Le but de ce topic est de ne pas polluer les autres sujet avec nos trucs complètements idiots ici on raconte des blagues, on fait des combats(voir topic cool). C´est ici qu´on met tous les trucs qui nous passent par la tête sans déranger les autres topics.
oui bonne idee* prepare son kendama*
attention yop, tu devrai te preparer a courir
je te vois mal sortir un sechoir de ta poche a moins que sa soit un sechoir de......pocheXD
Causez toujours je suis le meilleur...j´ai les meilleurs attaques, je suis le plus forts blablabla et vous allez tous périr pour la bonne et unique raison que vous voulez me tuer pour reprendre le règne du forum
MOUHAHAHAHAHAAH!! !! !
It´s alringht... it´s realy goooo ... j´adore cette chanson
Ouais j´ai un séchoir de poche...c´est une arme trop pratique...avec ça, je peut le traîner partout mais il y a un défaut: on ne peut l,utiliser qu´une fois et il coûte cher et aujourd´hui je vais L,utiliser sur Genis Aller oust...ne me barrez pas la route *super méga gicqua rire diabolique*
a oui et ben moi j´ai un mouchoir de poche^^
vous etes tous fou(moi compris)
Ok j´ai un katana de poche...t´as mieux a proposer??
oui j´ai unn genis de poche-_-´
stop les mec arrêter de vous battre pour moi
yop malade mental qui cherche à concquérir le forum
lumy démone qui se croit reine
Genis Veut massacrer son rival yop
alors toi ta cruXD
je parlai a lumy
Je vous le répète...ce soir je m´emparer du forum et vous tuerai tous MOUHAHAHAHAHAHAHA *s´étouffe*
pendant quil s´etouffe"KAMEHAMEHA"*va remecier san goku de lui avoir appris cette technique*