CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 113»
Page suivanteFin
Kenshin92 Kenshin92
MP
Niveau 5
03 avril 2007 à 20:35:06

Zigomar ------> Il te faut le S-Flag que tu trouves dans la forêt des Cheagles. Tu appuies sur X dans le menu et tu veras un drapeau sur ton perso : c´est celui que tu controles.

Voila !

[[Zigomar]] [[Zigomar]]
MP
Niveau 2
03 avril 2007 à 20:54:59

:g) tnx a lot !! ...et au sujet des quetes annexes pour avoir les costumes...klk1 a un lien ou un truc pour savoir ou avoir c quetes? :d)

:d)

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:18:25

Gamefaqs.com

Ya toute les quete annexes dessus, sinon quelque part dans le topic d´aide rubis a rédiger un truc sur les costumes si ta le courage de chercher (ou elle te le dira quand elle passera) hein rubis :ok:

Kenshin92 Kenshin92
MP
Niveau 5
03 avril 2007 à 23:46:16

Je suis donc en Very Hard et c´est vrai que c´est plus compliqué. Malgré le fait que j´ai EXP X10, les combats raportent + d´exp et de gald ,non ?

J´arrive à Theor Forest donc le 2ème Sword Dancer est dans cette zone ?

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:51:08

Orange :d) J´ai seulement donné des liens XD Et rien d´autres ^^´

Kenshin :d) Oui et il devrait être avant la Theor Forest :p)

[[Zigomar]] [[Zigomar]]
MP
Niveau 2
04 avril 2007 à 15:32:13

Re!

...um jvoulai savoir ske c t un High Fonic Artes et un Arcane Artes

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:46:05

Bah c´est simple tu va dans ton journal de technique et pour chaque technique en haut a gauche du rectangle y´a écrit un truc (novice,high,arcane ...)

Les high sont les magie les plus puissance,
Les arcanes sont des technique qui permette de déclancher les hi-hougi des combattants

[[Zigomar]] [[Zigomar]]
MP
Niveau 2
04 avril 2007 à 15:50:44

Ok! Tnx! :ok:

Kenshin92 Kenshin92
MP
Niveau 5
05 avril 2007 à 01:05:23

:hs:

Je sais que c´est pas la place mais la je pousse un coup de gueule !! !

Ca fait déja 3 ou 4 fois que mon jeu freeze lors des Mystic Artes ou des explosions trop fortes !
Je vous laisse imaginer la frustration lorsqu´on doit se retapper 1h de jeu après avoir pris 10 niveaux...

Bref, ca vous le fait aussi ?

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:09:11

Une fois ca m´est arriver le jeu a freez a la fin d´un boss (qui m´avais tuer en faisant son mystic arte)

Sinon les traditionel lag sur la carte du monde, et les ptit freez de temps a autre ...

Et une fois au ile feres je me suis coincer entre 2 meubles et impossible de bouger sans redemarrer le jeu.

Cest relou j´avou mais bon, faut bien que le jeu est des défauts

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
05 avril 2007 à 18:09:37

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème :o)) . Dès qu´un boss me tue tous mes perso avec un mistic arte, et bien le jeu se bloque :snif: .

Kenshin92 Kenshin92
MP
Niveau 5
06 avril 2007 à 23:31:40

Salut,

Je viens de récupérer l´Ancient Scroll de la part de Sasemann à Grand Chokmah et j´aimerai savoir à quoi ca sert. Il parait qu´il contient un texte caché...

Après Belkend, je dois partir pour Daath pour trouver Ion et Asch part à la recherche de Spinoza. Je suis allé à Keterburg par hasard et un membre des Dark Wings m´a dit que Spinoza était à Grand Chokmah mais je le trouve pas...

:merci:

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 05:05:53

Alors la je sais vraiment pas t´aider Ken, maintenant que ta finis le jeu tes meme plus avancer que moi dans ma 2 ème partie (faut dire javance doucement car je fais la traduction du script).

Donc tu connais le jeux maintenant mieux que moi :-)

Kenshin92 Kenshin92
MP
Niveau 5
07 avril 2007 à 12:26:45

Ok c´est pas grave j´attend Rubis, elle a le guide officiel...

Dis moi Orange t´es pas couché à 5h du mat ??

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:00:38

Rubis à la rescousse !: o))

En fait, tu viens d´enclencher une sous-quête :p) Va là où tu te trouve d´habitude quand tu rentres à Grand Chokmah par la voie maritime :ok: S´il ne se déroule rien, sort de la ville et entre par le port

Pour l´Ancient Scroll, cela va te permettre d´acquérir trois nouveaux Fonic Artes pour Jade :p) Absolute, Prism Sword et Meteor Storm (des attaques très puissantes comme tu as pu le remarquer ^^)
Je n´ai pas beaucoup de temps pour les décrire (faut que j´aille faire mes tâches sur la ferme ^^´). Je vais chercher un peu et je reviens avec le lien :ok:

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:07:46

Kenshin :d) Va à la page 10 du topic :ok: Ce qu´il faut que tu fasses est expliqué :ok:

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:29:50

Oui je suis insomniac ! :rire:

Ah tu parlais de la quete des nouveau sort de jade , je savais en faite javais pas compris =/

faut que j´aille faire mes tâches sur la ferme ^^´). :rire2:

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:28:05

Orange :d) Ben quoi ? XD C´est vrai :oui: Je dois aider sur l´entreprise familiale, moi :-p

Kenshin :d) J´ai oublié un petit truc ^^´ La petite quête avec les Dark Wings te donne, à la fin, le Dark Wing Badge (qui ne sert qu´à compléter le Collector Book)

_chopper_ _chopper_
MP
Niveau 7
08 avril 2007 à 00:10:59

Bonzour tout le monde... Euh Bonsoir tout le monde ! :noel:
Donc voila, j´ai besoin d´une astuce, j´ai battu Nebilim (Ca m´a pris une heure car j´avais oublié d´enlever le mode Har, j´étais niveau 74 :noel: ) et lui ai subtiliser son C.Core Tutti Frutti :noel: Mais comme je l´ai dit, j´ai pris une heure (Et une demi heure pour le replicantis en mode hard :noel: ) et je tuais du 100 par coup :noel: , dans les videos que je regade sur you tube, je me pose la question maintenant car ca n´a pas l´air tres facile... :noel: En mode Unknow, ils arrivent facilement a faire de tres lourd degat mais est ce possible d´atteindre un haut niveau d´attaque pour y arriver, ou alors ca va le faire tout seul une fois que j´aurai un niveau au dessus des 100 ?
Et puis voila c´est tout :noel:
Ah oui et aussi, c´est normal que mes Catalyst weapons son plus puissantes que mes armes du colisée (Enfin plus puissant, je veut dire, 50 de degat en plus) alors que je n´ai tuer aucun monstre avec ou ca le fait automatiquement apres avoir battu Nebilim :noel:
Bah voila c´est tout noel:
Bonne nuit :noel:

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 05:29:59

Rubis ---> oui je sais mais cest drole comment tu dis ca :rire: et pis j´éssai te t´imaginer a la ferme :-p .

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment