**donne 7$**
desole du retard je viens de mange une soupe .
ok
hey hey salut
bonsoir
tu vas bien ?
soiré spéciale halloween
don cje vais bien
tant mieux
y a pas une boisson speciale halloween?
dans 10 minute mon enfant ... 10 minutes c'est moi qui es fait les cocktails mouahahhahahahaha
Martin
Sa va?moi bien
merci hercule
salut clement moi ca va aussi
g toujours mes lunette meme si je vois plus rien
le moment tant ésperer de tous le monde
~~CARTE DES COCKTAILS SPECIALE HALOWEEN~~
°sakitron spéciale halloween:3.5/6 de saké - 0.5/6 de citron -1/6 d’œil de floodeur mort-1/6 de sang
°sang a l'eau:1/4 saké-1/4 sang-1/4 whisky-1/4 eau
vive_halloween:1/4 saké -2/4 sang ¼ de doigts de floodeur ( pour donner du gout )
°A_bas_le_flood:3/4 whisky et de l'eau(servi avec une oreille et un p‘tit verre de sang)
°pour_les_ :3/4 de whisky-1/4 de téquila
°Que_du_sang : 8/8 de sang
°Excitant:1/4 red bull-1/4 caféine pure-1/4coca black-1/4café NOIR
°Vive_les_ :1/4 café ultra-caféiné et 1/4 téquila - 2/4 sang ( servie dans une tête de mort )
°cocktail de Satan :1/6 téquila,1/6 whisky,1/6 sang,1/6 Ricard(PUR!!) ,1/6 de matière visqueuse non-identifier ( ) , 1/6 saké
°Cocktail_spécial_hercule007:1/2 saké,1/2 sang
°spéciale-halloween : 1/10 fond de bouteille de vin qui pue ( ) ,4/10 sang,1/10 d’alcool à bruler, 2/10 de doigts pourries,2/10 d’œil
°Corps-mort: boyau, sang, cœur, poumon, foie … etc (le tous mixer). servie dans un vrai corp de floodeur
°Cocktail_sucide:1/4 huile de moteur,1/4 eau au cyanure,1/4 whisky,¼ sang servi avec un pistolet avec une seule balle(a rendre en cas de décision « je ne me tue pas")
Explosion massive:1/4 Red Bull 1/4 Dark Dog 1/4 Arsenic 1/4 nitroglycérine(a secouer et faire péter dans la gueule d'un floodeur-)
°cocktail-de-la-peur : 1/3 sang ,1/3 d’eau de mer bourrer de champignon hallucinogène
°cocktail fantôme : 1/3 cyanure, 1/3coca light 1/3 saké extra fort
°dans-la-tombe : 1/ 4 terres provenant de tombe,1/ 4 de verre de terres ,1/ 4
de matière visqueuse non-identifier , 1/ 4 sang ,servie dans un crâne
°cocktail-pour_les-courageux: un pigeon broyer avec un cœur ,servie dans une carcasse de rat
°la_mort-ça_tue : 1/8 de cyanure,2/8 de javel,1/8 d’alcool à bruler, 2/8 saké extra fort,2/8 de verre de terres
°Cocktail de vampire : 4/8 de sang;4/8 d’œil
°champomie spéciale halloween : 1/5 saké,1/5 sang,1/5 téquila,1/5 whisky ,1/5 d’œil
°Une mort sans souffrir? : 8/9 de cyanure ,1/9 d’eau
°Cocktail du chef spéciale halloween : 2/10 sang ,2/10 saké,2/10 whisky,1/10 d’eau ,3/10 de champomie spéciale halloween ( voir plus haut)
°cocktail spécial GTAGOOD : 1/3 limonade ,1/3 sang de moineau , 1/3 de coca light
°cocktail spécial boosterpimp : 1/ 4 sang de floodeur , 1/ 4 sang de moineau , 2/4 d’eau minérale
°cocktail pour les peureux: 1/ 2 de sang , 1/ 2 d’eau
°cocktail moineau : moineau broyer puis mixer, servie dans un crâne de moineau + 6/6 de téquila
°spéciale halloween II : 8/16 sang ,2/16 whisky , 2/16 téquila , 4/16 d’oiseau divers mixer
°cocktail spécial tout_en_muscle :1/3 de testostérone de Satan,2/3 de sang ,
~~CARTE DES COCKTAILS SPECIALE ~~
je voudrai un sakitron spéciale halloween S.V.P
5 $ svp
sans esiter cocktail du chef spéciale halloween stp
5 svp
**donne 7$ miam c'est bon!!!**
Une question l'œil de floodeur c'est de la qualite CHARAL?
merci voila 5$
---> -->
clément => oui , du pur floodeur
mouahahah j'espere que vous aimez ??
il ets a qui mon oeil?
à un floodeur