CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Animé et scans Naruto

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 212»
Page suivanteFin
_kakashi0_ _kakashi0_
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:00:43

ça commence à me soulet les épisodes hs, j´arrête de les regarder :-)

Cela va reprendre quand les épisodes avec la saison 2 :question:

blaster48 blaster48
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:21:15

pour l´instant sait mauvais car le 186 sera un H.S je pense qu´il en reste plus boucoup vers juin-juillet en aura la nexte génération

itachilapoisse2 itachilapoisse2
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:38:26

ca aura quand meme duré un an :(

_kakashi0_ _kakashi0_
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:40:16

J´ai lu jusqu´au tome 32 mais les chapitres du 33 je n´arrive pas à les lire, pouvez-vous m´aider :merci:

banane94 banane94
MP
Niveau 4
07 mai 2006 à 17:43:27

je pense qu´ils s´arrêterons vers le 190ème, ou le 200ème :doute:

U-mos :d) c´est quoi ces images ? :(

blaster48 blaster48
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:28:28

nonc c´est abuser jusqu´aux 200 éme 190 peut être
mais moi je sens que le 186 va être le dernier

97221 97221
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:33:31

yeh

_kakashi0_ _kakashi0_
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:52:27

Personne ne peut m´aider :question:

:snif:

metroidplasmer metroidplasmer
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:59:41

et ben...il faut les telechargers un par un sur gaara fr :ok:

_kakashi0_ _kakashi0_
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:01:15

C´est ce que j´ai fait, j´ai télécharger le 290 et une fois fini, pas moyen de le lire ! :(

Par contre avec les autres tome ça marchait normal :snif:

MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:04:04

:( ben la je sais pas quoi te repondre :-(

_kakashi0_ _kakashi0_
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:06:40

Quand j´ouvre le fichier, un message me dit qu´une erreur c´est prduite dans le chargement de l´archive.

Cela vient des chapitres détachés sa :-(

MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:08:50

c est quoi deja le format du fichier, si c es .rar j ai la solution a ton probleme :-))

_kakashi0_ _kakashi0_
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:11:13

Oui c´est .rar

MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:28:51

ah!

bon et ben va dans: www.telecharger.com

et tu cherches: "winrar"

apres tu le telecharges et puis tu pourras lire les chapitres (apres les avoir telechargés tu fais clik droit dessus, et t appuies sur "extraire ici")

_kakashi0_ _kakashi0_
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:31:32

Ok :merci:

J´étais même entrain de le faire là :ok:

Encore :merci:

the-hot-kill the-hot-kill
MP
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:22:15

cedric_93_ng Posté le 06 mai 2006 à 18:54:01

the-hot-kill Posté le 06 mai 2006 à 02:04:48

J´aimerais réagir un peu sur les scan

Pour l´histoire du retard du 305, je pense que maintenan les scans vont sortir tout les mardi. Les scanneur ont suremen voulu faire une petite pose et il reprenne avec d nouvelle date.

Ensuite pour ce qui se passe dan le chapitre

Moi je dis Sai i veut kan mem tuer Sasuke il a peut etr compri ce k´est un "lien" mai a mon avi le village va passer avan tout, kan Sasuke le remarque, Sai se dit, "Quoi il m´a déjà remarquer, mai je peu encor l´avoir par surprise" dc a mon avis, quand il dit a Sasuke qu´il est venu pr le ramener jpense que c juste pr ce créer une ouverture

1) Non, les scan sortent le mercredi en RAW :ok: tout simplement car la sortit du jump superstar veut sa :o))

2) Il ne travail pas pour le village mais pour l´autre taré de Danzou, donc la sois il reste fidele a un gars avec qui il n´a aucun lie de fort soit il devient gentil,tisse de nouveau lien et renforce les anciens. (Je devrais faire des romans moi :o)) )

tu verra, maintenan les scan von sortir le mardi, la preuv au Japon ya dja le 306 ki est sortit, et la semaine ou il n´y a pas eu de scan, c parske les scanneur les ont pas mis sur le net, mai un jump est pourtant sortit cette semaine la...

cedric_93_ng cedric_93_ng
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:32:25

Ce que tu dis n´a aucun sens :)
"la semaine ou il n´y a pas eu de scan, c parske les scanneur les ont pas mis sur le net, mai un jump est pourtant sortit cette semaine la..." sa voudrait dire que les scanneurs ont un chapitre d´avance :ok: :)

the-hot-kill the-hot-kill
MP
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:47:55

ok bin lis sa et apré tu mdi ske t´en pense noob :

Edit: Petite explication du pourquoi du comment on a eu un raw un mardi soir ( pour personne experimentée ).
Bon déjà il ne fallait pas croire tous les sites qui disaient qu´il n´y aurait pas de raw la semaine dernière. Oui il y avait la Golden Week ( une semaine avec 4 jours fériés au Japon donc personne ne travaille) mais ça n´empêchait pas le Shonen Jump d´être distribué aux personnes abonnées.
Pour appuyer ceci, il suffit de dire que le raw de Death Note ( un autre manga) était dispo Mercredi dernier, la couverture du jump vendredi et le sommaire du prochain Jump samedi. Alors pourquoi n´est-il sorti que mardi!!! Alors là même moi je sais pas et ça reste mon idée mais les scanneurs ont du tout simplement profiter de cette semaine de vacances ^^.
A la question aurons nous un scan demain ? la réponse est logiquement oui ( le raw 306) car le jump où il se trouve a été distribué dès ce samedi. Après tout dépendra de la volonté des scanneurs et de leur vitesse!!! En toute logique il devrait y avoir une semaine sans scan mais bon...En tout cas pour résumer le 305 était à la bourre, le 306 devrait sortir cette semaine. Moi je vous conseille de passer tous les jours lol.
Si vous avez des questions la dessus, laissez un commentaire ( voilà c´était le petit cours d´histoire de la journée)
J´espère en tout cas que notre fast trad vous plait ( facilitée par un raw HQ), en tout cas Gaara france se décarcasse pour vous et un grand merci a notre partenaire, la HNT, pour qu´il soit encore de meilleur qualité ( en trad et clean)

Source Gaara-France

frocgliss frocgliss
MP
Niveau 6
09 mai 2006 à 18:29:39

HS

Quelque chose me vient a lesprit. Meme si naruto ramene sasuke a konoha, je pense que sasuke essaiera encore de s´enfuir alors je ne vois pas lintérêt de ramener sasuke contre son gret a konoha car au mieux il restera a konoha et ne se souciera plus de l equipe 7 et n en fera qu a sa tete et au pire il repartira. Sasuke a pris un chemin different, et il faudrait que naruto le comprenne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment