salut.
je voudrais savoir si il´ ya un site de la solution comlpéte pour tales of the abysse, et c´est quoi une arcan?
merci.
Leviath -----> La solution existe mais elle est en anglais car le jeu n´est jamais sorti en francais. Elle se trouve sur le site de gamefaqs.
Les arcanes sont des techniques cachées que tu obtiens lors de mini quêtes. En fait pour Luke, il suffit d´aller demander de l´argent à sa mère après avoir rencontré les PNJ qui ont les textes.
Chopper -----> Les catalyst sont les plus puissantes du jeu après avoir battu Nébilim et tué beaucoup de monstres avec.
Pour le mode unknown, j´ai vu des vidéos moi aussi mais saches qu´elles proviennent de hardcore gamers qui ont joué plus de 100 heures... Je peux pas trop t´aider à ce sujet mais Rubis ou Orange sont la !!
Ben ca je le sais... Mais moi j´ai tuer aucun monstre avec et puis...Elle sont trop zarbi ces armes un coup je donne du 1700 de degat et au combat d´apres j´inflige du 1 de degat, c´est vraiment pas pratique de faire du colisée very hard avec et qui plus est je suis que niveau 76...
Et puis moi aussi j´en suis plus de 100 heures de jeu (130 h ) Enfin faut dire que j´ai pas pris Exp X 2 ou Exp X10 (/me economise les points pour, lors de ma troisieme partie pouvoir faire de grande chose ) et puis sur Gamefaqs il n y a rien d´ecrit sur comment avoir beaucoup d´attaque... Et je veut etre sur de pouvoir infliger au moins du 800 de degat minimum sur Nebilim en mode Unknow...
Donc sur ce, je compte sur vous ! Rubis et Orange... Enfin il ya solution...
Leviath Un Arcane est principalement une combinaison de deux Artes normaux Par exemple, le Moonlight Tempest de Guy qui est une combinaison de Crescent Strike et de Void Tempest. Par contre, il y a certains Arcanes qui sont comme un Arte, mais en plus fort Le Light Spear Canon de Luke est un bon exemple.
Bref, un arcane est comme un Arte, mais avec plus de puissance d´attaque
Orange Toi et Shadow, vous prenez tout au pied de la lettre
Chopper À mon avis, ils ont le niveau maximum et ont boosté l´attaque de leurs persos avec des accessoires et des herbes
C´est drôle Il me semblait que les catalysts gagnaient en puissance en faisant des combats APRÈS avoir parlé à Tritheim une fois que tu as battu Nebilim ... À moins que tu aies sauvegardé la puissance de tes catalysts dans ton ancienne partie, mais je ne suis pas sûre sur ce coup-là. La dernière hypothèse qui reste est qu´il y a eu un bug
ou peut on acheter des potions ou des objet similaire a cela ?
Re salut à tous^^
Je sais que la question à déja été posée mais je ne sais plus sur quelle page.
Alors voila j´aimerais savoir comment fait on pour pouvoir voler le Tutti de Nebilim?
Merci de votre réponse
Cloud La bonne majorité du temps, c´est dans des magasins Tu peux en retrouver dans des coffres ainsi qu´en battant certains monstres
Voici une petite liste des items régénérateurs qui sont pratique au début
Apple Gel => Rétablie 30% des points de vie
Orange Gel => Rétablie 30% des points techniques
Melange Gel => Rétablie 30% des points de vie et des points techniques
Il y a d´autres sortes de Gel que tu découvriras un peu plus tard, mais celles que j´ai décrit sont les "de base"
Vergil Tu équipes un Grass Chamber aux attaques qui suivent
Luke :
Raging Blast
Swallow Fury
Tear :
Bannishing Sorrow
Jade :
Thunder Lance
Anise :
Eagle Dive
Surge Breaker
Guy :
Void Tempest
Final Cross
Natalia :
Aerial Laser
Le Grass Chamber permet de donner, à ces attaques-là, la capacité de voler des objets Plus le niveau du Grass Chamber est élever, plus les chances que ça marche augmentent. (Pour le savoir, va dans le menu, choisis Batttle - FSC)
Ah d´accord merci beacoup Rubis^^
juste une derniere chose:
J´ai recommencer une 2ème partie avec le grade chop, j´en suis un peu après le Choral Castle, et je m´appercois que mon équipe de 4 perso sont environ au niveau 17, et que mon 5ème perso n´a pas monter d´expérience ( il est niveau 5) Comment cela se fait il?
Vergil Si tu ne savais pas, les persos qui ne combattent pas dans un combat gagnent moins d´expérience que ceux qui y ont participé. Il est donc important d´effectuer quelques changement afin que les persos puissent tous être au même niveau. Aussi, ceux qui sont morts ne gagnent pas d´expérience du tout
merci rubis !
salut j´ai besoin d´aide =P
(je sais pas si cette question a été déjas posé mais bon) je n´arrive pas a trouver Spinoza qd il fuit en bateau, aussi j´aimerais savoir se ke sa apporte de plus lorsqu´on le trouve a la place d´Ash.
merci bokou d´avance ^.-
Angel -----> J´ai déjà posé cette question à la page précédente Rubis m´a très bien répondu !
Je n´arrive pas a acheter plus de 10 apple gel !
Est ce mon jeu bug ( mais je pense pas quand meme ) ou c moi ki suis pas doué ( sa doit etre sa !)
comment faire pour en acheter plus?!
et la je viens de m´apercevoir que j´ai un probleme avec un pont demolie!
Quand je dois faire le traverser !
Et encore une fois (^^) j´ai pas tres bien compris a quoi servait les Fonim ou un truc des se genre ( une super attaque !? )
salut c´est encore moi
(merci pour vos reponses) chui bloqué j´enn suis au choral castle j´ai pas sesi jai vu un mur ou il ya un orbe orange et un bleu j´arrive pas a trouver le orange merci de m´aider.
ps:j´ai pas compris comment declancher les arcan je me met en over limit puis apres je sais pas quoi faire
merci est desoler pour le derangement.
Cloud Tu ne peux transporter qu´un maximum de 16 Apple Gels avec toi et ça vaut de même pour tous les autres items Quand tu finis une partie, il y a un bonus qui te permet d´augmenter le chiffre jusqu´à 20
Il faut que tu traverses la rivière à un endroit appelé Fubras River Reviens à St-Binah et dirige-toi vers le sud-ouest. Tu apercevras la rivière avec plein de petits menhirs. C´est là
Les Fonons sont les particules qui constitut la matière en quelque sorte (On pourrait presque dire que les Fonons sont comme les atomes ^^´)
Il y a sept sortes de Fonons : premier Fonon, deuxième Fonon, troisième Fonon et ainsi de suite jusqu´au septième fonon. Chaque fonon à part le septième est relié à un élément (les ténèbres, l´eau, le feu, la terre, le vent et la lumière). On utilise donc les Fonons principalement pour faire de la magie (ou Fonic Artes)
Leviath Pour le fantôme qui a l´orbe orange, si je me souviens bien, il est au sommet de la partie gauche du château.
Si tu parles des attaques super puissantes qu´on déclenche lorsqu´on est en Over Limit, se sont des Mystic Artes et non des Arcanes Pour réaliser un Mystic Arte, il faut que ton perso possède les AD Skills Special et Over Limit. Quand tu es en Over Limit, tu fais un Arcane et tu maintiens X
alors la , tu peux pas plus m´aider !
ta une grande culture sur ce jeu !
merci bocoup !
Cloud Lol ^^ Voyons, pas tant que ça ^^´ Je connais juste l´essentiel avec quelques détails en surplus, c´est tout
J´ai une question, regardez cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=M4KMVgXp9VU
No damage, i.e. He never dies, since he´s at 1hp, technically he´s not taking damage, so it really doesn´t count as damage...
Alors si j´ai bien compris, le fait d´avoir 1 de HP nous rend invincible ?? ?