CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reaction de naruto en VF ??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
uberland uberland
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:10:40

koda-kumi :d) Certes...

Gamaru Gamaru
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:16:20

eh eh eh vous l´avez vu sur gameone ? on peut le voir ou sur internet?

Gamaru Gamaru
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:20:14

moi je vais avoir la freebox mais sans la télé c chiant ! j´aurais trop aimé avoir gameone meme si c pourri en francais j´aurais bien aimé qd meme

Gogeta_92 Gogeta_92
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:26:30

non moi j´ai gameone grace a la free je l´ai vu et je trouve que les voix sont bonne

Gamaru Gamaru
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:28:10

y a pas des extraits quelque part a télécharger ou des episodes a oir en ligne ?? ?

asalamalekoum asalamalekoum
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:45:28

Moi perso ca me va vu que je m´attendais à pire , sauf Hinata , sinon je me demande comment ils vont doublé Kakashi , Orochimaru et surout ITACHI :)

Naruto-nichan Naruto-nichan
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:01:16

Tu a le temps pour Itachi c est vers les 100 c est sure que il pouvait pas mieu faire que les vrais voix (meme impossible^^) fallait que des japonais qui parle francaise les doubles(lol)Bon je croi que je vais me regarder les bons vieux episodes

MegaSam MegaSam
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:08:05

Cette version je la trouve assez moyenne, je n´ai pas l´impression que la voix de Narutio est completement raté contrairement à la plupart des gens sur le net, ils la trouvent trop gamins, mais celles en jap l´est encore plus!

La voix de Mizuki est à gerber heureusement qu´on le revoit plus dans les vrais Naruto!

Je trouve celle de Sakura pas trop ratée, celle de Hinata à chier, celle du Hokage bof... Tout ca pour dire que ca aurait pu être pire ^^

Après les traductions sont vraiment à chier, ils ont essayé de conserver l´essence de la série, mais au final on se retrouve avec des trads hasardeuses, des prononciations nulles et des intonations de merde! Pourquoi avoir voulu mettre MULTICLONAGE JOUTSOU! De la grosse daube -__-!

Mais bon, comparé à la moyenne des autres adaptations, celle là est quand même pas trop mal...

Mais la seule bonne nouvelle pour moi, c´est l´arrovée de Naruto en DVD, comme je n´ai pas l´ADSL, je vais pouvoir mater les épisodes VOST quand je veux ^^

Naruto-ni-chan Naruto-ni-chan
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:32:31

Naruto-nichan

copieur de pseudo

scalol7_1234 scalol7_1234
MP
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:38:36

slt!

i´en a une bonne aussi:
" Naruto, que dirais-tu d´aller prendre un bon bol de nouilles?"

c´est ce que j´ai trouvé le plus lamentable...

Kenshin078 Kenshin078
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:39:34

Je viens de voir le 1er episode sur game one. C vrai que c pas terrible mais bon c de la VF et jusqu´a present y´a que dragon ball qui a ete traduit correctement.
La voix de naruto fait trop mongole et c vraiment dommage, mais dans certaine replique elle passe pluto bien. j´aime bien la voix de sakura sauf qu´elle fait un peu trop femme. la voix de shikamaru a l´air cool et celle de ino aussi. Celle de hinata fais gamine et pas trop timide mais bon c que le premier episode sa va peu etre changer apres. Iruka j´aime bien sa voi, mizuki aussi mais on le voi plus (tan mieu) l´hokage elle est un peu grave pour un vieu. sinon le rest passe assez bien.
La trad en elle meme est satisfesante, il on garder la meme prononciation des nom (l´orthographe je sais pas) mais c bien d´avoir garder le terme jutsu. mais sa fait tres moche de dire multiclonage jutsu. j´espère qu´il garderon le naruto rendan et non pas le naruto furie (beark).
faut etre indulgent pour le moment c que les premier, certain manga commence mal au niv trad (genre yu gi oh) et apres les traducteur s´en sorte mieu et les replique s´enchaine bcp mieu. (esperon que la voi de sasuke, neji et lee ne soi pas horrible)

quelqu´un peu me dire si on peu voir les episode suivant avant qu´il passe sur game one?

merci d´avance

cedric_93_ng cedric_93_ng
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:13:09

bah moi je tente de juge sans pense a la VO donc je trouve bien a part la movaise vois de naruto enfin sinon sa passe, ils ont garde des mots:
pour jutsu ils ore pu change parceke technik de multiclonage passe mieux ke multiclonage jutsu en plus ils disent mal jutsu(joutsou)
Pour maitre Hokage c mieux ke maitre ombre du feu (ils ont pas mis mr le maire ou mr le president et on les en remercie ^^)
Pour sensei c mieus mais si ils le disent sensé c mieux ke maitre ou professeur.

les voix:

Hinata: sa fait plus sexy ke fille reserve ^^
Sakura:bof bof ils ore pu faire mieu

cedric_93_ng cedric_93_ng
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:14:58

oups bug:

bah moi je tente de juge sans pense a la VO donc je trouve bien a part la movaise vois de naruto enfin sinon sa passe, ils ont garde des mots:
pour jutsu ils ore pu change parceke technik de multiclonage passe mieux ke multiclonage jutsu en plus ils disent mal jutsu(joutsou)
Pour maitre Hokage c mieux ke maitre ombre du feu (ils ont pas mis mr le maire ou mr le president et on les en remercie ^^)
Pour sensei c mieus mais si ils le disent sensé c mieux ke maitre ou professeur.

les voix:

Hinata: sa fait plus sexy ke fille reserve ^^
Sakura:bof bof ils ore pu faire mieu
Naruto: sa pu le crotin de cheval
Iruka: sa passe
Mizuki: sa passe
Sarutobi: elle colle bien o perso c la meileur
Ino: mauvais comme sakura
Shikamaru: je suis deg, ils ont casse le perso
les voix secondaires sont bof bof

Kenshin078 Kenshin078
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:20:37

Ba pour moi si je pense pas a la VO et juste en me basant sur l´episode 1, je dirais que c difficile de vraiment se rendre compte de leur voix parce qu´on les enten pas bcp, genre hinata si sa se trouve c la pire replique qu´elle a dans l´histoire (j´en doute bien sur). faut voir apres. mais c vrai qu´avoir gader et hokage comme mot cetai bien vu.
par contre j´aime pas comme sakura appel sasuke :
t´as vu saSUke !
beak en jap on enten pas le u. Japon quand tu nous tien....

olegthegod olegthegod
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:32:33

Euh dites moi, est ce ke lanime est censuré ?? ?
Parceque si ´est sensuré ... c vraiment a chier.

Heuresement g pas game one pour voir ce desastre ^^, mais jaimerai bien le voir kan meme pour voir ce k´ils en ont fait et ossi les voix des autres (bon ok sont kaux un mais jaimerai entendre les 3 sanin, Itachi, Kisame, garaa, lee ... surtout kan il serra bourré ^^.(mais comme ils ont que la lience juskau 104 on a le temps ^^).

Hitsugaya Hitsugaya
MP
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:02:02

moi je trouve que la traduction elle est bof mais javou que je vai comme meme regardé les épisode et jespere que la voi de kakashi sera bien
et moi je prefere prononcé hokaje que hokage

Gamaru Gamaru
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:07:51

alors la je le telecharge, j´ai deja entendu la voix de naruto et d´iruka....c moche mais qu´est ce que c´est moche !! !!
je suis vraimet deçu je ne voulais pas que ce mange qui est mon préféré sorte en France...
en + plein de gens vont decouvrir et ne vont rien comrpendre a l´histoire, des idiots aussi aimeront naruto et ca ca m´enerve trop, je ne veux pas que des gens comme ca connaissent naruto :snif2:

Gamaru Gamaru
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:08:47

argh hokaje c´est pas beau je trouve...enfin fais comem tu veux :ok:

narutosama92 narutosama92
MP
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:24:00

je trouve ke la voix du hokage ressemble a celle de Dark Vador (si si!!!)

narutosama92 narutosama92
MP
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:27:24

je vien d´ecouter les voix sur gaara-fr...
je né kun mot a dire :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :hum: :hum: :hum: c critik

Joutsou, Bol de nouille la voix de naruto...
Arf putain c la de
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eee
jamais je regardarderai (normal jai po game one ^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment