Mon ancienne tour faisait pratiquement 30kg perso...
J'imagine pas bougé ma première tour que j'avais...
Moi de toute façon je reste chez Apple, j'men fou.
Par contre travailler 1 ou 2 mois en été et tout mettre dans ton MacBook Pro Rétina, si vraiment tu veux ça vaut le coup, par contre travailler 5 mois et mettre tout dedans, ça vaut moins le coup la...
Après, ça dépend aussi de ce que tu a envie, souvent je lis ( ta pas besoin d'un 15", pas besoin d'écran Rétina, de 8Go de ram etc... ) mais bon chez Apple si tu veux un 15" c'est 1999€ et c'est tout.
Je c'est que mon prochain ce sera celui la, même si je fais un peux de photo de temps en temps ( style quand je suis en vacance quoi ) et puis le reste c'est film, séries, bureautique et tout... ) un MBA 11" me suffirait presque mais bon si j'ai envie de me faire plaisir pour le prochain ça regarde que moi.
J'ai surtout envie d'avoir un 15", même si je le pose souvent partout et que 13" c'est peut être plus facile à poser un peux partout, j'ai envie de profiter d'un écran 15".
Mais la d'abord je garde le mien jusqu'à qu'il lâche, comme ça le jour ou je vais prendre un nouveau j'aurais un méga changement ( pas comme si tu change tout les an... ).
+ Pour l'instant j'ai commencé mon projet Golf 7 GTi, alors je peux vous dire que le Rétina.............
d'après son post c'est pas à plein temps
Ouais, ben ça dépend, par ce que 5 mois si il fait des cours à côté, ça risque d'être long, très longue les journées...
Bah si il est encore à côté j'me doute qu'il travaillera pas de nuit, donc ça lui fait 10 heures maxi/semaine, à voir son truc...
en cours à côté*
Ouais après tout dépend quoi...
Mais bon faut pas non plus se rendre malade pour un MBPr 15"...
Perso j'ai pris l'iPad Air et le 5S pour moi + le 5C à mon frère en 2013, ça fait pas mal d'achat Apple, donc je vais me calmer un moment là, genre ouais 3 ans, si le mien tien et je prend mon petit bijoux.
Après je suis content de l'iPad et je l'utilise de temps en temps, mais tout seul, les 3 ça fais sincèrement beaucoup, mais comme l'iPad est familial et que ma mère est beaucoup dessus ça va, mais si c'étais à refaire ( pour moi seul ) j'aurais écouté Alli qui m'avais dis que entre l'iPhone/l'iPad ta un peux le même produit + le MacBook... Donc qu'il valait mieux prendre un bon MacBook, que prendre l'iPad, mais bon, la du coup comme c'est pas que à moi, osef, j'ai même envie de dire heureusement que ma mère joue avec souvent.
Bah je comprends pas l'interet de prendre tablette + macbook + iphone
sachant qu'un ipad c'est un iphone en plus grand et qu'un macbook remplace l'ipad
Moi j'ai un S4 + MBPr 13" + Tour gamer
Ouais mais bon, je suis gourmand je sais.
Mais bon c'est vrais que le peux de fois que je vais sur l'iPad et puis que je lis un article ou que je post un ou deux truc sur le forum ça me plaît, mais clairement, mis à part l'iPhone que j'ai toujours sur moi et qui me sers même de GPS, le Mac c'est vraiment mon truc préférer chez Apple.
iPhone 5 + MBA + Tour gamer perso
Mais le Macbook va virer, j'ai une double utilisation...
Tu va remplacer ton MacBook ?
MBP + iPhone 5S + iPad Air...
Ouais il est en vente là ( c'est Swag, j'ai un topic ici même )
Pour fusionner tout ça et faire une bonne tour, un portable c'est bien, c'est pratique aussi, mais si c'est juste pour internet, je peux très bien le faire avec ma tour gamer.
Bah c'est exactement la même chose...
?????
Daphnir93 Voir le profil de Daphnir93
Posté le 2 février 2014 à 18:07:57 Avertir un administrateur
Moi j'ai un S4 + MBPr 13" + Tour gamer
PadFone Infinity + MBP 13" + tour gamer
Bah je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas être sur Windows, pour une utilisation random c'est exactement la même chose, donc bon.
C'est un tout.
J'ai pris l'habitude de Mac, c'est plus facile, je préfère, Aperture est très bien pour mes photos, je connais mieux, enfin voilà, non franchement pour moi c'est Mac, Windows ça me gave rien que de voir l'interface...
Je suis sur que si j'avais un PC je serais moins dessus.
Boarf, de ce que tu me dit c'est surtout pour le skin de l'os.