donc les scans c est des livres naruto mais les épisodes sont bcp plus avancés que les mangas c est ca?
Instant comique.....
certe ...
Te la joue pas a la uber.
C´est "Certes.... "
Pas de copie foireuse.
alors tout d´ abord c pas parce que l´ on donne son avis que l´ on veux faire son malin enfin chez moi, toi u-mos tu as peut etre une tendance naturelle à te la jouer mais c pas de ta faute...
ensuite vas sur le site www.narutotrad.com
tu vera y a un article intitulé :
kana et le scantrad: la fin d´ une belle histoire
apres ça je te laisse penser ce que tu veux et te souhaite une bonne continuation....
Cette affaireest en cours, elle est sur le sujet de Kana qui veut interdire les scans.
Si il est dit "Instant comique....." c´est parceque avant il a été dit "donc les scans c est des livres naruto mais les épisodes sont bcp plus avancés que les mangas c est ca?" et que c´est du n´importe quoi sa ^^
Les scans Naruto c´est les scans des chapitres du manga (pour les inculte on appelle le livre "manga" et le dessins anime on l´appel "anime" ) qui sortent au japon.
Donc les scans sont les scans des chapitre sortient au japon, cependant, ceux-ci sont traduis. Donc on les lise en français.
Et le manga est bien plus avancé que l´anime, et puis l´anime met des HS (hors serie > qui sont donc normalement pas une histoire de kishimoto vu que c´est kamais sortit en manga) pour faire passerle temps et laisser le manga prendrede l´avance.
Donc le manga qu´on a sousforme de scans, ils sont a la saisons 2 > next gen quoi (et pas qu´au debut) alors que l´anime a fini la saison 1 et fait que des HS en ce moment.
Donc le manga est plus avancé quel´anime
maanzif Posté le 27 avril 2006 à 10:18:33
alors tout d´ abord c pas parce que l´ on donne son avis que l´ on veux faire son malin enfin chez moi, toi u-mos tu as peut etre une tendance naturelle à te la jouer mais c pas de ta faute...
ensuite vas sur le site www.narutotrad.com
tu vera y a un article intitulé :
kana et le scantrad: la fin d´ une belle histoire
apres ça je te laisse penser ce que tu veux et te souhaite une bonne continuation....
Moi aussi je te souhaite une bonne continuation.
regardez c´est le tout derniers scan big dédicasse:
http://img101.imageshack.[...]chaelballack6vv.png
rire2:
D´après ce que j´ai entendu dire , le scan 305 pourrait arriver aujourd´hui et c´est la semaine prochaine qu´il n´y aurait pas de scan .
Bonjour,
je suis à l´épisode 168 et j´aimerais savoir quand est ce que les épisodes passionnant de naruto vont revenir, ceux qui parlent de sasuke, de hitachi, de orochimaru, de jiraya...
Merci de vos réponses ;- )
tout ce que je peux te dire, c est que au 185 sa sera toujours aussi pourri
mais l´arrivée des bons episodes (kakashi gaiden, next gen) est imminente (vers le 190)
AAA cool, j´ai déja téléchargé jusqu´au 181ème moi ^^ Vivement le 190 ème alors... car c´est chiant
bah j ai dis 190 comme ça mais je pense pas que sa arrivera plus tard que le 190 (peut etre meme avant qui sais?^^)
ok mais tant que c´est pas ds 100 épisodes car c´est vraiment laid en ce moment...
La detebayo fansub avait annoncé ilme semble que le 18 etait l´avantdernier HS, apres, si c´est vrai ou non, je sais pas du tout...
Perso jepense fortementquec´estfauxvu les nomsdesfuturs épisodes...
184 - La lo~ng journée de Kiba.
185 - Une légende a existé a konoha.
186 - Shino riant.
si il font des HS sait pour que le manga puisse prendre boucoup d´avance sur l´anime
Oua, tu nous apprend beaucoupde choses blster48
On ne le savais pas
(Tout cela est ironique bien sur)
Non arete t est serieu quand tu dit ca ? je ne le savais pas non plus je croyé que c etait pour le plaisir:sarcastic
N´empeche, je refait mon post, parceque c´est mal écrit:
Ouah, tu nous apprend beaucoup de choses blaster48
On ne le savais pas
(Tout cela est ironique bien sur)