CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topics Des Question~

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 34
Page suivanteFin
hunter1008 hunter1008
MP
Niveau 9
16 août 2006 à 21:40:16

et :merci: plasma :)
j´avais pas vu que tu avait répondu ^^
mais en reparlant des quetes du chasseur , il y a plusieur quetes a 2 , et 3 étoile :( c´est à faire aussi ? )

Liquid-Dante Liquid-Dante
MP
Niveau 8
17 août 2006 à 14:26:49

dites moi,les piere grise qu´il faut pour faire des armure et tt on les trouve dans quelle zone? :merci: d´avance^^

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 18:29:36

Yen a plein des pierres grises :lol:

-Iron Ore
-LightCrystal
-Stone
...

Mines un peu partout et tu finiras bien par en trouver.

Quelle armure tu veux te faire?

hunter1008 hunter1008
MP
Niveau 9
18 août 2006 à 21:08:05

ou quelle arme ? :question:

Liquid-Dante Liquid-Dante
MP
Niveau 8
18 août 2006 à 22:54:18

bah je sais plus le nom mais c une armure avec un peu de fourrur et " épée dans le dos^^par contre comment on mine?tu veus dire chercher ou utiliser une pioche???

hunter1008 hunter1008
MP
Niveau 9
19 août 2006 à 14:45:06

pour les "ores" c´est comme monster hunter 1 ^^
tu prend une pioche et c´est bon :-)

et pour le sac orange ... je pense que c´est un armorchun :( parcque c´est le seul sa c orange existant a ma connaissance :(

la j´ai battue la rathian , dodo bran... le gros singe blanc quoi ^^ le kusha ( qui est vraiment simple :hum: ) et je me suis mi a la SaS a plein temsp maintenant :oui: et j´ai quelques questions ^^
quelqu´un me demande de l´herbe jaune: ce n´est ni de la felvine , ni de l´herbe jaune rare 2 que l´on peut acheter :/ je ne vois as trop ce que c´est du coup ^^
merci d´avance :ok: ( je progresse je progresse ^^)

arssenic01 arssenic01
MP
Niveau 3
21 août 2006 à 12:54:09

je voudrais savoir comment avez vous fait pour avoir le jeu en japonais ?? ?
heu il faut une PS2 japonaise pour jouer aux jeux japonais ?? ?

hunter1008 hunter1008
MP
Niveau 9
21 août 2006 à 14:28:19

nan :o))
il faut que tu ai la puce , ou le magic swap :ok: pour répondre a ta question plus précisément , regarde les page 1 a 10 du topic :lol:
ou attend 5 minutes que je te cherche sa :ok:

hunter1008 hunter1008
MP
Niveau 9
24 août 2006 à 01:22:15

bon , j´ai trouvé : page 1 a 15 :( cherche un peu sa fait pas de mal ^^ :-p

question d´aujourd´hui :
-ou trouver ce pu**** de sac orange :snif: j´ai cherché sur le lien que vous m´avez donnez ( :merci: Kali :ok: ) et j´ai trouvé comment sa s´appel : preminisciense ( ou un truc dans le genre :( ) j´ai cherché et encore cherché mais ... c´est même pas le bon anglais :snif2: et j´ai essayé de trouvé et j´i suis arrivé :oui: c´est une combinaison :-)

...

(rien a dire)

...

- j´ai besoin d´un poisson pour le chasseur en tenu noir ( ou bleu ... enfin bref :p ) et je ne le trouve pas :snif: je vais regarder les kanjis et essayer de le décrire ( parcque là c´est un peu compliqué ... )

- j´ai ammélioré le bar( nv2) la grande maison ou le gros bonhomme qui vous provoques au bras de fer est devant (nv2 ?) la forge (nv3) et une vielle dame est venu et je lui ai déjà fait plusieur quete a oui , la mine est au niveau 2 je crois ( un gars peut miner pour moi et il m´a donné un livre rouge j´ai les 3 :p )

et il reste un endroit Nv1 ... pourriez vous me dire dans l´orde svp : ce que les kanjis représentent comme ndroit

vous me conseillez quoi comme arme pour le gravios noir ? je l´ai pas encore battue ( vous en doutiez ? :p ) mais rien que de voir ma SaS ( poison battle axe bleu ) rebondir dessus ... sauf derriere la queue :/ et bas je sens que je vais pas l´aimer

et vous me conseillez quoi pour le lao ? parcque la SaS citez plus haut est pas bonne contre lui ( mais j´ai remporté la quete avec l´objectif secondaire )

je pense que c´est tout

voilà , et merci encore
( si vous répondez )

ps : je vais bientot améliorer ma GS de feu
pour ceux que sa interesse

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
24 août 2006 à 18:37:27

Pour le Lao ta GS de feu suffit mais si tu veux vraiment le laminer fais toi Eternal Strife.

Pour le Vios Noir la Eternal strife n´est pas trop mal mais tu peux te faire le Dragon Destroyer (puis Dragon Breaker).

hunter1008 hunter1008
MP
Niveau 9
24 août 2006 à 19:55:41

:merci: Cronos :ok:
et c´est normal que nan soit aussi nul ? :question: nan parcque ... je l´ai tué , sa c´est sur :p , mais elle est vraiment pas si rapide que sa :(
bon , maintenant je vais me faire quelques petites arme en plus :-) mais j´ai encore une question ( dsl :p ) : la dame en violet me demande des poissons verts , où les trouver :svp: :merci:

Liquid-Dante Liquid-Dante
MP
Niveau 8
25 août 2006 à 13:51:36

Pardon mais je coudrais savoir,le après avoirs donné les objet au mec au grabde oreille et battu le velocidrome,je trouve pas ce qui faut donner au mec vachement petit avec un chapeau,je trouve pas le machin rouge(le 1er objet,Et je trouve pas les 3 pière qu´il veut(le desein et jaune)

Désolé je peut pas être plus precis pour décrire^^Mais je voudrais savoir ou on trouve tout ça! Merci d´avance^^

hunter1008 hunter1008
MP
Niveau 9
25 août 2006 à 18:56:57

alors
le truc rouge sa doit être des pinces de crabbes si je me souvient bien :p ( tu tue les crabbe en jungle et le tour est joué :ok: ) et les ores jaunes , je sais pas comment sa s´appelle ^^ mais tu peux trouver ces pierre plus fréquament en zone 8 en jungle :ok: ce sont des pierres du .... soleil ^^ on va les appeller comme sa :p

bonne chance :ok:

j´ai une petite question : comment fabriquer un piège violet ? :question: si il y en a plusieurs dites les quand même :svp: :merci:

Blind-Hunter Blind-Hunter
MP
Niveau 3
28 août 2006 à 22:29:12

Malgré le retard,Merci!!! :snif2: (snif snif)

hunter1008 hunter1008
MP
Niveau 9
28 août 2006 à 23:23:02

dsl :snif:
mais moi j´attend encore pour mon sac orange et mes poissons verts xD donc ici ... faut être patient pour avoir une réponse :lol:
et tien au passage , quelqu´un sait où trouver des armor seed ? :( parcque je sais où trouver des power seed mais pas des armor :/

euclide_36 euclide_36
MP
Niveau 6
29 août 2006 à 21:37:25

oui non aussi je sais pas ou trouve des armor seed juste des power seed

euclide_36 euclide_36
MP
Niveau 6
29 août 2006 à 21:38:05

dsl oui moi aussi je sais pas ou trouve des armor seed juste des power seed

hunter1008 hunter1008
MP
Niveau 9
02 septembre 2006 à 22:13:43

:ok:
voilà ma new question :)
comment débloquer ll´arnène ? voilà c´est tout :merci: d´avance :ok:

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:24:34

La quoi?

hunter1008 hunter1008
MP
Niveau 9
17 septembre 2006 à 04:02:01

"L´arène" je savais pas comment y aller :s

bon , pour avoir l´arène :

Il vous faut aller voir le chasseur près du panneau de la bourse :P et lui parler .
Les quêtes sont :
-2 vélocydrome
-1 kut-ku
-1 zazami
-1 zazami bleu ( dsl je me souvien plus de son nom :/ )
-1 Kirin

ps : entre le kirin et moi c´est pas le coup de foudre :)
ok c´est nul -_-
:dehors:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment