CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topics Des Question~

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
oniryushin oniryushin
MP
Niveau 4
26 juillet 2007 à 20:54:04

salut voila jé une question,je voudrai acheter ce jeu en import mais le jeu est en version "best". Je voi pa trop ce qe ca signifi si vous puviez m´éclairez svp

oniryushin oniryushin
MP
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:22:33

C bon, jai ma reponse. c´es en fait la version platinium du japon.

bol_de_riz13 bol_de_riz13
MP
Niveau 5
05 août 2007 à 13:18:20

bjr est-ce-que quelq´un ( qui a le jeu ) pourrai me passer son msn pour que je lui pose des question ( que l´on a pas ledroit de poster ici ) merci

ilidan92 ilidan92
MP
Niveau 6
05 août 2007 à 16:14:20

je voudrai savoir si le monster hunter 2 sur ps2 est le meme ke celui sur psp le 2

Killxmonster Killxmonster
MP
Niveau 4
05 septembre 2007 à 17:48:46

Salutation!!! ( en particulier à CRONO65 ).Je suis acctuelment à font dans Mh2, donc si vous avez des questions, je répondrai dans la limite de mes connaissances (étant donné que j´n´ai pas encore fini...)

Killxmonster Killxmonster
MP
Niveau 4
05 septembre 2007 à 17:58:06

Je suis bloqué... J´ai fini toutes les quetes du village (Théo, Nana, Kirin, Lao, Kusha, etc...), récup. l´épée dans la mine, etc.. ET plus rien... j´eu ouïe dire qu´il falai monter le port au niv 3 (pour pouvoir aller à Kokoto) Mais le "boulet" qui propose des bras de fer, ne me demande plus rien... Alor help pls...

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:29:06

bein tu continus a faire les requetes des autres et tu verra qu´il te redemandera.

Killxmonster Killxmonster
MP
Niveau 4
07 septembre 2007 à 17:40:45

Yep! j´y suis arrivé! ( en changeant plusieurs foix de saisons) Au fait... On a tjs aucunes news de Mh3? merci ++

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:55:49

mi 2009 au dernieres nouvelles

ylax ylax
MP
Niveau 6
27 septembre 2007 à 16:46:55

Salut a tous voila je debute enfin a mh2 j´ai finis le mh1 ainssi que le mhf1 sur psp mais la sur mh2 je bloque un peux sur le monstre dans les quetes du debut dans le desert ou je dois tuer un gros crabe , je n´y arrive pas.
Puis aucun marchant ne me vend de potion comment puis je faire pour qu´ils m´en vende merci

_devilman_ _devilman_
MP
Niveau 4
29 septembre 2007 à 13:58:04

ou trouver des foi de nageur merci bcp

ylax ylax
MP
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:02:36

devilman pour les foi de nageur tu les trouvera sur les cephalos dans le desert n les espece de requin qui son dans le salbe tu les et tu poura alors optenir des foi de nageur.

Quelqu´un peut m´aidé alors pour les herbe parce que sans potion je suis dans l´impossibilité de tuer le crabe ( je suis au quete 2* )

oniryushin oniryushin
MP
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:13:07

blue mushroom+herbe jaune+herbe violette
blue mushrooms+herbe jaune+miel

tu trouvera tou ca dans la jungle qan il fai jour.
lanuit lesherbe jaune deviennent des herbes viollette

Chocobotiger Chocobotiger
MP
Niveau 7
12 octobre 2007 à 22:31:32

le chat ne vend pas de potion au début ?? ?

sinon moi j´en suis à 100h de jeux. j´ai répousé deux fois la lunastra et je dois l´affronter dans la tour je doit dire que c´est pas évident avec mon équipement donc je compte me faire une armure kusha mais qui coute assez cher (40 000 par pièce)le jeux n´estvraiment pas évident si on joue uniquement en offline... j´ai fait évoluer ma forge mon port j´ai même réussit à faire ouvrir un nouveau commerce (une dame qui vend des ingredients pour la cuisine)... si vous avez des questions vous pouvez me les poser soit directement sur le forum soit par mail

jasmoul91 jasmoul91
MP
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:31:09

bonjour, voilà je lutte a fond pour trouver un genre d´herbe rouge ou sa ressemble une ptitez bète et je dois la donner au chef du village , savez vous ou la trouver ?
une autre
comment débloquer le monde de la tour ?

Chocobotiger Chocobotiger
MP
Niveau 7
21 octobre 2007 à 22:54:37

ha le monde de la tour c´est tout une histoire il faut donner un livre de la tour à la femme des ancien dragon ( celle avec qui ont fait un concour de boisson) pour cela il faut combiner les trois page du livre tu en récupère un dans la grotte du village l´autre c´est le chat qui vend ça assez cher ( 20 000 zénis je crois) et l´autre soit tu l´as un peu plus tard soit tu l´échange contre une écaille de kusha à un ancien...

pour les herbes qu´il demande je sais plus trop si tu pouvais faire une photo et mettre un lien je pourrais te dire ça

jasmoul91 jasmoul91
MP
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:31:43

merci de ton aide Choco ;)
alors j´ai d´autre petites questions,
pour la page a récupérer dans la grotte du village, c´est le ga qui mine qui la trouve pour toi ?
pour le chat qui la vend , c´est quelle chat ? celui qui vend les potions etc ?
et pour léchange d´écaille de kusha, c´est avec kel ancien ?

pour les herbe jvais te faire une photo .
merci encore pour ton aide ;)

ah dernière question, faut il avoir battu les deux gravios noir en marais et volcano pour dé&bloquer les autres quètes ? parcque je bloc a ce stade là, ou alors ci tu as une idée de kel arme est efficace contre lui ...

jasmoul91 jasmoul91
MP
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:54:41

Voilà une photo de l´objet en question

http://img75.imageshack.us/my.php?image=dsc01573wp9.jpg

jasmoul91 jasmoul91
MP
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:13:46

ca yest j´ai 3 livres rouges avec des écritures qui se ressembles et quand je les classe ils sont les 3 cotes à cote.
Mais j´arrive pas à les combiener !?

Chocobotiger Chocobotiger
MP
Niveau 7
22 octobre 2007 à 20:48:44

c´est des tomates ^^ tu les as dans le desert si je me souvien bien sinon je pourrais pas de te dire pour les gravios noir pas encore battu ni le diablos noir ^^ c´est un peu la misère mais dés que je fait ça je te dit normalement ou tu débloque un truc en plus mais pour foret et colline faudrais battre la lunastra

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment