Comment tu as fait pour le faire marcher du coup ?
eh bien enfaites la case que tu m'as dis de décoché je l'ai coché tout simplement et je l'ai mis sur windows 7 alors que j'ai 8 et ca a marché je crois que c'est tout ce que j'ai fais ^^
J'ai deux petites questions parce que j'aimerai vraiment jouer à vos cotés :
- ce serveur est-il que pour La Bataille pour la Terre du Milieu 2 ou également pour L'Avènement du Roi Sorcier? ( parce que je ne joues que sur l’extension );
- faut-il obligatoirement être patché en 1.06? ( mon jeu est patché en 2.01 )
Merci d'avance pour vos réponses
- La réponse est en première page :
Pour l'instant le serveur ne supporte que BFME2, mais ROTWK est à venir dans un futur proche.
- Il y a plusieurs patchs qui fonctionnent, j'ai vu le 1.00, 1.06, 1.08 et je crois 1.04 depuis récemment. Pour le 2.01 je ne sais pas mais de toute façon personne y joue à celui là ^^
Merci, Battlewizard cela marche maintenant mais je vois aucune partie dans les salles. Est ce que tu sais pourquoi ?
Le serveur est en béta test, donc ça implique un nombre d'utilisateurs réduit pour l'instant
Il y a peu de personnes connectées, et en plus celles-ci sont dispersées dans les différentes salles ( "salle de discussion", "1v1", "2v2" ...).
Je te conseille d'aller dans "salle de discussion" et "1v1", c'est là que la plupart vont.
Quand toutes les fonctionnalités seront ajoutées (tournoi quickmatch, classement, stats ... ) y'aura plus de monde
Du monde ce soir sur le jeux?
Salut a tous laissez vos id que l'on s'ajoute ou au moins prevoir des horaires ou l'on est presents !
Quand je lance le jeu, le launcher T3A apparait, j'essaye de lancer le jeu mais il me dit "veuillez insérer le CD ROM approprié".
Des solutions ?
Finalement j'ai trouvé la solution
Mais y'a aucun joueur sur les serveurs
Je vous conseille de vous retrouver sur steam (groupe international anglophone) ou éventuellement sur Skype. Ca permet de se donner rendez-vous pour les serveurs.
Le monde viendra avec le temps quand ils auront rajouté toutes les fonctionnalités
Du monde ce soir ?
Ajoutez moi: boolbix
Bonjour tout le monde, c'était juste pour savoir s'il y'avait un moyen (je joue avec l'avènement du roi sorcier) de retourner à des versions antérieures à la version 2.01 autrement qu'en désinstallant et réinstallant tout le jeu est ce que désinstaller et réinstaller tout le jeu marche au moins ?).
Merci d'avance pour vos réponses !
Désinstaller ça marche, par contre je pense pas que ce soit possible sans, sauf si y'a un patch-switcher pour ROTWK
Je me connecte, j'espère voir du monde
j'y suis dans 10 mins
C'est incroyable, j'ai jamais personne
Il n'y a jamais personne *
Tjr dispo si quelquin veut...
C'est de la merde
J'ai tout fait correctement
et le compte EA j'en ai pas
Bref rien piger pourtant j'ai tout bien installer