j'en suis exactement la ou anise nous trahi et que je doit me rendre au mon zahelos
Continue l'aventure encore, juste avant de faire la "Tour de Rem" a ce moment je pense que tu pourra commencer ^^, je ne ten dis pas plus (risque de spoiler).
tu avais raison , il fallait continuer un peu merci^^
et dans l'ile namco j'ai lu qu'il y avait le minijeu dragon buster,j'ai trouvé le stand mais il n'y a personne dedans-_-
et la dark key sert a quoi?????
merci
Justement cette clé te servira pour faire la quette sur L'île Namco, tu pourras le faire après être partit au Mt.Zaleho la 2eme fois et avoir le mieu wing + mieu fire 2, et pour le Dragon Buster, je pense que tu pourras le faire vers la fin du jeu, donc ne te précipites pas ^^.
ET voici un autre combo de notre Luke ! ^^: http://www.megaupload.com/?d=0B57Y96L
bonjour,
j'aimerais faire quelques quêtes annexes mais je n'en connais aucune,
et ce que quelqu'un pourrais m'en citer juste les trois plus importantes
j'aimerais aussi savoir ou trouver les costumes des personnages
j'aimerais aussi savoir ou trouver "mieu wings" et "mieu fire 2"
merci beaucoup!
j'ai trouvé une great flighstone derriere la mushroom road qu'a elle de plus que celle du mont roneal?????
merci
désolé pour double post
kalas 40 pour mieu fire2 et meu wing va voir page 10 c'est tou éxpliqué
salut ou faut t'il aller après être aller a zao ruins(en fait cest la 2eme fois que je vais a zao ruins,pour activer un anneau ou je sais plus quoi)jai été a cheesedonia et il faut se rendre a dath mais comment y va t'on il n'apparait pas sur la carte?
ok je vois a peu près ou tu es dans le scénario " drift "
Au moment ou tu es rejoints par Noelle à Cheesedonia tu dois prendre l'albiore 2 qui est au nord de la ville .
Daath se situe sur le continent qui se trouve juste en dessous du continent geler . voilà
Bonsoir, j'ai une question pour les skills. J'ai remarquer qu'on pouvait faire des skills en raccourcis mais je comprend pas coment les faire.
Par exemple dans Tales of Symphonia version gamecube fallait mettre les compétences et les faire grace au petit joystick jaune.
Là pour TotA sur ps2 comment on fait svp? ^^'
Tient je t'envoie le lien d'un site ou on explique comment on fait pour chaques skills débloqué.
j'espère que tu es bon en anglais car il n'y a pas de site en français .
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929343/40811
euuuh merci mais c'est pas sa que je demandais ^^ Je voulais juste savoir coment faire les skills en raccourcis lol ^^
on ne fait pas les skills sois même , c'est automatique sauf pour le free run ou là il faut maintenir la touche R2 et le joystick de direction ( pour éviter un sort par exemple, tu verras l'ordinateur le fait lui même. ) par contre pour les autres skills c'est expliquer sur le site que je t'ai envoyé plus haut.
j'aurais une petite question, pour le titre Nariuky Waitress de Tear, il faut servir des gens, mais en servir 8 en 3 sec c'est un peu chaud, y aurait pas une astuce ?? ?
et pour avoir les titre Cooking Master, on doit avoir le Fruit Mix, qui se gagne aussi en servant les gens ?? ?
voilà, merci ^^
Non pour le mini jeu de la serveuse avec Tear il y a pas d'astuce ,il te faut mémoriser un maximum de commandes et éviter le plus grand nombre d'erreur possible .
Tu n'es pas obligé de faire aucune erreur pour avoir la recette ( salade de fruits ), il faut juste que la moitié des cdes de ton service soient servie au bon client .( c'est pas difficile j'ai réussi à le faire ds la version Japonaise )
Sinon pour les titres cooking master il faut que tu es toutes les recettes( y en a 20) du jeu , au moins une étoile pour chaque personnage et avoir fait l'évènement du Oden Recipe à Daath avec Florian .
ok, merci bcp ^^
et encore une, le costume de Waitress, c'est le costume noir ou elle a des oreilles et une queue de chat ?? ?
parce que j'ai vu dans la vidéo qui montre tt les costumes, a la fin il montre Tear dans ce costume ...
le titre Monster Collector de Tear, a quoi il ressemble ?? ?
merci d'avance
Le costume du titre Monster Collector est celui que tu viens de décrire
Il n'y a pas de costume de serveuse pour Tear, juste un titre.
ok merci bcp ^^
dommage que pour Monster Collector il faut faire la quête Replica Of The Abyss XD
mais quand je me pose au désert vers le tourbillon de sable, a la fin du jeu, je ne vois jamais le vers de terre, pk ?? ?
C'est bizarre normalement il est là ou tu as dit à l'est de Chesedonia , il y a également un checkpoint.
le plus simple s'est d'utiliser L'Albiore pour y accéder .
Retourne y et tu verras un gros ver sauté dans le sable tu dois le touché pour enclencher le combat et bien sûr le vaincre .