ça commence à me soulet les épisodes hs, j´arrête de les regarder
Cela va reprendre quand les épisodes avec la saison 2
pour l´instant sait mauvais car le 186 sera un H.S je pense qu´il en reste plus boucoup vers juin-juillet en aura la nexte génération
ca aura quand meme duré un an
J´ai lu jusqu´au tome 32 mais les chapitres du 33 je n´arrive pas à les lire, pouvez-vous m´aider
je pense qu´ils s´arrêterons vers le 190ème, ou le 200ème
U-mos c´est quoi ces images ?
nonc c´est abuser jusqu´aux 200 éme 190 peut être
mais moi je sens que le 186 va être le dernier
yeh
Personne ne peut m´aider
et ben...il faut les telechargers un par un sur gaara fr
C´est ce que j´ai fait, j´ai télécharger le 290 et une fois fini, pas moyen de le lire !
Par contre avec les autres tome ça marchait normal
ben la je sais pas quoi te repondre
Quand j´ouvre le fichier, un message me dit qu´une erreur c´est prduite dans le chargement de l´archive.
Cela vient des chapitres détachés sa
c est quoi deja le format du fichier, si c es .rar j ai la solution a ton probleme )
Oui c´est .rar
ah!
bon et ben va dans: www.telecharger.com
et tu cherches: "winrar"
apres tu le telecharges et puis tu pourras lire les chapitres (apres les avoir telechargés tu fais clik droit dessus, et t appuies sur "extraire ici")
Ok
J´étais même entrain de le faire là
Encore
cedric_93_ng Posté le 06 mai 2006 à 18:54:01
the-hot-kill Posté le 06 mai 2006 à 02:04:48
J´aimerais réagir un peu sur les scan
Pour l´histoire du retard du 305, je pense que maintenan les scans vont sortir tout les mardi. Les scanneur ont suremen voulu faire une petite pose et il reprenne avec d nouvelle date.
Ensuite pour ce qui se passe dan le chapitre
Moi je dis Sai i veut kan mem tuer Sasuke il a peut etr compri ce k´est un "lien" mai a mon avi le village va passer avan tout, kan Sasuke le remarque, Sai se dit, "Quoi il m´a déjà remarquer, mai je peu encor l´avoir par surprise" dc a mon avis, quand il dit a Sasuke qu´il est venu pr le ramener jpense que c juste pr ce créer une ouverture
2) Il ne travail pas pour le village mais pour l´autre taré de Danzou, donc la sois il reste fidele a un gars avec qui il n´a aucun lie de fort soit il devient gentil,tisse de nouveau lien et renforce les anciens. (Je devrais faire des romans moi )
tu verra, maintenan les scan von sortir le mardi, la preuv au Japon ya dja le 306 ki est sortit, et la semaine ou il n´y a pas eu de scan, c parske les scanneur les ont pas mis sur le net, mai un jump est pourtant sortit cette semaine la...
Ce que tu dis n´a aucun sens
"la semaine ou il n´y a pas eu de scan, c parske les scanneur les ont pas mis sur le net, mai un jump est pourtant sortit cette semaine la..." sa voudrait dire que les scanneurs ont un chapitre d´avance
ok bin lis sa et apré tu mdi ske t´en pense noob :
Edit: Petite explication du pourquoi du comment on a eu un raw un mardi soir ( pour personne experimentée ).
Bon déjà il ne fallait pas croire tous les sites qui disaient qu´il n´y aurait pas de raw la semaine dernière. Oui il y avait la Golden Week ( une semaine avec 4 jours fériés au Japon donc personne ne travaille) mais ça n´empêchait pas le Shonen Jump d´être distribué aux personnes abonnées.
Pour appuyer ceci, il suffit de dire que le raw de Death Note ( un autre manga) était dispo Mercredi dernier, la couverture du jump vendredi et le sommaire du prochain Jump samedi. Alors pourquoi n´est-il sorti que mardi!!! Alors là même moi je sais pas et ça reste mon idée mais les scanneurs ont du tout simplement profiter de cette semaine de vacances ^^.
A la question aurons nous un scan demain ? la réponse est logiquement oui ( le raw 306) car le jump où il se trouve a été distribué dès ce samedi. Après tout dépendra de la volonté des scanneurs et de leur vitesse!!! En toute logique il devrait y avoir une semaine sans scan mais bon...En tout cas pour résumer le 305 était à la bourre, le 306 devrait sortir cette semaine. Moi je vous conseille de passer tous les jours lol.
Si vous avez des questions la dessus, laissez un commentaire ( voilà c´était le petit cours d´histoire de la journée)
J´espère en tout cas que notre fast trad vous plait ( facilitée par un raw HQ), en tout cas Gaara france se décarcasse pour vous et un grand merci a notre partenaire, la HNT, pour qu´il soit encore de meilleur qualité ( en trad et clean)
Source Gaara-France
HS
Quelque chose me vient a lesprit. Meme si naruto ramene sasuke a konoha, je pense que sasuke essaiera encore de s´enfuir alors je ne vois pas lintérêt de ramener sasuke contre son gret a konoha car au mieux il restera a konoha et ne se souciera plus de l equipe 7 et n en fera qu a sa tete et au pire il repartira. Sasuke a pris un chemin different, et il faudrait que naruto le comprenne.