Je parle pas de la next gen console
la next gen sur pc surtout, des nouveaux moteurs graphiques et avancée technique à foison, on sera un peu moins bridé logiquement
j'en utilisais déjà des mods avant, pas énormément mais quelques-uns plutôt sympa, dont 2 ou 3 que j'avais fait moi-même d'ailleurs
perso niveau consoles la dernière que j'ai vraiment adoré ça a été la toute première Xbox... elle était géniale omfg
maintenant les seules consoles que j'ai c'est des consoles portables.
Moi j'ai aretté la console a la GC..
la console pour les graphisme c'est mort
mais en meme temps ma gt750m fait a peine mieux qu'une ps3
Non je reve de nouveaux jeux super prenants, avec des histoires qui te font voyager.....
quand je jouais sur GC starfox adventure bon sang je bavais
maintenant j'y rejoue ca m'emmerde. J'ai l'impression qu'on devient blasé en vieillissant.
Si vous jouez plus tant que ca pourquoi avoir ces machines de guerres qui font un brouxouf de ouf et qui consomment comme 10 MBA ?
la GC, je m'en étais acheté une avec les sous que j'avais reçu à un anniversaire, j'avais pas accroché et je l'ai revendue peu après
j'ai eu une 360 aussi, que j'ai dû utiliser 3 fois en 2 ans, et que j'ai fini par perdre pendant un déménagement
là niveau consoles j'ai une DSi, une 3DS, et mon smartphone, même si je joue pas trop sur lui
Bah déjà je remonte une config même si je ne joue plus énormément pour faire une petite dizaine de jeux que j'ai pas fait, et surtout pour un gros jeu multi avec des potes, DayZ et les sorties futures.
ensuite pour le plaisir et faire péter tout les benchs ( )
Le jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps en 2013 c'st candy crush...sans dec ce truc est une drogue...aux chiottes ou pendant la pose clope
J'en venais a eviter les gens pour pouvoir avancer ma partie
Enfin je sais pas pourquoi je parle au passé c'est toujours le cas, la honte sans doute
Haha swag je te comprend, un jour aussi je serais le meilleur dresseur
" J'en venais a eviter les gens pour pouvoir avancer ma partie "
-> a la pause clope hein, je vais pas aux chiottes a plusieurs
DayZ il me tente bien lui, mais flemme de débourser 25 balles pour un jeu là
d'ailleurs je me souviens y'a quelques temps y'avait un autre jeu du même genre (WarZ je crois), on était plusieurs à l'avoir acheté pour jouer ensemble sur le forum iPhone, on s'est tous fait rembourser le lendemain tellement le jeu était à chier
allicroco Voir le profil de allicroco
Posté le 31 janvier 2014 à 22:57:57 Avertir un administrateur
Le jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps en 2013 c'st candy crush...sans dec ce truc est une drogue...aux chiottes ou pendant la pose clope
j'ai jamais joué à ce jeu
et pas de pause clope pour moi, presque 10 mois que j'ai arrêté
J'ai jamais joué à candy crush, étrangement ça m'a jamais attiré
Je suis déjà le meilleur dresseur sur pokémon diamant.
Ouais WarZ c'est de la contrefaçon de DayZ, grosse daube
Ben je disais pareil sur candyCrush, puzzle game tout ca, 2d toussa, vraiment le genre de truc qui m'attire pas, puis tout le monde ne parlais puis j'ai vu cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=LSVlGA1-AA4
D'un vieux completement ouf de candycrush
du coup par curiosité y'a 6mois jlai installé en me disant que c'etait de la merde juste pour voir
jsuis niveau 157
heureusement qu'ils remboursaient si on était pas satisfait du jeu, c'est pour ça qu'on a voulu essayer, y'avait pas grand chose à perdre au pire
c'était vide, moche, y'avait rien dans ce jeu omg
pour ça que j'ai un peu peur aussi avec DayZ
wtf la vidéo.
Sinon DayZ honnêtement ça aurait pas un aussi bon retour utilisateur si c'était daubé, mate des vidéo d'un mec qui s'appelle Aikiliu ( me semble que c'est ça ), il presente plutôt bien et ça m'a conquis
et y'a du monde sur les serveurs? parce que sur l'autre c'était le désert quoi
bah c'est plein oui
y'a eu un millions de vente en quelques jours rien que pour le stand alone
+ dafuq la vidéo
si je comprends bien le truc c'est un puzzle game où faut aligner des trucs identiques, nan? j'avais joué à un truc similaire sur iPhone quand j'en avais encore un
Oui c'est ca Loli, c'est vraiment tout con
mais la bande son plus les couleurs + les effets des bonus
jte jure cest vraiment addictif
dayZ ca fait peur ?
J'aime pas les jeux qui font peur
Ca se joue solo ? ou sans amis ? Mes potes gamers sont pas sur lndn
DayZ c'est un jeu multijoueur, où tu dois survivre dans une invasion de zombies, en gros tu vois The Walking Dead ( )? bah c'est un peu le principe
faudra que j'essaie Candy Crush alors, tant que c'est gratuit ça me va
Non DayZ ça fait pas peur, c'est une sorte de MMO/survie/FPS massivement multijoueur
Okesh
c'est gratuit :hap :
y'a une demo ?