CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topics Des Question~

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 34
Page suivanteFin
trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
20 juillet 2006 à 05:26:34

salut! premierement je veut juste dire que j´ai extremement hate qu´il sorte au us et en europe!
1) quelqu´un pourrait me dire a quelle date il est sortie au japon ? (..je les trouve stupid d´attendre tant que sa avant de le sortir ailleur)
2)je voulait savoir pour les armes est-ce qu´il y en a plus que dans le premier? je trouvait le nombre plutot limité dans le 1.. il y en a bcp mais il y a qu´un seul type qui m´interesse et c´est les sword and shield et je les trouves pas tres nombreuse et differente
:merci:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 07:39:12

1) il est sorti le 16 fevrier au Japon. Mais il n´est toujours pas prévu en Europe, mais il dit sortir en décembre au pays de "l´éternel hiver chiant, le Canada."

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 07:40:20

Oups bug,

2) il y a beaucoup plus d´armes dans le 2 que dans le 1, que ce soit armes ou armures. A titre d´exemples, il n´y a plus une page d´équipement possible mais 3 à ma connaissance.

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:44:02

Une tite question: peut on joué online avec un jeu US (donc tout en étant sur le rézo US) ?

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:22:10

Kali tu peux avoir 4 en Offline.

Yami il te faut un adaptateur réseau US car dans le pal il y a les addresses des serveurs....Pal.

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
20 juillet 2006 à 19:14:44

petite question: L´arc est surment considerer comme un "gun" ? alors pour l´utiliser on doit porter une armure de gunner ? ...c´est plate sa

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
20 juillet 2006 à 22:18:01

bah oui armure gunner pour gun et arc

Cronos => c´est pas 5 ?

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:42:04

Cronos merci, parce que en fait comme je n´ai toujours as fini le offline du 2 mais fini le offline de MHF, je me suis dis que ca devait être comme dans le Freedom c´est à dire 3 pages :ok:

Et il me semble qu´en online on peut en avoir jusque 5.

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
22 juillet 2006 à 01:19:03

j´ai une derniere question sur un point qui na pas encore ete demander... je crois! Pour les missions est-ce qu´il y a des nouveaux genre sa reste les meme trouver, tuer et les oeufs? et est-ce que le mode offline a le meme nombre de mission ou s´il y en a plus ? est-il plus long ?
:merci:

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:53:25

Il y a plus de mission , et ya UNE mission collect obligatoire: la 1ere : trouver 5 spe mushroom. Sinon ce ne sotn que des chasses =)
LEs collec sont souvent en objectifs secondaires ^^

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
22 juillet 2006 à 17:18:33

^^ vive ce jeux!!! lol je suis PLUS capable de voir des missions d´oeufs...

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
22 juillet 2006 à 18:55:12

je vait poser une question a la quelle je connait la reponse lol! (un gar s´essaeye) On peut importer notre perso du 1? ..surment que non! Et quand on creer le nouveau perso ya des nouvelles options ou plus de choix pour le personaliser ?

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
22 juillet 2006 à 18:56:23

on peut pas oui y´a plus de choix

1charlotte 1charlotte
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:59:11

Lu a tous, je sais qu´il y a un topic juste en dessous sur les changements mais j´ai une question.(jai pas encore le jeu :snif: )
Quel est la difference entre les katanas et les samourai blade ( g pas compris sur lotre topic)

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:25:40

Les KatanaS sont des Samuraï Blade. C´est la meme chose.

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
23 juillet 2006 à 01:47:27

est-ce que sa se pourait qu´il y ait des SAS bcp plus puissante dans le 2!? j´ai vu une video où le gar tuait un genre de rathian avec une sas mais vraiment tres rapidement et le premier coup qu´il lui donne sa lui coupe la queue! je joue avec uniquement des SAS au 1 et j´ai jamais reussie a couper la queue d´un wyvern avec..

Et si vous avez fait le 1 vous avez surment dejas vu se lien:
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/monster_hunter_great_swords.png
est-ce qu´il existe la meme chose mais pour le 2? ou il va faloir qu´il sorte au us avant ?
:merci:

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
23 juillet 2006 à 10:21:24

je joue avec uniquement des SAS au 1 et j´ai jamais reussie a couper la queue d´un wyvern avec.

faut perserverer ^^ un gars que je connais a cuter une queue de rathian avec un hunter´s knife ( je suis temoin ainsi que Plasma ) bon javais deja donner quelque coup de RDS dessus mais bon ^^ enfin pour te dire que c´est possible.
Sinon je pense qu´il y aura des SaS beaucoup plus puissante faut demander a Cronos ^^

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:53:03

Jmen fou j´ai réussi a cutté cette putain de tail avec un ptit hunter knife :p)
Sinon il n´existe pas encore ce genre de document pour MH Dos.
Sinon pour tes SaS, qui te dit que ce mec n´avait pas donné quelque coup avant? =) étant donné que nous n´avons pas le online en france pour mh dos, on peut pas dire la puissance des SaS finales .

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:36:09

C´est comme le gar qui coupe la tail avec le boomerang :sarcastic:

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
25 juillet 2006 à 10:59:15

j´ai deja cutter une tail de ian plus vec la blazing falsion et personne navait taper dessus avant

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment