le meilleur c´est qu´il y a un officier qui vient t´aider à chercher le tigre moi j´ai eu le droit à Cao ren
On peut aussi être aidé par Dian Wei...
Quand on le voit c´est hilarant il dit un truc du genre:"j´en ai massacré un il y a 2 jours".
ouais franchement j´aime pas trop comment y se comporte zhang he parce que j´aime bien ce perso mais y fait vraiment pitié a dire ça a sun ce........en plus dans la realité il a eu une femme et des enfants je vois pas pourquoi koei en ont fait une tapette
dian xei dit qu´il vient den égorger 1,en fait
mais il est redoutable
nan j´déconne
parceque ça vendra mieux!
faut toujours qu´il y ait des perso de ce type (au moins un!) pour attirer un public féminin JAPONAIS (bien que moi je ne sois pas contre )
rock-fan autant pour moi
Sinon Zhang he je sais pas si vous l´avez vu dans Kessen II, mais dedans c´est pas vraiment une tapette.
ha bah pas moi
il est dans ce jeu
mais oui voila c´est trop con la on dirait un gros debile parfois alors que c´était un type tout a fait normal en vrai
ps : je vois aps pourquoi les filles seraient attirées par un pd mdr
peut ètre par son 3èmes costume de ballerine
Oui a un moment (quand on incarne CaoCao) il y a Xun yu qui nous dit que Zhang he et Xiahou Dun sont revenus.
remarque pour dire que xiahou yuan est galant,avec ces 30 kilos en trop faut ètre
ouais fin bon c´est un des seuls points negatifs du jeux je trouve ^^
[le_faucheur Posté le 25 février 2006 à 16:27:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui a un moment (quand on incarne CaoCao) il y a Xun yu qui nous dit que Zhang he et Xiahou Dun sont revenus.
Tu parle de Kessen 2
C´est vrai que je le prefére comme ca parce que l´as ils ont un peu poussé
un peu ?? ? c´est du gros n´importe quoi oui franchement sur ce coup la koei a derapé surtout que je vois vraiment pas l´interet
[Mageta] exactement
faut un peu de finesse dans un monde de brute
non j´déconne
Moi je viens de me l´acheter aujourdh´ui et j´ai fais 12 avec Zhao Yun
[le_faucheur ShiroKuro/tué Missions 35 Guerrier Noble.
( je pensé étre mort à la mission 37 ^^ enfin bon sa change pas grand chose ^^)
pseudo/Nom du guerrier/nombre de missions/titre
G_é(guerrier édité)
1)ShiroKuro/ G_é/ 35/ guerrier noble
2)[le_faucheur/ LuBu/ 27/ maître de grâce
Zhou_yu7/ LuBu/ 27/ guerrier chaotique
3)Hebiyaro/ Ling Tong/15/guerrier chaotique
4)Liu_Bei/ Zhao Yun/12/ ?? ?
Je trouve que les points négatifs au mode Xtrem sont le temps (trop court pour pouvoir casser toutes les caisses et prendre tous les fers) et l´augmentation du prix de la viande après son achat :s
Sinon sa sert a quoi d´avoir un royaume (mission 10)