BonSoir a tous
Voila alors je suis sur le point de rentrer dans
la ortion caverne sauf qu"il ya un tourbillon qui m'empeche d'approcher la caverne.
Donc voila j'aimerai savoir comment on fais pour y entrer
PS: j'ai aussi appris qu'on pouvait avoir droit a plusieurs costumes pour chaque personnages, eh ben j'aimerai savoir comment peut-on se procurer ces costumes!
Voila Voila!
Merci d'avance pour les réponses!
donc tu dois rentrer dans la ortion caverne ds le scénario principale? parce la caverne que tu vois ou il y a le tourbillon fait partie d'une quète secondaire que tu pourras faire + tard dans le jeu avec l'extension de l'albiore que tu obtiendras en faisant un autre quéte secondaire pour l'obtenir.
sinon la caverne du scénario principale se trouve un peu + haut sur la carte.
Pour les costumes oui tu pourras en avoir plusieurs pour chaque personnage , il y a une internaute du nom de "rubis25" qui a déjà répondu à cette question à la page 81? si je me souviens bien jette y un coup d'oeil et tu auras tous en détails.
voilà !
ah un autre détail pour ceux qui mon répondu pour Nébilim.
ma question qui consistait a savoir si quelqu'un avait tuer Nébilim dans la version japonaise concernait les joueurs sur ce forum ou sur le territoire francophone et non toutes les videos jap ou us que j'ai vu sur youtube et autres sites .
Alors quelqu'un la battu oui ou non ?( en unknown bien sûr! )
y en a qui vont dire elle est casse pied celle là
Tien sa faisait longtemps que j'ai pas fait de video, voila un de mes new combo de Asch ^^: http://www.megaupload.com/?d=BKUXU8UJ
(PS: toujours lire avec Media Player)
Saaaaalut a Tous!
ya pas deux heures je vennais de savoir qu'il etait possible d'executer des attaques speciales dit "Mystic Arte".
Et donc j'aimerai savoir comment les executer *0* !!
Merci d'acance!! *O*
Voila ta réponse ^^: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10976-2414-2-0-1-0-0.htm
me suis tromper de page, ce n'est pas la 2 mais la page 3 ^^
merci AngeBleu
mais...je donne un example : "Radiant Howl => Utiliser un arcane en Over Limit en maintenant X"
est-ce que ça veut dire qu'il faut appuyer sur X après avoir déclenché l'over Limite ou...? *-*
Merci pour vos reponses
les mystics artes sont disponible des lors du niveau 30(dans une 1ere partie)les personnages doivent alors posséder les AD Skills suivant : Over Limit et Special. Pour Luke, une autre restriction s’impose : il ne peut pas utiliser de Mystic Arte avant de s’être coupé les cheveux.
Appuyer sur R2 afin d'être en ovelimit apres que la barre soit au niveau MAX.
Exécuter un arcane avec les personnages utilisant du strike artes et des High Fonic avec les personnages utilisant du fonic artes. Pendant la résolution de l'arcane maintenir X.
bonjour, je voulais savoir ou se trouvais l'île namco bandai et surtout à quel moment du jeu peut on y acceder
et je me demandais aussi, j'en suis au passage ou nos heros vont balarguer le tartarus au centre de la planete(a ce que j'ai compris) combien de % de l'aventure ais je effectué svp
merci de vos réponse^^
L'ile namco se trouve au nord du continent ouest, tu peux y accéder que vers la fin du jeu puisque il faut améliorer l'avion pour cela avec des quêtes annexes.
Difficile de te dire à combien de % tu es de l'aventure, cela dépends aussi de si tu prends en compte les quêtes annexes, qui sont ultra nombreuses et rajoute une durée de vie de facilement 20h.
est ce que quelqu'un connaitrait un site avec toutes les quêtes annexes svp ça m'aiderais sacrement un petit site avec un guide(en français de préference mais si il n'y a qu'en anglais je prend aussi^^)
merci
et combien de temps dure l'aventure principale sans quête annexe???
http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/929343.html T'as tout ici Mais en Anglais... et comme le jeu n'est pas sorti en Europe tu auras du mal à trouver une soluce du jeu en français et complète...
merci pour vos réponses, une derniere chose qui me tracasse
les invocations sont elles présentes comme dans tales of symphonia ou pas???
merci
dans TOS oui il y en a et pour les activer il faut que sheena soit en adrenaline ce sont pour elle des Hi-ougi. et dans TOTA il y en a pas...(dommage) mais bon, son systeme de combat reste le meilleur des series Tales of.
ET voici un combo de notre chère Luke ! ^^ voici un exemple de combo que vous pouvez faire avec lui ^^: http://www.megaupload.com/?d=SI8RWYE8
Idem pour la video de Asch qui est au dessus, toujours lire avec windows média player ^^
bonjour, j'ai un petit problème, je fait la quête pour avoir le mieu fire 2 , donc j'ai libéré le type a aramis spring, et je suis censé le revoir a keterburg mais il n'y a personne la bas
quelqu'un saurait ce que je doit faire s'il vous plait
merci
tu es aller voir a l'endroit ou meme ya un coffre au dessus du toit ? au pire reviens après car je pense que ce n'est pas le bon moment, où en es-tu dans le jeu ?
je suis bien allé voir la ou il y a un coffre sur le toit et c'est le néant il n'y a personne
j'en suis apres la mort de van, j'ai récupéré tous mes alliés et je doit me rendre a daath