CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reaction de naruto en VF ??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Gamaru Gamaru
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:52:08

enfin moi je dis ca mais peut etre que pour les ptis de 5, 6 ans ca peut etre choquant... :hum:

enfer2000 enfer2000
MP
Niveau 4
03 janvier 2006 à 09:42:09

moi pour le moment je trouve ca vraiment pas térrible mai je pense que c parce que on est trop habitué aux voix japonnaise.(par contre celle de hinata un cas a part,elle es vraiment a chier).

TheBigRed TheBigRed
MP
Niveau 22
03 janvier 2006 à 10:05:15

pour info les ramen se sont des nouilees
ensuite pour le sasuke on est en europe donc toutes les lettres se prononcent
ensuite je rapelle qu´au japon le R se prononce L
donc ceux qui font les malin a critique le sasUke est mettent bien en evidence le u devrait faire pareil pour naLuto
ensuite je suis pres a pariez que ceux qui dritique la vf c´est parcequ´il ne savent pas la voir
donc il critique sans rien voir comme d´hab
ensuite ceux qui critique mais qui on gameone vous en faites pas que se midi ils seront devant la tele
pour finir moi je trouve l´action de doublé tres bonne ca permet a plus de monde de voir l´anime
et ca permet aussi au gars qui se casse le cul de dessine naruto de gagner de la thune car je vous rapelle que de les telecharger ne raporte rien
Et pour finir si vous ne connaissiez pas la vostf de naruto mais que vous ne lisiez que le livre les technique en fr serait pour vous les vrai et non pas les kage bunshin no jutsu
voilas j´ai l´impression de parler a des boulets qui ne voit pas l´interet que la serie passe sur gameone
car grace a cela nous auront enfin les dvd et la vous pourrez choisir vf ou vo
moi m´en fou meme si evidement j´ai une preference pour la vo, mais la vf n´est pas si mal

uberland uberland
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:20:47

Certes...

hichan hichan
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:35:06

J´ai une question simple:

Pourquoi Gameone n´a pas voulu passer l´animé en Vostfr
L´animé n´en aurait-été que meilleur....
Faut arreter de vouloir tout traduire en Français un moment, on est pas idiot non plus
(c´est comme les titres de films americains... à force de tout traduire on apprendra jamais rien et on restera fermé sur notre culture franco-française.
Faut aussi arreter de vouloir faire de l´argent au detriment de l´artistique, oui un animé rapporte plus lorsqu´il est grand public, mais à quel prix...

hichan hichan
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:39:07

De plus, la censure partielle d´une oeuvre c´est vraiment débile.
Une oeuvre est destinée à un public, quel est l´interet de supprimer une scene ou de changer une phrase?!
Si l´animé est violent il n´y a qu´a le passer dans une tranche horaire differente, si l ´animé contient des scenes erotiques, alors pourquoi ne pas le diffuser simplement apres minuit, etc....
Ca commence vraiment à m´enerver de voir toutes ces oeuvres denaturées.

Vive la VO non-censurée, ceux qui veulent de la VF pour enfants n´ont qu´à regarder Franklin la tortue...

scalol7_1234 scalol7_1234
MP
Niveau 7
03 janvier 2006 à 12:21:22

bonjour a tous!

aujourd´hui deuxième episode de naruto dans 10 min!
je suis impatient de voir la voix de kakashi? ( c´est bien dans le deuxième episode?:p )

++

evilsephirot evilsephirot
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:51:12

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

je viens d´écouter les voix sur gaara-fr.com
explosé de rire
les sales voix francaises sur lesz belles musics de naruto sa s´accagent tout :rire: :rire:

sandaime quelle voix hyper sérieuse hyper calme et hyper MOCHE

naruto n´en parlons pas

Gamaru Gamaru
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:20:50

c´est clair sandaime il a meme pas une voix de vieux !

Gamaru Gamaru
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:23:49

bah ils vont pas le passer en vostfr parceque les petits ils comprendraient rien et ceux qui save pas lire c´est pareil...
mais pourn nous ça aurait été bien...

Gamaru Gamaru
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:24:19

eh sur gameone il en passe un tout les midis ?

DJWillias DJWillias
MP
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:37:03

Gamaru Posté le 02 janvier 2006 à 23:46:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol oui ta génération a été élevée au dbz mais moi j´ai été pokemonisé je m´en vante pas mais ca ne me deplais ps non plus, pour les petits c´est quand meme bien (notons que les pokemon apparaissent en 1998 donc j´avais quand meme 7 ans...)
Mais c´est vrai que c´est une bonne education pour cette génértion mais moi ce qui me deplais c´est que naruto puisse tomber sous les yeux de mecs betes qui vont deformer l´histoire et qui vont rien comprendre et c´est super enervant (j´en ais un comme ca dans ma classe...)
Par contre je trouve ca bete qu´il le mettent pas sur les 6 chaines nationales car moi je ne susi pas contre en regarder un petit a l´occasion n passant devant la télé devant mes devoirs ou qqch comme ca...
je sais que ca va venir sur m6 mais en version censurée c´est inable (deja que la version de gameone est limite alors la )

:d) lol j´ai un ans de plus que toi, donc j´ai vu DBZ mais je ne men souviens pas, et j´ai la flem de revoir la serie.
J´ai été pokémonisé, j´ai kiffé pokemon mais seulement 6 mois (mais c´était quand meme hardcore avec les cartes :-p

mon conseil c´est "n´essayais pas naruto VF vous allez etre degouter :snif2: naruto qui na plus sont tebayo c bizarre :´( sont kage bunshin est devenu "multi clonage de l´ombre djoutesou) le mec qui fait naruto en plus a lair de pas vraiment connaitre la serie ça fait tiep de chez tiep

fatality-CC fatality-CC
MP
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:49:41

hinata<<<< XD

sasuke6 sasuke6
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:55:03

nouvelle episode dans 10 min ( :snif: )

Gamaru Posté le 03 janvier 2006 à 17:24:19

eh sur gameone il en passe un tout les midis ?

il en passe un a 12h 30 min
18h 00 min
23h 00 min( ou 23h 30 min)
et ces du lundi au vendredi :ok:

Gamaru Gamaru
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:56:01

ah ouais bah c´est vrai que si le mec connais pas la serie et que sa voix et comme ça je comprends pas le choix !!
il aurait fallu apprendre a parler francais a "Junko Takeuchi" ! c´est la meuf qui fait la voix de naruto en japonnais et faire pareil avec tous les doubleurs mais ça ne pouvait ps etre réalisable malgres que ça aurait été parfait !!

au fait pour voir tous les doubleur japonnais allez ici : http://naruto.shonen-fr.cr.com/index1.php?page=ainfos02

sasuke6 sasuke6
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:01:25

c impossible qui appel junko takeuchi
a mon avi sur les chaine de tele y ce casse pas la tete

bon je men vais jvé voire naruo
(jvé me fouttre de leur gueule)

a dans 20 min :ok:
(sauf ci je crak avant :lol:

Gamaru Gamaru
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:06:27

merci mais il en passe 3 par jour ou c´est 3 fois le meme ?
parceque si ils en mettent 3 par jour ca va vite s´epuiser

Goku_petit Goku_petit
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:10:29

C´est 3 fois le même par jour.

sasuke6 sasuke6
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:25:06

c bon g craké

Goku_petit Goku_petit
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:49:44

Alors il est comment le 2ème épisode ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment