CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rouverture des serveurs !!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Smain_94 Smain_94
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:20:21

Salut je cherche des joueurs aussi. Mon pseudo sur le jeu c'est DopplerEffect. Ajouter moi si vous pouvez et donnez moi vos horaires et pseudos histoire qu'on se capte.

Jr_shino Jr_shino
MP
Niveau 2
26 juillet 2014 à 01:49:34

Bonsoir,
Grand fan de ce jeu mais pas très doué en informatique, je voudrais savoir comment on télécharge le patch 1.06 ? Sur le lien donné précédemment je me retrouve sur plusieurs fichiers je sais pas trop quoi en faire...
Pour le switcher de patch comment ça marche ??

Merci de votre aide !

Smain_94 Smain_94
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 05:09:45

Perso j'ai essayer de jouer a ce jeu, mais grosse galère pour le craquer en 1.6. Et les developpeur on mis un systeme anti hack qui te met fin a tes partie en ligne ou en LAN.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
26 juillet 2014 à 09:43:00

Pour télécharger le patch 1.06, y'a un truc simple qui marche dans 98% des cas :
tu lances ton jeu (en 1.00), tu vas dans multijoueur, internet, et là ça va te proposer de faire une mise à jour automatique. Tu appuies sur ok et c'est bon :ok:

Pour le cracker en 1.06 c'est pas compliqué y'a plein de tutos ici et ailleurs :hap:

Le système anti-hack marche pas du tout :ok:

Jr_shino Jr_shino
MP
Niveau 2
26 juillet 2014 à 14:53:44

Sauf que moi quand je vais sur multijoueur / internet ça me propose pas de faire la mise à jour ça me met directement la possibilité de mettre mes identifiants etc.. Peut etre pck j'ai déjà installé le T3A Online laucher ?

Jr_shino Jr_shino
MP
Niveau 2
26 juillet 2014 à 15:22:00

Désolé pour le double post, mais ton switcher de patch est détecté comme un virus par mon pc... c'est normal ??

MP
Niveau 11
26 juillet 2014 à 15:55:02

Pour ton premier message : oui c'est peut-être pour ça, je n'ai jamais essayé de télécharger T3A avant d'avoir mis le patch.

Pour ton second message : oui c'est normal (plus d'infos ici http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=937340 )
C'est un faux avertissement bien sûr, ce n'est pas un vrai virus. Juste pour être précis, ce n'est pas MON switcher mais juste le switcher qui est utilisé par toute la communauté, sans problèmes jusque là :ok: et le mec qui l'a fait est réglo :oui:

Nikonblaze Nikonblaze
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 14:32:37

ajoutez moi sur skype au méme pseudo ou envoyez moi un message privé ici pour jouer

haarandark haarandark
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 01:18:14

Omfg, je m'y attendais tellement pas ! :bave: :bave:

Une éternité que j'avais plus touché au jeu, vous tarderez pas à m'y voir dessus ! :fete: :noel:

feneramal feneramal
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 14:47:31

Salut tout le monde,j'up ce topic car j'ai un problème concernant l'installateur. Sa marque 'Setup WIzard ended prematurely' et j'ai fait tout ce qu'ils disaient sur ce site http://forums.revora.net/topic/88807-bfme2-t3aonline-installation-support/page-4
mon problème reste toujours le même :snif: en espérant trouver de l'aide, merci d'avance :)

tomvince42 tomvince42
MP
Niveau 3
21 août 2014 à 23:55:55

Salut !

Si certaines personnes galèrent pour jouer sur T3A Online, j'ai fait un tuto pour pouvoir y jouer en version DVD et no-DVD. Vous pouvez y jeter un coup d’œil.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-222526-1-0-1-0-tuto-serveur-en-ligne-multijoueur.htm

Bonne soirée !

feneramal feneramal
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 02:01:06

Merci à toi ami stéphanois! (comme moi :coeur: )

Ex0rcisst Ex0rcisst
MP
Niveau 3
04 septembre 2014 à 00:08:11

Y a du monde? j'aimerais revivre mes soirées geek d'il y a 5-6 ans :D je jouais surtout au roi socier moi... l'extension sera dispo quand? plzzz info? :)

MP
Niveau 11
04 septembre 2014 à 09:52:56

Je pense que ces serveurs n'ont pas eu le succès escompté et du coup pas sûr qu'ils se pressent pour l'extension :(
Simple supposition de ma part.

Ex0rcisst Ex0rcisst
MP
Niveau 3
04 septembre 2014 à 12:51:47

C'est quand même mondial, ils doivent avoir un bon nombre de joueur, ça coute des sous ce genre de projet d'où le "donate" sur leur site. ;)

Tu es dans le serveur? y a du monde??

[LuDiK] [LuDiK]
MP
Niveau 2
06 octobre 2014 à 17:32:37

Je viens de m'y remettre, j'ai perdu un peu la main mais je suis partant: Ankhator sur T3A :ok:

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 06:46:22

Bonjour à tous,

Je me permets e up ce sujet pour savoir si il y a des nouvelles concernant l'avènement du roi sorcier ? je vais l'obtenir dans la semaine donc ce serrais bien de savoir lequel est jouable en ligne ^^

Khamûll, L'Ombre de L'Ouest.

MP
Niveau 11
03 novembre 2014 à 12:03:16

A ma connaissance, il n'est toujours pas disponible sur T3A donc tu devras te contenter de gameranger.

Ps : de toute façon les serveurs T3A sont au point mort donc tu n'y trouveras presque aucune partie même sur le jeu classique.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 17:02:27

chaud ::( je peux ouvrir un poste pour rechercher quelqu'un avec qui jouer à bfme2 adrs sur hamachi ou gameranger ?

MP
Niveau 11
03 novembre 2014 à 17:47:42

Ben oui, mais plutôt que d'en ouvrir un je te conseille d'aller sur un des nombreux déjà existants :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10966-0-1-0-1-2-gameranger.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10966-0-1-0-1-2-reseau.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10966-0-1-0-1-2-hamachi.htm

N'hésite pas à poster sur le topic multijoueur si tu veux donner des rdv de façon durable
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-222263-1-0-1-0-le-mode-multijoueur.htm

Au moins ce topic restera épinglé au lieu de couler :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment