CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 113»
Page suivanteFin
Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:32:47

Kitsune :d) Vérifie l´endroit près duquel tu as vu l´homme. Il y a un escalier qui descend. Le gars devrait être en bas

Zephiel :d) Normal :p) Le couteau te permet de mieux réussir les recettes lorsque tu cuisines :ok:

Grandidine :d)

1) => Pour les catalysts, va à la page 4 du topic d’aide :p) C’est tout expliqué

2) => Le premier est à Daath. Dès que tu entres dans la ville, prend le petit escalier à gauche et examine le coin.
Le deuxième se trouve à Grand Chokmah. Là où il y a les magasins, il y a une ruelle qui donne accès à l’intérieur de l’autre côté du comptoir de celui où il y a trois marchands. Examine le coffre.
Ensuite, va à Daath. Dans les quartiers des Oracle Knights. Tu te rappelles l’endroit où tu as trouvé Reiner pour qu’il te « donne » la Flighstone ? Eh bien, c’est dans le même endroit que se trouve le disque. Cherche un coffre.
Pour le quatrième, il faut que tu aies sauvé Shiba (Va à l’Aramis Spring). Il te remet le King Potrait. Va ensuite au Choral Castle et examine le coin du trône. Un passage secret s’ouvre et à l’intérieur, il y a un des disques
Un autre se trouve à Chesedonia. Parle à la femme du kiosque qui se trouve au nord de la ville.
Le dernier est à Eldrant. Tu dois activer la première lumière que tu vois en entrant dans la bâtisse après avoir battu Sync. Le disque se trouve dans le coffre

3)=> Les Hymns peut-être ? Quatre d’entre eux s’obtiennent durant l’aventure et un autre ne sera utiliser que lors du dernier boss. Holy Song et Judgment sont obtenu lors de sous-événement. Pour le premier, va dans la Cité d’Yulia et parle à la dame qui se trouve dans la pièce en dessous de la salle de conférence. Ensuite, après la seconde visite de la Tour de Rem, va à Daath et entre dans la chambre à Ion

4) => Tu dois donner 1 000 000 de Galds au total et dormir ensuite cinq nuit à l’auberge

5) => Voici les locations des pierres qu’ils te manquent : - Dans une armoire dans une des chambres de l’auberge au nord de Chesedonia
- Encore une fois, dans une armoire, mais cette fois-ci, c’est dans la salle dans laquelle tu as rencontré Spinoza pour la première fois.
- À Kaitzur (rentre par l’entrée sud)
- À la Radiation Gate
- Va à Daath et parle à Florian (Il est dans la chambre d’Ion)
- Va ensuite à la Fubras River
- La dernière pierre se trouve au fond à droite du hall de la bâtisse de la Cité d’Yulia

6) => À la Mushroom Road. Tu ne peux y accéder que par une rivière. L’embouchure de la rivière se trouve à l’ouest du continent sur lequel se trouve St-Binah et Engeve.

7) => Le premier livre se trouve au port de Baticul. Le deuxième est dans la Cité d’Yulia. Le troisième est à Keterburg dans l’hôtel au rez-de-chaussée. Le dernier est dans la bibliothèque secrète de la cathédrale de Daath. Note qu’il faut que tu parles à certaines personnes pour pouvoir avoir le livre.

Dhaoss Dhaoss
MP
Niveau 3
03 mars 2007 à 17:13:41

Comment on fait pour voler la capacity core de nebilim ? jai equiper des chamber que jai monter au niveau max sur les technique de guy et luke qui permettent de voler, mais jai jamais reussi a voler d objet ? et pour avoir son objet pour multiplier le grade (mieu que celuid e dist)

et sinon pour le coffre secret de daath ...?

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:35:31

merci maintenant je suis a shurley hill pi je comprend pas le bidule des boule de couleurs

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:14:17

hello, il y a un coffre a keterburg sur un toit dans un petit park mais même avec le mieu wing j´arrive pas a l´avoir, faut faire comment?

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:17:00

spiderwooper ==> si tu parle des pierres rouge faut leurs lancer du feu dessus avec mieu (essaie de trouver une petite hauteur pour les atteindre)

grandidine grandidine
MP
Niveau 3
03 mars 2007 à 21:28:12

merci pour les infos mais j´ai encore une question pour toi:
1)mieu veloppe des pouvoirs pour moi il peut cracher du feu et donner un coup de tete ou peut il avoir d´autres?
2)dans miggora highland (je crois que c´est le nom) il y a 5 cavernes j´ai resolu les enigmes dans 4 cavernes mais pour celle avec les ventilateurs je sais pas comment faire?
3)à shurrey hill il y a un cristal bleu à quoi il sert et comment l´tteindre?

merci

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:57:57

Dhaoss :d) Quand tu veux voler, faut que tu fasses l´attaque qui est équippée de cette abilité et avoir de la chance ^^´
Pour le coffre, il ne contient qu´un Fon Slot Chamber. Si tu veux vraiment l´avoir alors, monte à l´étage et au lieu de prendre l´escalier qui mène au mont Zaleho, prends celui qui est de l´autre côté de la passerelle. Ensuite, tu vas à gauche, en bas, à droite, à droite, à droite, en haut, à gauche, en bas, en haut à gauche, en bas, en bas et finalement à droite. Tu ignores les portes et tu t´arrêtes sur le cercle

Spider :d) Les boules de couleur te permettent de remplir les scores (Les sortes de tablette). Pour complèter le donjon, t´en aura de besoin

piwi :d) Là, je ne sais pas... Tout ce que je sais c´est qu´il y a un titre qui te permet d´améliorer le Mieu Wing, mais je ne sais pas lequel :(

Grandidine :d) 1) => Le Mieu Wing se trouve à la Tataroo Valley. Dans la partie que tu n´as pas exploré lors de ta première visite, cherche un rocher près de la falaise. Brise-le et entre dans l´ouverture.
Pour le Mieu Fire, il faut que tu aies libéré Shiba (Aramis Spring) et que lui parle à Keterburg (Il est près du coffre sur le toît). Après une scène, tu te retrouves au Mont Zaleho. Descend dans le volcan et tu auras accès à de nouveaux endroits. Le Mieu Fire 2 se trouve là

2) => Les puzzles dans les Meggiora Highlands ne servent qu´à affaiblir le boss de l´endroit

3) => Pour atteindre la pierre bleue, il te faut le Mieu Fire 2 et le Mieu Wing

Dhaoss Dhaoss
MP
Niveau 3
03 mars 2007 à 23:12:01

Comment etre sur que jaurais voler a nebilim la capcité core ? yaura un truc d´écris ou je le verrai a la fin du combat ? comment ca se passe ?

Pour le coffre de daath tes sur quon parle du meme jai tout fouiller le labirinthe et jai trouver le passage qui mene au coffre mais quand javance ya une dalle qui souvre et me refais tomber a la salle du début

steph18 steph18
MP
Niveau 3
04 mars 2007 à 11:47:07

Bonjour,

Un grand merci encore à toi "orangebud2" , je te remmercie vraiment pour ta gentillesse, mais j´aimerais savoir encore une dernière chose enfin je pense que se sera la dernière lol, bon et bien ..

Est-ce que , la solution que tu viens de me donner, il faut la faire à un moment spécial du jeu ? Ou eut-on la faire nimporte quand ?

Par avance merci, et bonne journée à toi , ainsi qu´à vous tous présent sur ce topic.

Cordialement,

Stéphane.

grandidine grandidine
MP
Niveau 3
04 mars 2007 à 12:42:36

salut et grand merci à toi rubis t´es une vrai encicloppedie vivante
ptite question pour toi:
dans engeve le village agricol il y a un type qui labourre son champ et il me demande d´aller voir le type de la warehouse pour savoir ou trouver les graines pour son champ et il me donne deux destination tataro valley et je sais plus quoi mais j´y suis aller et j´ai rien trouver tu peux m´aider?

merci

Chrono--Trigger Chrono--Trigger
MP
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:26:08

Salut

Quelqu´un peut m´éxpliquer comment gardez la Key of lorelei en 2 eme partie car j´ai tout acheter au grade shop mais elle n´est pas dans mon inventaires quand je recommence une partie.

:merci:

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 03:50:42

merci

Kitsune_is_back Kitsune_is_back
MP
Niveau 5
05 mars 2007 à 14:33:52

grandidine :d) Tu dois examiner un Search Point près de la Tataroo Valley , l´ ile n´ est pas très grande alors c´ est pas très dur a trouver et l´ autre graine , tu la trouveras en survolant les Rugnica Plains au bord de la mer ( c´ est le continent ou il y a Engeve ).

piwi :d) Pour le coffre a Keterburg il faut que tu frappes la catapulte de droite a l´ écran au-dessus avec Mieu Attack .

chrono--trigger :d) Tu ne peux pas garder la Key of Lorelei , il faut que tu attendes de la récupérer a nouveau a la fin du jeu .

Aquaries Aquaries
MP
Niveau 4
05 mars 2007 à 17:18:31

Vu que c´est le seul topic actif, donc je poste ici.

J´ai fini le jeu, mais je veux faire du level up, comme pour ToS, a part le dernier stage avec 1600xp, il y a pas grand chose.

Si quelqu´un a une idée? Sauf le fait de le refaire avec un Xp*10, j´ai pas trop la tete a réenchainé le jeu direct, surtout que ma première partie a quasitement toutes les quetes annexes.

Histoire au moins d´arrivé a battre Nebilim, vu que je suis niveau 69-70. Je voulais savoir s´il etait egalement possible d´avoir acces a des Red lavender,etc...qui etait assez facile a trouvé sur ToS, mais la bien plus dur.

Merci ^^
Autre question, j´ai vu que le donjon Replica etait assecible qu´a la deuxieme partie, ca veut dire qu´une fois le jeu fini, ou accessible seulement en recommencant une deuxieme fois le jeu.
:)

Chrono--Trigger Chrono--Trigger
MP
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:09:12

Exusez moi mais cest quoi alors l´interet des mystic arte de luke et guy si on peut els faire que sur le boss final jpensais quon les avais direct en 2 eme partie, jade et tear peuvent eux, cest nimporte quoi ...

ya pas d autre moyen qua la toute fin du jeux davoir les 2eme mystic arte ?

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:28:08

hello hello, alors j´ai quelques ptites question:

-Le Ant lion man m´a demandé un Stripe Ribbon mais où est-ce que je pourrait en trouver un?? (sur gamefaqs ils disent que c´est dans chesedonia mais j´ai chercher partout et personne ne le vendait)

-Si j´ai raté le sword dancer la premier fois à choral castle, est-ce que je peut l´avoir la 2e? si oui où?

-Question peut-être bête mais a quoi servent les titles?

ps: juste pour l´infos (au cas où certain truc sont trop tard), je suis au moment où je dois aller dans le "core" de la planet avec le tartarus

Voila merci pour vos reponse ^^

grandidine grandidine
MP
Niveau 3
05 mars 2007 à 21:53:34

salut j´ai quelque blemes:
1)pour les hymnes de tear, j´ai le 1-2-3-5-6 mais le 4 je l´ai pas quelqu´un c´est pourquoi?
2)j´ai trouve un etrange epee la flammeberg dans le volcan et une autre dans la montagne glacé ils servent à quoi?

voila merci.

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:57:27

2 autres question:

Pour le 3e livre a trouver, sur gamefaqs ils disent : "After talking to Nefry about Dist" mais sa arrive quand sa? parsque le gars dans l´hotel de keterburg n´est pas là-bas

Après avoir parler a nephry dans son bureau a propos de l´epee (j´ai oublié son nom) rouge que jade peut avoir, ils disent qu´il faut aller demander a peony un truc mais quand j´y vais il est dans la salle d´audience (alors sur gamefaqs il disent qu´il est dans sa chambre) et rien ne ce passe, est-ce a un moment precis de l´histoire?

:merci: d´avance

chive chive
MP
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:17:46

salut tt le monde.
je sais pas si c´est l´endroitle + aproprié pourma question. mais au lieu de creer un nouvo topic je la pose ici.
je possède le jeu avec les voix jap mais texte en anglais et je me demandais si cette version du jeu contenais aussi les ajout suplémentaire (comme les nouveau mystic artes) ke contient la version us intégrale.
merci à ceux ki auront une réponse^^

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
06 mars 2007 à 00:01:21

chive ==> t´as une version en anglais avec les voix jap???

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment