CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau Baten Kaitos ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:56:32

De mon point de vue, je n'accroche pas du tout aux Final Fantasy en 3D. Je leur préfère les versions old school en 2D. D'ailleurs, mon FF préféré est le sixième pour des scènes comme l'opéra avec Celes etc. :ok:

kokkuri kokkuri
MP
Niveau 6
01 octobre 2011 à 17:27:41

Je sais pas ce que vous trouvez à FFXIII, sérieusement, c'était mon premier FF et pour une série à succès, je m'attendais à mieux. Oui, Lightning est vraiment cool comme personnage, oui, les graphiques sont super, mais coté gameplay...Spam auto-attack du début à la fin urrrg, mais bon, je vais quand même jouer au Versus, je ne voudrais pas juger une série sur un seul jeu.

Mais bon, on est ici pour parler de Bk, je vais pas recommencer à radoter sur FFXIII.

le titre sonne assez bien Silence of a Mechanized Son, seulement, un linge blanc autour de son bras droit? j'espère que ca va pas tomber dans les trucs trop «modernes» je sais pas si vous comprenez? Du sens que j'aimerais bien qu'on reste dans le mood : le personnage principale se bat avec une épée. Et non j'ai un bras mécanique et je vous démolis en fonçant dans le tas. (comme Snow dans FFXIII, les personnages de BK avec leurs ailes sont trop classes pour se battre sauvagement avec leurs poings quand même!)

Mais bon, faisons confiance aux créateurs et prions :
Cast light upon the darkened earth,
Save those lost in despair.
O Mighty Ocean, guide us as we journey through
The darkest pit of night.
And may time, ever fleeting
Forgive us, we, who have forsaken our song
and buried our future.
Find us O Mighty Ocean, and forgive us.
(and make BK3 a real success)

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
14 octobre 2011 à 22:51:29

Si tu n'as pas peur des graphismes fonce sur FF7 pour te faire une meilleur idée de la série.

La plupart des fans de conseilleront également le 6 mais c'est plus du tout le même genre(le 7 marque le passage à la 3D). Il n'en reste pas moins un épisode emblématique de la série mais il peut ne pas correspondre à ce que tu cherches.

Sinon FF10 va être réédité sur ps3 en version HD donc fonce dessus quand il sort !

Pour en revenir à BK pas de news depuis un long moment, on veut du nouveau !

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
17 octobre 2011 à 00:18:21

Ah ah ah FF X, sérieusement...

kokkuri -> ce que je trouve à FF XIII ? Des défauts, plein. Savyna est la classe même mais elle se bat aux poings ! Je suis plus épée aussi mais bon... Je me joins à ta prière.

http://soundcloud.com/baelheit/contine

Memoir-Cosmos Memoir-Cosmos
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:10:54

Hmm je viens de voir les infos concernant un possible BK III,ça fait juste rêver. :bave:

kokkuri kokkuri
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 17:23:10

OK CA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS REVENUE SUR CE FORUM, MAIS LE TITRE M'A TROTÉ DANS LA TÊTE ET A GERMÉ DES IDÉES DANS MA TÊTE

• attention, peut contenir du spoil si vous n'avez pas fini les 2 BK*

ok, les données que nous avons sont :
-L'histoire se passe au sol, puisque les deux artworks le confirment
-le titre est : Silence of a Mechanized Son (donc silence d'un fils mécanisé)

bon commençons par le titre, un fils mécanisé, donc l'enfant de quelqu'un n'est-ce pas? Ensuite mécanisé. Donc là, deux options s'offrent à nous :

la première, le fils de Kalas et Xhela (kalas ayant une aile mécanisée) mais je ne suis pas convaincue de cela, ca fait pas un groos lien, mais peut-être que le fait que kalas n'ait pris naissance à partir d'un magnus peut donner des anomalies génétiques, comme malformation ou jsais pas trop et doit compléter avec du mécanisme

2e option (un peu farfelue, mais noubliez pas que les histoires de BK ont toujours été complexes et nous surprenent toujours alors ce ne serait pas une option à négliger et bizarrement je la trouve plus probable que la première)
Bon, sinon ca pourrait être le fils de qui d'autre à part Kalas et Xhela? Sagi et Milly bien sûr. Milly avait un corps plein de machina, son fils en a surement eu des répercussions pour les mêmes raisons que la 1ere option. Mais là vous vous dites : mais de quoi parle-t-elle? les îles ne sont pas revenues au sol entre BKO et BKEW, cest impossible! Et Melodia est l'enfant de Milly et Sagi, pourquoi y aurait-il un fils mécanisé en plus? Eh bien voilà, on parle bien du SILENCE of a mechanized son. Le silence pourrait dire que pour certaines raisons, il n'a jamais fait partie de l'histoire et est resté dans la face cachée. Qui a dit que melodia était l'enfant unique? Peut-être avait-elle un frère qui pour une certaine raison est resté dans l'ombre. C'est sur c'est vague, mais y a-t-il une autre explication pour le mot silence du titre? Aussi, au niveau temporel, quand les îles sont retombées, melodia était encore bien vivante et jeune, alors son `frère pourrait très bien se situer dans l'époque des artwork, c'est pas parce que BKO sest passé 20 ans avant la tombée des îles que le fils des protagonistes ne peut pas être là, Melodia l'est bien elle! donc voilà, pour des raisons, un fils avant ou après melodia aurait vu le jour et pour des raisons, il était soit ailleurs ou exclu ou rejeté par duke calbren ou je sais pas trop ou a peut-être meme agi, mais dans l'ombre sans qu'on ne le sache, et que dans le 3e opus, on raconte son histoire à lui dans le monde où les iles sont retombées, de comment son silence dans l'histoire a influencé les choses et tout. Car il ne faut pas oublier que BKO aime bien entremêler les histoires et faire du cause à effet. On voit toutes les causes de BK dans BKO et les conséquences de BKO dans BK. Et les personnages dans BKO avaient tous un lien solide (guillo a tué NOUS (lesprit), NOUS sommes malpercio, Milly la fille de Balheit, shanath fls de lempereur et maledeiter blablabla...)
Donc pourquoi faire une simple suite de Kalas et Xhela pour Bk3? vous comprenez? Bk est du genre à mêler les espaces temporels. Et puis si on fait une suite du fils de Kalas et Xhela, quel est le rapport avec BKO cela naurait que rapport avec BK. dans une série on fait le lien avec TOUS les jeux, le but des créateurs et de vendre plein de jeux non? c'est dans leur intérêt de suivre l'histoire dun fils inconnu de sagi et milly et de l'entremêler avec lhistoire de BK. Sinon aucune pub pour BKO.

