CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {_ Topic D' Aide ! ! ! _}

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
the1winner the1winner
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 16:27:42

si tu defends le chateau ..........roy sera mort

haku2b haku2b
MP
Niveau 20
17 février 2008 à 16:30:28

A NN veut pas qui meurt!!! ( deja qui est amoureu de lyon)
encore une question pour le trou geant faut etre niveau combien?

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 02:51:11

Alors, procédons par odre:

"ils disent que je dois pas defendre mon chateau et dans l autre je dois fermer les van d evacuation d eau des ruine du lac"
:d) en fait ils disent juste dans les deux sites :ok:
ce qui se passe c'est que quand tu choisi de ne pas défendre ton château, pour le récupérer après, tu ouvres les les vannes d'eau :-)))

"hache 1 des 2autre dragon le suis et 1autre suis quelqu un d autre)"
:d) euh... je ne comprends pas trop si là tu poses une question ou non ^^"
De toute façon une fois que tu en as recruter un normalement si je me souviens à peu près, l'autre te suit automatiquement.

"encore une question pour le trou geant faut etre niveau combien?"
:d) je pense qu'il faudrat être minimum niveau 40. Mais pas qu'avec le prince hein ^^
Toute ton équipe doit être boostée sinon t'auras sûrement du mal (surtout dans la seconde partie de ce donjon)

haku2b haku2b
MP
Niveau 20
18 février 2008 à 14:14:19

XD je sais mais jai recommencer sont a peine 10 au niveau 30-40^^
au faite bernadette c est une magicienne ont quelqu un qui attaque a distance comme sialled car a part elle j ai pas beaucoup de distance^^

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 19:47:30

Alors oui si tu la boostes bien elle attaque à distance (mais pour ça il y a encore mieux: Cathari)
par contre elle est AUSSI magicienne, d'ailleurs elle est une des seules perso à pouvoir utiliser la rune "dont j'ai oublié le nom" (lumière je crois) et qui peut ressusciter etc

haku2b haku2b
MP
Niveau 20
19 février 2008 à 03:32:06

elle utilise une ruine d eau...

Sialeeds Sialeeds
MP
Niveau 6
19 février 2008 à 13:19:36

ruine ... :o))

haku2b haku2b
MP
Niveau 20
19 février 2008 à 14:14:10

XD rune d eau

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 20:05:52

Oui ok elle a déjà sur elle quand tu la recrutes une rune d'eau mais ce n'est pas ce que je voulais dire: tu peux "équiper" des runes à tes personnages et il y a une rune (peut-être la "rune de résurrection" un truc comme ça) que peu de persos peuvent apprendre alors qu'elle est très utile, et Bernadette justement peut l'équiper.

...dis nous si tu ne comprends pas comment utiliser les runes parce que c'est l'impression que tu me donnes, mais on est là pour ça :ok:

haku2b haku2b
MP
Niveau 20
20 février 2008 à 17:41:04

heu en faite tu me met en doute comme je l ai dit une rune est une pierre magique qui vient d un element et grace a cet pierre on peut utiliser la magie de cet element
la rune du feu=feu
rune eau=eau
rune vent= vent
ect...

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 03:06:26

Ben non justement il n'y a pas que les éléments représentés par les runes, il y a vraiment de tout.
En plus on peut équiper et déséquiper ces runes, selon si les personnages ont "la place" pour, ou non.
On peut soit assembler des runes (normalement tu dois avoir des pièces de runes la où tu en es, il faut 4 mêmes pièces pour faire une rune), soit en acheter, en trouver etc...
Va dans un magasin de rune tu verras par toi-même.

kidudru kidudru
MP
Niveau 4
10 mars 2008 à 23:02:33

:up:

Y à pas mal de topic inutiles donc ça serait mieux de poster ici pour l'aide (c'est quand meme LE topic d'aide...)

[Inno] [Inno]
MP
Niveau 7
14 mars 2008 à 07:33:27

J'ai du mal à attraper Nakula...

Dans la FAQ il est dit qu'il faut demander à Oboro, seulement il fait les prépapratifs pour Doraat et Nakula demande qui il est...

Quant à Byakuren , je l'ai rencontré quand j'avais plus que 20 personnages, va t il revenir maintenant?

kidudru kidudru
MP
Niveau 4
14 mars 2008 à 09:21:53

Ah oui pour nakula c'est chiant, il faut que Oboro soit libre donc continue dans l'histoire un peu et dès que oboro est libre va parler à nakula avec eux.

Pour byakuren il réapparait toutes les 20 nouvelles étoiles recrutées et il faut que tu ais levi ou genoh dans ton équipe quand tu veux quitter ton qg par le pont, tu le bas et il te rejoindra. Mais attention tu n'auras pas l'occasion de le revoir beaucoup donc je te conseille de ne pas sortir de ton qg par les ponts tant que tu n'a pas levi ou genoh dans ton équipe.

[Inno] [Inno]
MP
Niveau 7
16 mars 2008 à 08:01:45

Bonjour les gamers,

Y aurait il un site qui donne les cartes des donjons je suis perdu dans les ruines via la foret du crépuscule..

kidudru kidudru
MP
Niveau 4
16 mars 2008 à 10:45:56

Çà va être dur à trouver ça ,mais de toute façon les donjons sont pas bien grands et sont linéaires je vois pas comment tu peux être perdu,tu as sans doute pas vu un chemin.

kidudru kidudru
MP
Niveau 4
16 mars 2008 à 14:26:33

Tiens j'ai cherché et je t'ai trouvé une carte des ruines de la foret du crépuscule:
http://vally8.free.fr/jeujeux/suikoden5/ruinesouest.png

[Inno] [Inno]
MP
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:27:37

Ok je te remercie. autre chose : linfa tout comme Takamu, que signifie echapattoire? Permettre de soudoyer moins ? De fuir avec un pourcentage plus élevé ? Faudrait créer un topic pour les caractéristiques des étoiles non jouables.

kidudru kidudru
MP
Niveau 4
16 mars 2008 à 18:56:58

échappatoire: fuir d'un combat avec 100% de réussite

kidudru kidudru
MP
Niveau 4
16 mars 2008 à 19:04:20

Désolé pour le double post

Tu peux aller sur le lien en dessous pour savoir comment recruter les étoiles.Ils te disent aussi à quoi servent les compétences des personnages de soutien .

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/suikoden5/etoiles/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment