Moi je remet mon icone elle c erst pas affiché lol^^
et voilà, je viens de finir l´épisode 182, q´est pas mal tte ses petites choses qu´ils font pour les autres, mais on s´en fout! je veux voir orochimaru et sasuke, hitachi et naruto en next gen moi
bientot je pense ^^
En attendant, le film 2 m´a l´air pas mal, graphismes tres tres beau. Sa surpasse debeaucoup les HS jepense. Sauf que apres, je sais passi c´est mieux que les meilleurscombats dumanga ou du mm niveau...
Donc bon...
Je vais me le mater
C´est embetant que le scan ne soit toujours pas là .
(Les scans de Death Note et Prince of Tennis sont sortis depuis Mercredi pourtant ...)
sebastien_sf bouton profilbouton profil
Posté le 29 avril 2006 à 22:38:57
et voilà, je viens de finir l´épisode 182, q´est pas mal tte ses petites choses qu´ils font pour les autres, mais on s´en fout! je veux voir orochimaru et sasuke, HITACHI et naruto en next gen moi
c´est impardonnable ce genre d´erreur
petit question,qui connait un site ou on pourrai voir des animes en Streaming ?? ??
je connais déja Dreams of chinobi il m´en font d´autre avec plus d´episode. je regarde en ce momment Blood+ mais comme je ne peut pas Telecharger des videos je regarde en Streaming mais j´ai pas des sites si q´elle q´un pourrai m´aider ca serai genils
personne ??
J´ai que celui mais j´ai jamais essayer de regarder dessus.
http://narutoalliance.free.fr/
bientot l´episode 305
Mais que va faire ce traitre de Sai ?
yami_willy t´on site ne fonctionne pas (impossible d´afficher la page )
Eviltime c´est pas l´episode 305 mais le scan 305
Quand on sera arrivé a l´épisode 305 j´aurais des gosses.
exactement
quand en passera les H.S et qu´on arrivera a la nexte gen il continuront a mettre des épisode de naruto chaque semaine ou sa changera ?
normalement ca reste un par semaine
C´est bizarre chez moi il marche le site.
Ahh ben ca fonction maitenant dsl
mais comment on regarder les episode ?
repond moi stp
Désolé j´ai dit que j´ai jamais essayé.
ok