Yop continue t´a phrase avant de mourir
Pas une bonne idée de fusionner avec un escroc^^ on sait jamais...si ça lui prend de te trahir^^
ok si t´es pas AVEC moi t´es CONTRE moi!! À l´ATTAQUE *fait un sors qui repousse nicolas dans un ravin*
/\/\a||-|eur
ouais je suis le frere de kratos atention j´ai des écureuils très très dangeureux XD
qui s´écrase sur une abeille géante qui la ramène au combat MDR
Et c´est la que zelos le coeur fruité entre dans l´arène et observe simplement dans un premier temps !
Escroc! Tu piques notre idée XD
Et là, j´approche de zelos et lui donne une gifle
Alors danqs l´arène pour le moment padmée et rebby qui on formé une aliance contre yop , yop étant armé de son sabre lazer rouge s´attaque dans un premier temps a nico le petit éscrot qui était tapis dans le décor tandis que zelos le coeur fruité reste sous le charme de c´est demoiselles mais étant un garcon il reste vigilant !
Nico c´est toi? mdr
non c´est yop mdr
éh vous avez quoi tous contre moi ?! !
ésquive yop et lui donne un coup de pied retourné dans le manton, il tombe ensuite sur les boobs de soigneuse et commense une longue et charmante technique de drague dont seul lui a le secret!
Pff vous avez l´esprit trop mal tourné XD
Va-t-en zelos..*sors du poivre de cayenne et en asperge les yeux de zelos* je t´ai tué pour kratos XD MDR
Padmée arrive predn un tronconneuse et coupe la moitier de la tête a Yop
Héhé c´est qu´elle est douée la ptite^^
zelos aveuglé par le poivre tombe et sans le vouloir fait un croche pied a yop !
aaaaaaaaaaaaaaaah !! il me reste les bars !! mord le requin et fou un éléphant dans sa geule puis un robot arrive, me met de faussez jambes, et il fait de la magie qui les remet en vrai ! a l´attaquuuuuuuuuuuue !