Attention aujourd´hui nous allons entendre Kakashi SenCé
Je vien d´entendre 1 extrais des voix fr elles sont horrible c´est inecoutable pour ceux qui veulent souffrir ou mourrir de rire voila le lien
http://narutosanctuary.fr[...]uto%20Voix%20FR.mp3
nan mais quand meme ils aurait pu faire un effort quand je voix gundam,gto,chobits tous ces manga ons des voix fr tout a fait correcte et axeptable mais la ons dirait qui ons pris des amateur je suis sur que meme mois je fais mieux et le pire c´est que les épisodes jap qui on été traduit ET diffusé ne sont plus téléchargable par internet et bein j´ai bien fait de les mettre sur cd moi ouf
comme ca c´est mieux goku777
ton lien ne marche pas
bizzare ils marchais ils y a 5min bouge pas je vais en cherchez un autre
http://narutostyles.skynetblogs.be/
sur ce site ils donne le lien
http://narutosanctuary.frfree.fr/Naruto%20Voix%20FR.mp3
tout simplement a vomir.J ai pas pu regarder plus de cinq minutes.Pourtant je suis un grand fan du petit kyubi mais la c est pa
hichan Posté le 04 janvier 2006 à 11:01:07
Coup de gueule:
Pourquoi Gameone n´a pas voulu passer l´animé en Vostfr?
L´animé n´en aurait-été que meilleur....
Faut arreter de vouloir tout traduire en Français un moment, on est pas idiot non plus
(c´est comme les titres de films americains... à force de tout traduire on apprendra jamais rien et on restera fermé sur notre culture franco-française.
Faut aussi arreter de vouloir faire de l´argent au detriment de l´artistique, oui un animé rapporte plus lorsqu´il est grand public, mais à quel prix...
De plus, la censure partielle d´une oeuvre c´est vraiment débile.
Une oeuvre est destinée à un public, quel est l´interet de supprimer une scene ou de changer une phrase?!
Si l´animé est violent il n´y a qu´a le passer dans une tranche horaire differente, si l ´animé contient des scenes erotiques, alors pourquoi ne pas le diffuser simplement apres minuit, etc....
Ca commence vraiment à m´enerver de voir toutes ces oeuvres denaturées.
Vive la VO non-censurée, ceux qui veulent de la VF pour enfants n´ont qu´à regarder Franklin la tortue...
Je suis a moitié d´accord avec toi : Gameone le passent en version française non-censurée et M6 vont le passer en censurée mais comme c´est une chaine nationale ils peuvent pas se permettre de le mettre tard le soir parcequ´il preferent mettre leur vieilles emissions a la con (du style super nani).
C´est vrai que ca aurait été mieux en Vostf mais pas pour ceux qui savent pas lire ou qui ont des difficultés...
par contre je trouve les voix aussi merdiques
Voila mes pronostiques :
Iruka : Potable
Sandaime : il n´a pas du tout la voix d´un vieux, la vois d´un homme de 40 ans comme l´a dit je ne sais plus qui...
Naruto : Pourri...en y réflechissant bien ej trouve qu´il a une voix d´obese qui a des insufisances respiratoires (comme dans FMA ed a une voix d´enrhumé loool)
Sakura : Potable
Shikamaru : j´ai vu que l´episoe 1 et je trouve sa voix nulle mais je l´ai pas bien entendue...
Ino : ca a l´air d´aller
Hinata : bof ca peut aller aussi je pense
Moi ce qui m´a le plus choquer (et oui ca ma choquer)
-La voix de naruto
-Les pronosiation (Sencé,Il ont prononser sasuke au lieu de saské,HokaGe,jOUTSOU,il y´en aura beaucoup d´autre surment comme Orochimaru)
-Il dise Bolle de nouille au lieu de Ramen
-Y´a Iruka qui dit Rouleau des technique et jutsu interdit 2 meme mots
-La voix de Hinata
Voila
Les pronosiation (Sencé,Il ont prononser sasuke au lieu de saské,HokaGe,jOUTSOU,il y´en aura beaucoup d´autre surment comme Orochimaru)
-> tes sur que c´est pas toi qui a tord? ^^
ATTENTION
Plus que 1h 45min avant nouvelle episode de naruto (kakashi sencé)
Naruto-ni-chan Comment tu voulais qu´ils prononcent Hokage ? J´espère que tu prononces pas Hokajé car je te signales que c´est pas ça du tout
Non je sais mais je trouve q´il le prononce bizarrement
En même temps on a l´habitude de l´entendre prononcé par des bouches japonaises ^^
Alors ce 3eme épisode ? On a entendu Sasuke je crois, et Kakashi aussi non ? Bien ? Pas bien ?
la voix de Kakashi est horrible!celle de sasuke est potable
PLus qu´a attendre les mp3 qui vont surement pas tarder à fuser sur tous les sites ^^ Si vous connaissez déjà des sites qui proposent les nouvelles voix postez les, moi je surveille puissance-naruto et gaara-france ^^
c´est ojordui qu´il ya kakashi et sasuke...
normalement aujord´hui c´est l´episode avec kakashi sur game one comment vous avez trouver les autres voies parceque moi j´ai pas game one
slt !!
alors franchement je trouve que les voix de kakashi et de sasuke sont tres honorables! Elle collent bien aux persos et la traductions qui est faite de l´anime est assez proche de la realité!
Juste la voix de naruto qui peche un peu..
Moi ce qui me fait rire c´est vu les voix de gamins qu´ils ont collés a Naruto & co, dans les moments serieux de la serie ou ils balancent de grandes phrases, genre :
spoile on
-Au debut quand naruto se promet de ne plus faillir devant sasuke (qu´on prononce sassske effectivement).
-Quand Naruto arrete le serpent d´orochimaru et qu´il traite Sasuke de poule mouillée etc
spoile off
Je me demande comment la voix de demeuré va retranscrire les intonations de voix emouvantes dans la version Jap, sa va encore etre du grand ridicule...
Moi ce qui me fait rire c´est vu les voix de gamins qu´ils ont collés a Naruto & co, dans les moments serieux de la serie ou ils balancent de grandes phrases, genre :
spoile on
-Au debut quand naruto se promet de ne plus faillir devant sasuke (qu´on prononce sassske effectivement).
-Quand Naruto arrete le serpent d´orochimaru et qu´il traite Sasuke de poule mouillée etc
spoile off
Je me demande comment la voix de demeuré va retranscrire les intonations de voix emouvantes dans la version Jap, sa va encore etre du grand ridicule...