistolet avec une seule balle(a rendre en cas de décision « je ne me tue pas")
Explosion massive:1/4 Red Bull 1/4 Dark Dog 1/4 Arsenic 1/4 nitroglycérine(a secouer et faire péter dans la gueule d'un floodeur-)
°cocktail-de-la-peur : 1/3 sang ,1/3 d’eau de mer bourrer de champignon hallucinogène
°cocktail fantôme : 1/3 cyanure, 1/3coca light 1/3 saké extra fort
°dans-la-tombe : 1/ 4 terres provenant de tombe,1/ 4 de verre de terres ,1/ 4
de matière visqueuse non-identifier , 1/ 4 sang ,servie dans un crâne
°cocktail-pour_les-courageux: un pigeon broyer avec un cœur ,servie dans une carcasse de rat :mort:
°la_mort-ça_tue : 1/8 de cyanure,2/8 de javel,1/8 d’alcool à bruler, 2/8 saké extra fort,2/8 de verre de terres
°Cocktail de vampire : 4/8 de sang;4/8 d’œil
°champomie spéciale halloween : 1/5 saké,1/5 sang,1/5 téquila,1/5 whisky ,1/5 d’œil
°Une mort sans souffrir? : 8/9 de cyanure ,1/9 d’eau
°Cocktail du chef spéciale halloween : 2/10 sang ,2/10 saké,2/10 whisky,1/10 d’eau ,3/10 de champomie spéciale halloween ( voir plus haut)
°cocktail spécial GTAGOOD : 1/3 limonade ,1/3 sang de moineau , 1/3 de coca light
°cocktail spécial boosterpimp : 1/ 4 sang de floodeur , 1/ 4 sang de moineau , 2/4 d’eau minérale
°cocktail pour les peureux: 1/ 2 de sang , 1/ 2 d’eau
°cocktail moineau : moineau broyer puis mixer, servie dans un crâne de moineau + 6/6 de téquila
°spéciale halloween II : 8/16 sang ,2/16 whisky , 2/16 téquila , 4/16 d’oiseau divers mixer :fou:
°cocktail spécial tout_en_muscle :1/3 de testostérone de Satan,2/3 de sang ,
~~CARTE DES COCKTAILS SPECIALE HALLOWEEN~~
:mort:

Viva_gta Viva_gta
MP
Niveau 7
31 octobre 2008 à 20:34:32

Programme de la soirée de ce soir:
:d) Tout de suite:Ce qui vous ait arriver de...paranormal.
21 H-22 H:Photos paranormales par les clients
22 H-fermeture:Vidéos+photos paranormales!

Quentiniuos Quentiniuos
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:34:45

Hé bien pour les histoires paranormals c'est pas gagné... :-(

Je ne vais pas quand même vous dire le jour où j'ai vu des extraterrestres. :noel:

Ceci s'est passé en Août 2006, aux environs de 23h45. Je me rappelle que la Lune était presque pleine et basse sur l'horizon.
J'étais avec mon ami d'enfance et je lui avais promis qu'il verrait un OVNI. Et effectivement, ça n'a pas manqué !

En effet, après que nous ayons eu une grande discussion sur l'Espace-Temps, on a levé les yeux au ciel et, tout-à-coup, nous avons vu un OVNI, puis un deuxième, puis un troisième !!!

Ces trois objets sont apparus en trois lieux différents du ciel et avaient chacun une trajectoire courbe dans trois directions différentes.

Ils étaient ronds, 2 fois la taille de Vénus, et avaient la même luminosité qu'elle quand elle apparaît le soir en été.

Il y avait, autour de ces OVNI, comme une couronne de rayons d'une lumière blanche plus diffuse que la lumière centrale.

Les deux premiers OVNI ont disparu d'un coup et le dernier a rapetissé jusqu'à disparaître totalement.

Je me souviens que, lorsque je les ai regardés, j'ai eu un sentiment de paix profonde ... :noel:

bronx91 bronx91
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:36:14

alor vous en pensé quoi de ma phrase
bien trouvé hein?

Viva_gta Viva_gta
MP
Niveau 7
31 octobre 2008 à 20:36:49

ok,d'autres histoires?

