CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil]j'ai fini BKO ce soir

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DarkNo DarkNo
MP
Niveau 8
21 janvier 2014 à 19:19:27

"Je me demander dans le corps de qui étions nous lors du combat contre Wiseman vu que Marno est mort à ce moment. "

Ah oui, bon point! Je crois que ma seule théorie à ce point c'est que c'est bel et bien Sagi qui remonte le temps, vu qu'après le heart-to-heart Sagi et Marno sont en parfaite harmonie/peuvent maitriser leur pouvoir donc peut-être que ça permet aussi à Sagi d'être lui-même dans le passé... mais bon, après je pense pas qu'ils se soient cassé la tête à donner de nouveau dialogues aux npcs pour dire "ok mais t'es qui toi en fait", ce qui permettrait de confirmer ou infirmer (quoique... en fait ça peut marcher, vu qu'à ce point les habitants de Cujam sont mort et tous les autres npcs ne sont que des ombres qui font à peine attention à ce qui les entoure. Autant que je me souvienne le seul type encore en vie c'est le mec des Matar Highlands, et tu ne le rencontre qu'après le heart-to-heart.)

"Les Enfants de la terre et la Baleine ont vraiment été inutiles par contre... Une action de leur part (plutôt) aurait tout changé. "

La baleine en particulier a été particulièrement inactive... Même les Enfants de la Terre commentent sur le fait qu'elle n'a absolument rien à dire sur la situation et c'est pour ça qu'ils entrent (bien trop tard) en action.
En fait je crois que le monde de BK est juste peuplé de gens qui savent jamais quand c'est le bon moment pour agir. D'un côté tu as les Enfants de la Terre qui se tournent les pouces pendant que Wiseman est en train de bouffer tout le monde et de l'autre tu as Baelheit qui pense que sauver le monde est une urgence qui mérite de tout faire exploser alors que y'a vraiment rien de pressant. :mort: on peut vraiment pas gagner.

"En tout cas merci pour ta vision des choses!"

Mais de rien :oui: Je pourrais parler de ce jeu pendant des heures, c'est toujours un plaisir.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 28
23 janvier 2014 à 21:17:22

"En fait je crois que le monde de BK est juste peuplé de gens qui savent jamais quand c'est le bon moment pour agir. D'un côté tu as les Enfants de la Terre qui se tournent les pouces pendant que Wiseman est en train de bouffer tout le monde et de l'autre tu as Baelheit qui pense que sauver le monde est une urgence qui mérite de tout faire exploser alors que y'a vraiment rien de pressant."
Tient, ce serait pas la France dans les années 30 ça ? :-p

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
13 novembre 2014 à 12:45:51

Merci pour les éclaircissements tout le monde! Pour ma part je viens de finir le jeu ce matin, je pense que c'est la bonne fin (Wiseman/Vaerus).
J'ai même versé une petite larme (Guilo à la fin).
BK étant l'un de mes jeux préférés, je devais faire ce prequel depuis plusieurs années déjà et je n'ai pas été déçu du voyage.
Cet univers est unique en tout point, je regrette qu'on ne fasse plus des jeux comme ça, que les produits "vache à lait" empêchent des pépites tel BK d'émerger. Après il faut se rendre à l'évidence, le JRPG est aujourd'hui un genre de "niche", à croire qu'il est trop difficile de réfléchir quand on joue.
C'est drôle que le jeu ai bidé car toutes mes connaissances aimant les RPG ont adoré BK premier du nom.
A noter que sans les hypothèses je n'aurai jamais fait le rapprochement entre Daemon et l'esprit de Kalas.
A contrario le fait que Mélodie puisse être la fille de Milly et Sagi ne m'a pas étonné.
Il me reste juste une chose à faire, la quête de Georg. Mon hearthflask étant bientot au niveau maximal je vais enfin en savoir plus.
Bref, je pense que je vais me refaire BK premier du nom dans la foulée. Et qui sait, peut être qu'un jour une suite viendra et avec elle des réponses à nos questions..(Je tuerai pour un DLC de musiques de BK sur Theathrythm FFCC...mais là faut vraiment pas rêver).

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
24 novembre 2014 à 00:27:52

Quelques jours après j'apprends que le battle theme de BKO sera en remix sur le prochain Smash bros! Joie!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment