"Je me demander dans le corps de qui étions nous lors du combat contre Wiseman vu que Marno est mort à ce moment. "
Ah oui, bon point! Je crois que ma seule théorie à ce point c'est que c'est bel et bien Sagi qui remonte le temps, vu qu'après le heart-to-heart Sagi et Marno sont en parfaite harmonie/peuvent maitriser leur pouvoir donc peut-être que ça permet aussi à Sagi d'être lui-même dans le passé... mais bon, après je pense pas qu'ils se soient cassé la tête à donner de nouveau dialogues aux npcs pour dire "ok mais t'es qui toi en fait", ce qui permettrait de confirmer ou infirmer (quoique... en fait ça peut marcher, vu qu'à ce point les habitants de Cujam sont mort et tous les autres npcs ne sont que des ombres qui font à peine attention à ce qui les entoure. Autant que je me souvienne le seul type encore en vie c'est le mec des Matar Highlands, et tu ne le rencontre qu'après le heart-to-heart.)
"Les Enfants de la terre et la Baleine ont vraiment été inutiles par contre... Une action de leur part (plutôt) aurait tout changé. "
La baleine en particulier a été particulièrement inactive... Même les Enfants de la Terre commentent sur le fait qu'elle n'a absolument rien à dire sur la situation et c'est pour ça qu'ils entrent (bien trop tard) en action.
En fait je crois que le monde de BK est juste peuplé de gens qui savent jamais quand c'est le bon moment pour agir. D'un côté tu as les Enfants de la Terre qui se tournent les pouces pendant que Wiseman est en train de bouffer tout le monde et de l'autre tu as Baelheit qui pense que sauver le monde est une urgence qui mérite de tout faire exploser alors que y'a vraiment rien de pressant. on peut vraiment pas gagner.
"En tout cas merci pour ta vision des choses!"
Mais de rien Je pourrais parler de ce jeu pendant des heures, c'est toujours un plaisir.