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:39:20

moi j'ai rien d'anormale à raconter :(

Quentiniuos Quentiniuos
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:41:38

Moi non plus sauf peut-être le jour ou j'ai vu un fantôme. :noel:

Un jour j'ai sentie quelqun qui se lever de mon lit et la j'ai regarder en pensen que c'était ma petite soeur qui était tomber dessus, donc je me retourne et regarde et la je voie une silhoutte qui parter vers la porte donc j'ai vraiment penser que c'était ma soeur et comme j'ai pas entendu la porte souvrir ou ce férmer ben j'ai allumer la lumiére et je voie ma soeur qui dormer trés profondément, et la j'ai compris ce que je venais de voir.

De plus ca fait trés longtemps que je sais que je ne dors pas tout seul car quelques foix il y a quelqun qui me carresse la jambe et ca depuis que j'ai 12ans, aujourd'hui j'ai vu cette personne je sais que c'est un homme mais bon je l'ai pas bien vu. Mais il est gentil donc j'ai rien a craindre. :noel:

Viva_gta Viva_gta
MP
Niveau 7
31 octobre 2008 à 20:41:48

Mon frere revient du Cantal,il me montre ses photos,et a une photo de son village,je voit une forme dans le ciel!

OVNI or not OVNI?
On ne le saura jamais!

Quentiniuos Quentiniuos
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:42:41

Ah mon dernier pote est là c'est parti pour 5 films d'horreur à la suite à demain. :-p

( :peur: :mort: :diable: :fou: :malade: )

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:43:10

toutes vos histoire sont des fakes or not fakes?? :rire2: ( blague à part)

Viva_gta Viva_gta
MP
Niveau 7
31 octobre 2008 à 20:43:37

:peur:
Amuse toi bien :fou: :noel:

Viva_gta Viva_gta
MP
Niveau 7
31 octobre 2008 à 20:44:24

pour moi NO FAKE,sur la tête de ma mere :noel:

bronx91 bronx91
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:45:08

quentiniuos franchement le moment du(des fois ya quelque un qui me carresse la jambe )je suis pété de rire lolllllllllll t trop bète

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:47:35

n'oublier pas de consommer mes cocktails

Viva_gta Viva_gta
MP
Niveau 7
31 octobre 2008 à 20:49:25

Moi je uis en service mais je prendrais bien un spécial haloween 2!

bronx91 bronx91
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:49:54

moi ya trois quatres jours :
je suis chez moi tranquille je reguarde un film je suis en plein dedand et tout a coup la porte de ma sale de bain s ouvre donc je vais voir et je regarde pensant que cétai mon chat(j aime mon chat mon didou)et la je me retourne et que voi je
ma mère s éttoufé putain rien que jai vue ca gueule jai presque eu une crise cardiaque
pour la peine je lui ai taxé 2 euros

Quentiniuos Quentiniuos
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:52:11

The RIng à toujours pas commencé.

Oh non, NON , impossible , je ne vais pas vous raconter le jour ou j'ai vu un prêtre vaudou. :noel:

J'ai vu à l'oeuvre ce Prêtre vaudou et ses assistants, et je vous assure que c'est impressionnant. J'ai vu ou entrevu ce que signifie le terme "châtiment" dans le vaudou (j'en frémis encore) et j'ai vu ce que signifie le terme "protection, aide et assistance" dans le vaudou, et là, c'est extraordinaire! J'aurai tellement voulu être autorisé à filmer ce que j'ai vu... il ne faut quand même pas trop leur demander!

Une fois sur place, on se rend vite compte qu'ici on ne s'intéresse qu'à ton problème et non à ton portefeuille... Ho c'est vrai, il faut aussi payer.. mais pas comme chez le marabout ou le voyant-magnetiseur-parapsycologue-rebouteux-mage, car on t'explique simplement qu'il faut en effet toujours payer dans le vaudou, mais chacun paye selon sa propre situation et c'est beaucoup plus une offrande pour participer aux frais qu'autre chose.

Voila.. c'était juste quelques mots pour leur dire merci et si vous avez un moment et peut-être des problèmes à résoudre, passez les voir. Croyez-moi, le VAUDOU a toujours une solution et je sais de quoi je parle.

Quand on dit : ESPRIT, ES-TU LA ? dans le vaudou c'est vraiment pas un vain mot... mais pour la bonne cause!!! :noel:

Depuis tous les soir je me scarifie pour le grand vaudou qui habite mon âme à jamais. :hap:

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:52:24

gtagood => gratuit pour toi mon pote :-)))
:rire: bronx et consomme :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment