Ouiii le robot c´était R2^^
zélos vole alors au secour Lumy et s´attaque a yop en lui enfoncant les dents du requin dans les yeux
obsédé XD
Merde je vois pu rien... tu viens de me gacher la vue ( *un chiurgien arrive et lui arrange les deux yeux mais sa lui coute 3333333333 million de $* ARGG *dit a zelos de regarder derriere et pendant ce temps lui brule le dos avec un chalumeau*
obsédé...nouveau truc pour la maj des patients XD
je doit tuer qui ?
Tu butte lumy, rebb, zelos ou si t´es un KAZE t´essaye de me tuer moâ
R2 a greffé mes jambes c´est magnifique !
R2D2 a l´a rescousse ! prend un bouclier et une épée en or et coupe en rondelle soigneuse
hum hum , pardon
JE DOIT TUER QUI ??
Bon jvais vous laisser un moment je vais conclure un pacte avec l´esprit originel du vent dans TOS XD
Tire sur nico^^
Niark niark
Bon courage Lumy je te soutiens mentalement^^
pauvre soigneuse...elle me faisait voir la vie en rose grace a son décolleté...*attaque fureur...yop défonce tout ce qu´il voit et pulvérise R2...il s´empare de rebb et la jete dans le ravin en criant MOUHAHAHAHAHAHA*
qui tu veux!
il ne lui reste que du silicone a la pauvre soigneuse * se met a pleurer comme un bébé*
personne? HAHAHA vous avez peur
Padmée je suis une reine et avtn toute chose , Zelos combat, je ne combat plus mais soigne els personne blessé
NONNNNN REBBY !! ! biquette meut pas !
lol j´croyais t´avais plus d´yeux ?!
fonce sur yop et li donne un coup de pieed dans la jambe pour tanté de le faire tombé , yop ésquive mais n´avais pas vue que zelos avait préparé son autre pied en cas d´évantuèlle ésquive et lui fout un coup de pied dans les noix
HHAHAHA J´ai un jackstrap ton coup ne ma rien fait *brule la face de zelos avec son chalumeau fétiche et frappe lumy en lui disant de combattre*
C´EST ZELOS QU´A TUER MA SOEUR ??