merci de lire mes hypothèses farfelues :)

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:45:17

Je suis persuadé qu'ils ne bossent pas sur un Baten Kaitos.

kokkuri kokkuri
MP
Niveau 6
15 décembre 2011 à 02:44:22

C,est vrai, je serai peut-être déçue, mais je refuse d'être pessimiste

MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:18:51

Mais de toute façon ce n'est pas grave, on sait que Monolith Soft bosse sur un projet, la seule chose qui pourrait nous décevoir serait que ce ne soit pas un Rpg !
Ça me semble peu probablement.

Tu n'as pas joué à Xenoblade en attendant ?

MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:21:18

Cela dit, un Baten Kaitos n'est pas impossible sachant qu'on ne sait pas sur quoi bosse actuellement Tri-Crescendo non plus.

L'attente est dure. :hap:

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 28
10 mars 2012 à 01:39:36

Salut, cela fait longtemps que je ne suis pas venu.

Alors je sais y'a très peu d'espoir mais on ne sait jamais:

Voici que les dévellopeurs de la série bosse sur un nouveau jeu mais sur WII U.

http://www.gamekyo.com/blog_article278319.html

Je sais: y'a peu de chance mais le fond me fait penser un peu à la série, surtout par rapport au premier opus où l'eau était omniprésent (les corps de Malpercio qui tombaient dans l'eau dès qu'on battait leur gardien respectif, la Baleine).

thegoodboss thegoodboss
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:10:08

On dirait une baleine la forme de glace en bas à droite ^^

MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:45:51

C'est une news à moitié vieille puisqu'on le sait depuis un moment.
Mais là ils cherchent de nouveau.
J'aime bien faire des news quasi inutiles.
On attend des nouvelles de leurs projets Wii U et 3ds.
Peut être un baten sur 3ds ?
Peut être 2 jeux sans aucun rapport...

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 28
10 mars 2012 à 12:18:08

Pour ma part, je ne serais pas contre de faire comme Sony: rééditer dans une compilation d'anciens jeux pour faire la promo du nouveau jeu. Après tout Nintendo a édité et traduit la série hors japon, donc a peut être des droits. On ne sait jamais, une compilation Baten Kaitos pour le 3ème l'année suivante.

thegoodboss thegoodboss
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:51:50

un baten kaitos avec des cinématiques et tout, le rêve ^^

MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:08:03

Mouaif, autant qu'ils fassent du nouveau.
Ils ne sont pas vraiment sûr de gagner beaucoup en les ressortant.
Où alors il faut qu'ils laissent ça à quelques personnes à côté et qu'ils fassent par exemple une espèce de compilation sur 3ds rapidement.
Mais que ce soit très peu couteux et vite fait.

kokkuri kokkuri
MP
Niveau 6
12 mars 2012 à 03:25:45

moi j'achète s'ils rééditent, meme si c'ests ur une console que j,ai pas, je l'achèterai

XBOX360 SVP!!!

MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 11:55:22

Tu rêves non ?

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 23:50:54

On a bien vu que les cinématiques étaient inutiles dans BK, je suis pas pour si ça implique du gameplay, de la narration, et de l'esthétisme temps réel feignant. Par contre ça peut être intéressant si ce sont des cinématiques comme celles de BKO, je pense que toute personne qui y a joué s'en rappelle le style est assez inédit. Quand j'y pense c'était le début de ces cinématiques à moitié animée pourries qu'on voit dans des titres sans budget comme mirror's edge, mais dans BKO les choix graphiques étaient parfaits.

Sinon moi je le verrais bien sur Wii U. Ouais avec la tablette tactile ce serait bien pour choisir les cartes et les chiffres. Oui on dit ça depuis la DS et la 3DS :o))

Acia Acia
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:59:08

Si ça sort (oui oui j'y crois plus non plus) je pense effectivement que ça sera sur wii U

Je me demande si les deux précédents auraient fait plus de bruits si ils étaient parus sur playstation 2 tout de même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment