CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 113»
Page suivanteFin
chive chive
MP
Niveau 9
06 mars 2007 à 01:27:22

oui, tout a fait.

Kitsune_is_back Kitsune_is_back
MP
Niveau 5
06 mars 2007 à 11:07:49

chive :d) La version du jeu que tu as est pareille que la version US sauf que l´ extension du Mystic Arte de Luke n´ aura pas de voix donc tu n´ entendras pas Ion , mais pour le reste il y a des voix ( même pour Brilliant Overlord et Noble Roar )

chive chive
MP
Niveau 9
06 mars 2007 à 12:09:25

ok merci pour ta réponse ^^

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:30:44

Euh bonjour...

Où est l´Absorption Gate ?

Je viens de sortir de Ketenburg et j´ai aucune idée d´où il faut allez...

:question:

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:14:11

cherche

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:26:17

J´y avais pas pensé...

grandidine grandidine
MP
Niveau 3
06 mars 2007 à 22:34:32

rubis ou est tu? repond au moins à quelques questions please

merci et a+

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:50:18

Grandidine :d) Désolée, j´aurais dû vous prévenir :( J´étais à Montréal ces derniers jours (ben quoi ? Je suis pas une no-life et j´ai besoin de vacances de temps à autre ) mais maintenant, je suis rentrée :p) Je réponds à toutes les questions qui n´ont pas été répondues à soir :ok:

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:17:04

Voilà, voilà :p)

Dhaoss :d) Tu as seulement 20% de chance de voler le Tutti à Nebilim. Il faut que tu fasses les attaques qui ont la fonction de voler un item durant le combat, le reste dépend de la chance
Je crois qu’on parle du même coffre oui. Par contre, j’ignore comment t’aider avec la trappe :(

Piwi :d) Le Strippe Ribbon est disponible à Chesedonia après la Radiation Gate.
Malheureusement, si tu as raté le premier Sword Dancer, tu ne pourras pas affronter ni le deuxième ni le troisième
Certains titres changent le costume tandis que d’autres ont divers effets sur les magasins, les stats du personnage, les PNJ (personnages non-jouables), etc. À toi de les découvrir.
Le troisième livre s’obtient après que Jade ait « interrogé » Dist à l’hôtel de Keteburg

Après avoir parler a nephry dans son bureau a propos de l´epee (j´ai oublié son nom) rouge que jade peut avoir, ils disent qu´il faut aller demander a peony un truc mais quand j´y vais il est dans la salle d´audience (alors sur gamefaqs il disent qu´il est dans sa chambre) et rien ne ce passe, est-ce a un moment precis de l´histoire?

=> J’ai pas compris... Pourrais-tu reformuler s’il-te-plaît

Grandidine :d) Tear apprendra le quatrième Hymn au niveau 44
La Flamberge et la Vorpal Sword ne servent à rien en particulier. Elles sont juste des épées comme les autres

Zephiel :d) Je te prie d’excuser Spider pour sa « réponse » :ange: L’Absorption Gate se trouve à l’Est de Keterburg. C’est un île sur laquelle il y a une sorte de tornade

Je crois que j´ai répondu à tout. Si j´ai oublié de répondre à une question, repostez-là :ok:

Kefca Kefca
MP
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:47:43

Les 2eme mystic artes on peut les faire que a la fin de la 2 eme partie si jai bien compris ? moi qui pensais pouvoir garder le jewel et la key of lorelei pour la 2 eme partie...

les 2 eme mystic arte ne servent a rien :snif2:

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:19:58

Arf Merci :)

Je cherchais moi a l´ouest de Mt Roneil avec une enigme assez...enigmatique (avec les statues et les indications au sol...)

Bon j´y vais de suite...merci :)

MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:36:03

juste te dire si tu est bloker va voir dans le sympnotise il te dise koi faire sinon si tu aurais ecouter avant guy le mansionne avant

MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:48:25

bonjour jai troix question. Je suis rendu a la porte qu:Ion peu ouvrir a migorat plain mais de lentrée a la porte pouver vous me dire les direction a prendre pour me rendre a la porte parce que la jai vu la porte de haut mais lorsque jessai de men aprocher de lotre coter je narive pas a la voir et a chaque fois je tourne en rond.

Ma deuxieme question est par aport a Mieu parce a lendroit ou je suis rendu je me demandait si c´était normal que je n´est que deux habileter:fire lvl 1 et attack pour briser des roche .Si ce n´est pas normal dite moi ou je peu trouver les habileter manquante.

Et pour finir,je me demandait si quelqu´un ne connaitrait pas un bon site avec la soluce complete jai deja posé cette question et on ma tres bien repondu mais moi jen est besoin d´un qui soit entierement en fracais. Merci

PS:Ne me dite pas (cherche)comme jai fait car je voulais faire une blague mais comme je vois vous ne la trouver pas drole donc... :merci:

grandidine grandidine
MP
Niveau 3
07 mars 2007 à 19:51:40

rubis pour le 4eme hymnes de tear elle au nv 56 et elle l´a pas c´est pas normal
a oui autre choses pour le derniers des livres de luke il se trouve dans la biblio secrete de dath mais la je letrouve pa et j´ai tous les autres livres
et encore un truc dans l´ile namco ou est noir je la trouve pa
encore un, la seconde entree de la ortion cavern est proteger par des tapis roulant le premier je lai desactive mais le deusieme je trouve pas comment faire

merciiiiiiiiii

MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:00:47

reponder moi avant

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:40:50

Spider :d) 1 - J´ai de la misère à comprendre ta question :( Tu ne peux jouer avec la caméra :question: Ça peut t´aider. En tout cas, je vais faire de mon mieux parce que ce n´est pas évident d´expliquer les directions à cet endroit. Tu vas vers le nord. Quand tu ne peux plus avancer, dirige-toi vers la droite et descend le passage spirale et te voilà arriver :ok:

2 - En ce moment, tu peux avoir, en plus des habiletés de Mieu que tu as présentement, le Mieu Wing. Va à la Tataroo Valley et casse un rocher qui se trouve près de la falaise (juste après avoir traverser le cours d´eau). Derrière le rocher, il y a un passage. Vas-y et tu y trouveras le Mieu Wing

3 - Désolée, mais puisque TotA n´est pas en Europe, il n´y a pas de soluce en français. Donc tu dois te contenter de celles en anglais.

P.S. Si tu fais une blague alors mets un clown ( :o)) ) à côté la prochaine fois :-)))

Grandidine :d) T´es sûr que c´est bien Revitalize qu´il te manque comme Hymn alors ? :doute: Parce que là je sèche :( As-tu utilisé suffisament Ressurection ou encore les autres sorts qui regénèrent niveau HP ?
Pour le dernier livre, Je te conseille d´attendre après avoir entré sur Eldrant.
Pour voir Noir sur Nam Combanda Isle, il faut que tu possèdes la Key of Darkness. Tu entres dans la salle où il y a des télévisions et une fois arriver au milieu de l´endroit, il y a une porte.
Pour le deuxième tapis de l´Ortion Cavern East, tu dois avoir le Mieu Fire 2. Utilise le contre le "mirroir" qui se trouve à gauche sur la falaise

grandidine grandidine
MP
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:31:51

merci rubis pour les infos sutt pour l´orion cavern car là j´etai loin de la verite

pour la key of darkness comment l´avoir?
il y a une ile au centre de la carte, elle est proteger par un orage noir j ´y suis aller mais j´ai rien trouver je me demande pourquoi c´est proteger?

c´est ou migorat plain?

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:56:11

Grandidine :d) Après que le Traité de paix ait été signé, mais avant que tu complètes l´Absorption Gate pour la deuxième fois, tu vas à Grand Chokmah. Une scène impliquant les Dark Wings y aura lieu. À la fin, Noir te donnera la Key of Darkness
La petite île qui est protégée par un violent orage n´a pas grande importance. La seule chose qu´il y a d´intéressant, c´est le Search Point.
Meggiora Highlands ? C´est la montagne qui est sur le continent bruns (là où il y a Sheridan)

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:13:34

J´ai une faveur à demander :ange:

Si vous êtes sur le point d´affronter Nebilim, pouvez-vous, une fois que vous l´aurez battue, me dire ce que Jade prononce comme formule pour la finir ? :hap:
Ça commence par "Ô Grand Mother Auldrant" (Je crois que c´est ça )et le reste je sais plus :-(

:merci: beaucoup à l´avance ^^

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:41:34

hello, dans le meggiora highland, a quoi servent les 5 ruines? parsque j´ai fait le 2,4 et 5 mais le 3 est cassé et est-ce qu´il y a un truc a faire dans la 1 a par le sephiroth?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment