Priviet !
Un SSD reviens moins cher qu'un Velociraptor...
Y'a des SSD 512Go a 150e ?
Tu peux facilement trouver des SSD de 480/512go dans les 200/230e
http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/23918-bon-plan-ssd-crucial-m500-480-go-a-23490-livre.html
oups j'avais pas vu que j'étais co' sous le mauvais pseudo
Ouai, enfin ca reste bien plus cher qu'un velociraptor
mais bien plus performant aussi ^^
Bof bien plus cher pas tellement quand ont regarde le prix/perf
De toute façon pour moi la question se pose pas...
les SSD marchent pas sur le tien si je me souviens bien
suffirait de racheter une nappe disque dur, non?
je boss pendant 5 mois et je peut m'acheter un Macbookpro retina 8go :D ça vaux le coup vous pensez de me lever le dimanche et travailler mardi/jeudi ?? j'ai que 16 ans ! :D
bah fait ce que tu veux, si tu peux avoir des sous...
Je le ferais pas à ta place. Un MacBook ça sert à rien tant que t'es pas à la fac, gaspille pas ta thune surtout si ça a fallu 5 mois
T'es pas obligé d'être à la fac pour un macbook.
après ça dépends combien de temps il travaille, si c'est quelques heures par jours, m'enfin à son âge il sera surement payé une misere
en bossant 5 mois à mon avis il lui restera quand même du fric après achat, je pense
Bah si, avant la fac t'as pas besoin de portable avec une grosse autonomie vu que tu le prendra jamais en cours...
A ton âge, le seul pc que t'as besoin c'est une tour gamer
Bof non pas forcément, tout le monde n'a pas envie d'avoir une tour gamer
Et j'ai bien un Macbook Air, ça n'empeche pas que c'est toujours sympa d'avoir un portable à la maison, étudiant ou non.
l'avantage c'est que c'est transportable, si tu veux te poser dans le canapé avec ton ordi t'es pas obligé de bouger une tour de 15kg à chaque fois
Ouais comme là, j'suis dans le canapé tranquillement devant un film.
et 15kg t'es gentil encore.
ouais, la mienne fait 14kg à vide, une fois pleine ça doit tourner autour de 20 plutôt
sans compter l'écran et tout ce qui va avec.
alors qu'à côté de ça, mon MBP fait 2kg, c'est déjà bien mieux