CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau Baten Kaitos ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
15 juin 2011 à 16:38:03

Au vu de l'artwork diffusé par Monolith Software on pourrait penser qu'un nouveau Baten Kaitos est en préparation.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27306_baten_kaitos_iii_en_approche_.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11147-0-1-0-1-0-baten-kaitos-origins.htm

Rien de sur pour l'instant mais on peut toujours espérer :-)

milooz51 milooz51
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 01:49:59

l'artwork dechire, y a plus qu'a esperer...
c'est la news videoludique de l'année pour moi, de loin.

kokkuri kokkuri
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 03:57:37

L'image est tellement belle! Elle ressemble un peu à Sadal Suud, mais je ne pense pas que ce le soit. Mais ils ne peuvent quand meme pas inventer de nouveaux continents...Une modification d'architecture avec le temps?

kokkuri kokkuri
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 04:00:45

Ou peut-être diadem sans nuages??
mais admettons que ce soit un BK3...Pourquoi sur une console Nintendo <.< La X360 ou la PS3 saurait mieux exploiter les graphismes dignes de Baten Kaitos...(ne me dites pas que je dois acheter une nouvelle console nintendo que j'utiliserai juste pour BK! <.<)

kokkuri kokkuri
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 04:02:30

(désolé pour le triple-post, je suis tellement énervée à l'idée d'un probable bk3)

mais...pour le premier artwork...je ne vois aucun rapport avec BK...c'est genre une socoupe volante écrasée...

kokkuri kokkuri
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 04:15:19

(désolé pour le triple-post, je suis tellement énervée à l'idée d'un probable bk3)

mais...pour le premier artwork...je ne vois aucun rapport avec BK...c'est genre une socoupe volante écrasée...

attendez! avec un peu d'imagination... la «soucoupe» a la forme de hassaleh...mettons que la partie arrondie soit le dessous de hassaleh et le coté plat le dessus...
ou peut-être meme Vega? (l'espèce de continent artificiel)

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 16:01:32

Vega c'est improbable, elle s'est plus ou moins écrasée de toutes façons. Un peu déçu par l'artwork après avoir lu une telle annonce, wtf le design des toits. Par contre ça a l'avantage de tendre à confirmer qu'il s'agit d'un BK puisque la DA est vachement orientale.

Chiant de devoir acheter une Wii U pour jouer au meilleur jeu de tous les temps, mais en terme de graphismes ça devrait le faire.

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 18:25:14

En tout cas ce qui fait clairement plaisir c'est le nombre de commentaires sur la news, BK n'est pas si confidentiel que ça.

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
16 juin 2011 à 20:29:07

En parlant du premier artwork, je viens de remarquer qu'il y a un personnage au bord de la falaise.
Impossible à identifier évidemment :/
http://www.nintendo-master.com/fichiers/2011/6/8/1307568630.jpg

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 20:59:51

AH c'est de ça que Kokkuri parlait quand elle évoquait une soucoupe ! OK, ce serait déjà plus plausible pour Vega.

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
16 juin 2011 à 21:39:31

En tout cas c'est sadique de balancer des artworks comme ça sans confirmer une suite à Baten Kaitos.
J’espère qu'une news officielle tardera pas trop.

DarkNo DarkNo
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 22:51:41

J'ai limite recraché ma boisson quand j'ai vu la news. Donc bon, me suis dit que j'allais revenir faire un tour par le forum. :')

S'ils finissent par nous annoncer que c'est bel et bien un nouveau BK je crois que je vais pleurer de joie. Rah, ce genre de nouvelle je l'attendais depuis l'annonce de Golden Sun 3. Et si c'est sur WiiU, et bien... J'imagine que j'ai plus qu'à me jeter sur la console quand elle sortira. :fou:

Dans tous les cas la signature en bas à droite de l'artwork est assez intéressante... dans la mesure où "Y. Honne" était le directeur artistique et map designer/painter de BK et BKO.
D'un côté on peut se dire "oui donc c'est pour ça que l'artwork ressemble à du BK", de l'autre... on prend la même équipe et on recommence?

Sinon le premier artwork a en effet une certaine ressemblance avec Tarazed... quoiqu'il me semble que la partie en forme de soucoupe de Tarazed était plus épaisse mais qui sait. Niveau taille ça a l'air d'assez bien coller.

... Pitié, faites que ce soit bien un nouveau BK :fou:

('lut papychampy, changé de nom? :gni: )

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
17 juin 2011 à 00:11:15

J'ai réussi à faire bannir le pseudo ancestral pour une bêtise. :sarcastic: Content de te voir, ça me rappelle les pavés que je pouvais écrire sur d'infimes éléments tendant à prouver une hypothèse scénaristique tordue. :o)) Je viens d'aller faire un tour sur ton deviantart, j'étais choqué par l'enterrement de Guillo par perfect Chiri. Me demande ce que devient cette série d'ailleurs.

Franchement pour moi ça ne ressemble pas tant que ça à Tarazed... Ou alors Baelheit nous avait caché le développement d'une version chromée. :hap: En tout cas ce personnage sur la colline évoque immanquablement (pour moi en tout cas :sarcastic: ) l'intro de BKO.

C'est quoi le nom complet du DA ? Pour moi c'était Nakaba Higurashi...

kokkuri kokkuri
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 02:24:38

Ce dont j'ai peur est que, omme à chaque, fois, ce ne soit de faux espoirs...du sens que, les fois précédentes, oui ce n'étaiens que des infimes espoirs, mais là, j,y crois vraiment et je pense que si ce n'est pas BK, je pleure. Si c'est Bk je pleure aussi, mais de joie xD

Mais quelle serait la suite de BK? admettons que ce soit tarazed, peut-être découvrirons nous que Balheit cachait encore pire? Ou je sais pas trop...l'enfant de kalas et xhela a quelque chose de bizarre? Parce que, vu le développement de la ville du 2e artwork, le temps s'est pas mal écoulé...je ne pense pas que ce soit encore l'ère de kalas, il doit être pas mal vieux...

kokkuri kokkuri
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 02:35:28

aussi pour les toits, c'est vrai qu'ils ne ressemblent à rien de ce qu'on a vu, mais si vous regardez les maisons en bas, c'est le toit des habitations de Sadal suud non? (j'ai oublié le nom de la ville perkhad?)
peut-être que palolo III a détruit tous les toits et qu'on devait les reconstruire et que Rodolfo a eu des idées farfelues et les a reconstruits de la sorte...(hypothèse à rejeter hahah, mais je ne veux pas laisser mourir mon espoir)

DarkNo DarkNo
MP
Niveau 8
17 juin 2011 à 15:55:31

Champi: Arf c'est bête ça. Mais contente de te voir aussi. Je devrais traîner sur le forum BKO plus souvent, ça fait plaisir de voir un semblant d'activité. :')
Pfiou mon dA, ça fait une éternité que j'y suis plus allé. Ma messagerie doit être pleine à craquer.

Hey te moque pas, c'est super le chrome! Fallait bien penser au futur, la couleur "or machina" allait pas être tendance pour l'éternité :rire:

Mais oui, j'ai tout de suite pensé à l'intro de BKO quand j'ai repéré le perso. Après, à savoir si c'est pour rappeler BKO ou si c'est juste le style du mec...

Nakaba Higurashi c'était la character designer, je pense qu'elle a surtout dû s'occuper des personnages. Peut-être l'ambiance et la culture des îles aussi remarque, puisque dans BK la culture a quand même une grand influence sur les fringues...
Mais oui, le map designer/map painter c'était Yasuyuki Honne (le fameux "Y. Honne" de la signature, à n'en point douter). Il s'est aussi occupé de l'intro de BKO, si j'en crois Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Yasuyuki_Honne

Kokkuri: Ahahah pareil, dans les deux cas je pleure. Vu le fait que les îles ne flottent pas vraiment (on dirait plus une île perchée) je placerai ça post-BK... ça ne me paraitrait pas étrange que l'humanité fraichement retombée au sol recherche des endroits en hauteur/proche des nuages pour s'établir. Et puis je ne crois pas qu'on ai vraiment vu les îles autrement que vu de haut lors de l'épilogue de BK, il est possible qu'elles ne soit pas retombées bien à plat... mais bon, spéculation, spéculation. Dans tous les cas la ville en contrebas me rapelle en effet beaucoup Pherkad.

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
19 juin 2011 à 11:40:56

Un monde post BK serait sympa, ça permettrait surtout de renouveler le design des villes, histoire d'être un peu dépaysé^^

milooz51 milooz51
MP
Niveau 6
19 juin 2011 à 15:07:36

Que ce soit un BK ou pas, ce serait déjà enorme qu'il refassent un rpg avec des décors en 2D.
Pas comme xenoblade qui a l'air génial, mais qui est relativement laid a cote d'un BK...

kokkuri kokkuri
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 01:44:20

Si c'est Perkhad, j'ai bien hâte de voir tous les petits-petits Palolo ^^

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
20 juin 2011 à 16:43:56

Ce que j'aimais particulièrement dans BK c'était le caractère aérien avec tout ce que ça implique, c'est bête mais je ne suis pas sûr d'apprécier autant si ça se passe au sol.

Xenoblade se tient niveau décor, par contre quand ils ont la mauvaise idée de faire un gros plan sur la tête d'un personnage avec le moteur du jeu...

Darkno -> Si, on voit de face que l'une d'elles, Alfard je crois, "s'agglomère" au sol, et ça donne à peu près la même chose que l'île au toits orientaux/champignons de l'artwork.

Hâte de voir Palolo IV aussi. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment