ok
moi ji v je v peut etre revenir apres
dbmw insulte pas tout le monde a cause d un seul responsable
Moi je veux bien un hips autre sakirton hips speciale halloween STP.
d'accord mon enfant 5 $ svp
**donne °°hips°° 5$**
Chaud !:(I
Je ne pourrais peut-être pas tout assurer je vais devoir demander a hercule-007 de me remplacer si je ne suis pas la a temps:
Info halloween
La soirée vas aller de la chose qui fait la moins peur a celle qui fait la plus peur:
Programme de la soirée de ce soir:
19 H-19 H 30:Racontez vos blagues sur halloween
19 H 30-20 H:Vos histoires qui font flipper.
20 H-21 H:Vos histoires paranormales
21 H-22 H:Photos paranormales par les clients
22 H-fermeture:Vidéos+photos paranormales
Tous cela argumentées d'une chaine de cocktails spécial halloween!
Info halloween
c'est moi qui t'a fait bannir boulet
sinon hercule je prendrais bien un de tes cocktail
~~CARTE DES COCKTAILS SPECIALE HALLOWEN~~
sakitron spéciale halloween:3.5/6 de saké - 0.5/6 de citron -1/6 d’œil de floodeur mort-1/6 de sang
°sang a l'eau:1/4 saké-1/4 sang-1/4 whisky-1/4 eau
vive_halloween:1/4 saké -2/4 sang 1/ 4 de doigts de floodeur ( pour donner du gout )
°A_bas_le_flood:3/4 whisky et de l'eau(servi avec une oreille et un p‘tit verre de sang)
°pour_les_ :3/4 de whisky-1/4 de téquila
°Que_du_sang : 8/8 de sang
°Excitant:1/4 red bull-1/4 caféine pure-1/4coca black-1/4café NOIR
°Vive_les_ :1/4 café ultra-caféiné et 1/4 téquila - 2/4 sang ( servie dans une tête de mort )
°cocktail de Satan :1/6 téquila,1/6 whisky,1/6 sang,1/6 Ricard(PUR!!) ,1/6 de matière visqueuse non-identifier ( ) , 1/6 saké
°Cocktail_spécial_hercule007:1/2 saké,1/2 sang
°spéciale-halloween : 1/10 fond de bouteille de vin qui pue ( ) ,4/10 sang,1/10 d’alcool à bruler, 2/10 de doigts pourries,2/10 d’œil
°Corps-mort: boyau, sang, cœur, poumon, foie … etc (le tous mixer). servie dans un vrai corp de floodeur
°Cocktail_sucide:1/4 huile de moteur,1/4 eau au cyanure,1/4 whisky,1/ 4 sang servi avec un pistolet avec une seule balle(a rendre en cas de décision « je ne me tue pas")
Explosion massive:1/4 Red Bull 1/4 Dark Dog 1/4 Arsenic 1/4 nitroglycérine(a secouer et faire péter dans la gueule d'un floodeur-)
°cocktail-de-la-peur : 1/3 sang ,1/3 d’eau de mer bourrer de champignon hallucinogène
°cocktail fantôme : 1/3 cyanure, 1/3coca light 1/3 saké extra fort
°dans-la-tombe : 1/ 4 terres provenant de tombe,1/ 4 de verre de terres ,1/ 4
de matière visqueuse non-identifier , 1/ 4 sang ,servie dans un crâne
°cocktail-pour_les-courageux: un pigeon broyer avec un cœur ,servie dans une carcasse de rat
°la_mort-ça_tue : 1/8 de cyanure,2/8 de javel,1/8 d’alcool à bruler, 2/8 saké extra fort,2/8 de verre de terres
°Cocktail de vampire : 4/8 de sang;4/8 d’œil
°champomie spéciale halloween : 1/5 saké,1/5 sang,1/5 téquila,1/5 whisky ,1/5 d’œil
°Une mort sans souffrir? : 8/9 de cyanure ,1/9 d’eau
°Cocktail du chef spéciale halloween : 2/10 sang ,2/10 saké,2/10 whisky,1/10 d’eau ,3/10 de champomie spéciale halloween ( voir plus haut)
°cocktail spécial GTAGOOD : 1/3 limonade ,1/3 sang de moineau , 1/3 de coca light
°cocktail spécial boosterpimp : 1/ 4 sang de floodeur , 1/ 4 sang de moineau , 2/4 d’eau minérale
°cocktail pour les peureux: 1/ 2 de sang , 1/ 2 d’eau
°cocktail moineau : moineau broyer puis mixer, servie dans un crâne de moineau + 6/6 de téquila
°spéciale halloween II : 8/16 sang ,2/16 whisky , 2/16 téquila , 4/16 d’oiseau divers mixer
°cocktail spécial tout_en_muscle :1/3 de testostérone de Satan,2/3 de sang ,
~~CARTE DES COCKTAILS SPECIALE HALLOWEEN~~
hercule me remplacera si je ne suis pas la(dit sur MSN)
ya pas grand monde à cette spéciale halloween
°°hips°° un cocktail-pour_les-courageux stp °°hips°°
sa commence a 19 H!
19 H!
Programme de la soirée de ce soir:
Tout de suite:Racontez vos blagues sur halloween
19 H 30-20 H:Vos histoires qui font flipper.
20 H-21 H:Vos histoires paranormales
21 H-22 H:Photos paranormales par les clients
22 H-fermeture:Vidéos+photos paranormales!
35$ stp clément
il es 19 h !!!!
ALLER une bonne blague.
Le soir de l’Halloween, qu’est-ce qui tombe sans se faire de mal?
La nuit!
**donne 35$ a la fin de la soire je n'aurai plus d'argents**
ALLER encore une autre blague.
Chantal : Qui sont les fantômes les plus élégants?
Gilles : Je ne sais pas.
Chantal : Ceux qui sont dans de beaux draps!
clément !!
ta oublier 25 $...
Un couple fut invité à une soirée d'Halloween.
L'épouse s'occupa de trouver des costumes pour eux. Mais le soir de l'Halloween, elle fut incommodée par un terrible mal de tête. Elle suggéra donc à son mari d'y aller seul. Le mari enfila le costume et se rendit à la soirée.
L'épouse, après avoir dormi 1 heure, se réveilla reposée, son mal de tête avait disparu. Comme son mari ne savait pas le costume qu'elle avait, elle pensa qu'il serait intéressant de se faufiler discrètement dans le groupe et d'observer le comportement de son mari. Comment agit-il lorsqu'elle n'est pas à ses côtés?
Après s'être rendu à la soirée le premier, elle remarqua son mari. Il se déplaçait tantôt avec une et tantôt avec une autre tout en profitant pour les caresser. L'épouse vêtue d'un costume provocant décida de séduire son mari. En un rien de temps, elle capta son attention. Il consacra complètement ses énergies à sa nouvelle conquête. Sans tarder, il lui fit de sérieuses avances. Elle le laissa aller aussi loin qu'il le désira et accepta finalement sa proposition. Ils allèrent et sautèrent sur le siège arrière de sa voiture, tous les deux eurent énormément de plaisir.
Ils rejoignirent ensuite le groupe à l'intérieur. Juste avant de se démasquer à minuit, elle disparut discrètement. Aussitôt rendue à la maison, elle se coucha. En attendant le retour de son mari, elle essaya de s'imaginer les explications qu'il lui donnerait pour expliquer son comportement. Le mari arriva à la maison et entra dans la chambre à coucher pour s'informer de la condition de sa femme.
Elle lui demanda immédiatement :
" As-tu eu du plaisir à la soirée? Qu'est-ce que tu as fait? Avec qui as-tu dansé? "
Il s'empressa de répondre :
" Tu sais chérie, je n'ai pas beaucoup de plaisir dans une soirée dansante quand tu n'es pas avec moi. Pour te dire la vérité, je n'ai pas dansé une seule fois. Quand je suis arrivé à la soirée, j'ai rencontré Robert, Gilles et quelques autres gars qui eux aussi étaient seuls. Ils m'ont demandé d'aller jouer aux cartes au sous-sol, j'ai accepté. J'ai eu pas mal de plaisir, mais le gars à qui j'avais prêté mon costume m'a dit qu'il avait eu une soirée du tonnerre et qu'il n’avait jamais eu autant de plaisir!!!! "
** donne 25$ maitenant sa sufis**
un autre blague.
Alexandra : Quelle est la pierre préférée des fantômes?
Samuel : Euh… l’Émeraude?
Alexandra : Non, la pierre tombale!
Maman Vampire à bébé vampire :
- Ne suce pas ton pouce tu pourrais te blesser!
Comment appelle'-on le Comte Dracula ?
- Mon saigneur
Comment appelle-t'-on un professeur vampire ?
- Un ensaignant
Quel est le plat préféré des vampires?
- Des croque-monsieur.
Quel est le comble pour un vampire ?
- C'est de se faire du mauvais sang
Quels sont les bateaux préférés des vampires ?
- Les vaisseaux sanguins.
- Que dit un vampire en quittant sa victime ?
- Merci beau cou.