Bonjour !
J'ai suivi à la lettre les instructions de T3A. Quand je lance le jeu je me trouve donc sur le launcher, le jeu se lance, jusque là tout va bien. Dans Multijoueur > Internet, je rentre le pseudo que j'ai choisi (j'ai testé en me connectant sur le forum), je rentre le mot de passe dédié au serveur ainsi qu'un pseudo. Seulement voilà, quand je clique sur "connexion" j'attend quelques secondes puis ça m'affiche :
"la transaction a expiré avant de recevoir une réponse".
J'ai essayé avec différents pseudos, puis j'ai créé un deuxième compte au cas où mais ça ne marche toujours pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci, bonne journée ;)
La seule chose que je peux te dire c'est que ça ne vient a priori pas des serveurs puisque je viens de me connecter à l'instant.
Peut-être qu'ils étaient down à ce moment là ? Si tu n'as essayé qu'à un seul moment de ta journée c'est pas impossible.
Sinon, je ne peux pas t'aider plus ça n'a pas l'air d'être un problème fréquent :/
J'ai regardé sur le topic d'aide, y'a peut être un mec qui a un problème comparable au tien et ça serait un problème d'antivirus / pare-feu.
Ou alors c'était bien que les serveurs étaient down à ce moment là :
http://forums.revora.net/topic/89298-i-cannot-login-to-online/
(désolé pour le triple post^^ )
Tout d'abord, merci pour vos réponses ;)
J'ai vérifié dans mes pare-feu/Antivitus et Bfme II est bien autorisé. Effectivement le coup des serveurs down est peut-être le problème.
Je viens de réessayer et cette fois-ci j'ai comme message : "Connexion à Bataille pour la Terre du Milieu 2 impossible".
Bon, si le message change c'est que je progresse, restons positifs :p Un jour j'arriverais à jouer en ligne :'(
C'est normale que je croise personne ?^^
C'est pas étonnant non, les serveurs ne sont pas encore très fréquentés (ils sont encore en version béta en fait, je pense que ça ira mieux quand les stats et le mode tournoi seront fonctionnels).
Pour l'instant les joueurs se retrouvent surtout sur "rendez-vous", y'a notamment un groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/T3AOBFME2
Bonsoir,
Mon probleme est le suivant, j'ai fait tout ce qui etait indiquer dans la premiere page, quand je veut me connecter "Mulijoueurs - internet" je met les identifiants que j'ai choisie et la un message me dit "L'utilisateur a fournit un mot de passe non valide", pourtant c'est le mot de passe que j'ai choisi. Aidez moi sil vous plais
Tu as également suivi les instructions de ce message :
Battlewizard Voir le profil de Battlewizard
Posté le 7 avril 2014 à 19:09:00 Avertir un administrateur
Tu as deux mots de passe : un pour le forum revora, et un pour le serveur. Vérifie que tu l'as bien créé (pour cela, connecte toi sur le forum Revora, va dans my setting, et tout en bas de la page tu sauras si tu as un mdp dédié).
Il ne faut pas confondre le mot de passe Revora (qui est le mot de passe général) et le mdp T3A qui est un "sous-mdp" particulier.
Essaie également (si ce n'est pas déjà le cas) d'utiliser un nom de compte et un pseudo simples, sans symboles etc, ça peut faire bugger le système.
Bonsoir,
Mon Pseudo c'est Stifler ajouter moi, je joue avec les nains, les hommes et l'isengard
Bonne soirée
salue tous esque la version cr@qu du jeu marche sur les serveur merci ?
Oui
salut tout le monde perso je suis sur t3online je n'ai aucun problème simplement bien faire les manips , sinon oui je suis la aussi pour vous proposer une petite game sur une map custom quelqu'un d’intéressé?si oui mon pseudo ingame est souchi
je ne joue pas sur hamachi ou gameranger bonne soirée
Bonsoir,
S'aviez vous ou je peut trouver l'Edain Mod Version 4.0 ???
Merci de votre aide
Quelle terrible nouvelle, et je l'apprends tardivement J'ai le 1 avec CD j'ai juste à telecharger et je peux jouer en ligne?
J'ai le 2 mais sans le CD, je peux jouer en ligne egalement?
merci !
salut j'ai eu la version par un ami, mais je suis incapable de dire si il la acheté. Donc est-ce que le jeu fonctionne quand même en ligne?
Quelqu'un sait quand ils auront finit pour les stats et les tournois sur les news serveurs ?? On attends depuis plusieurs mois et toujours rien de fait...
yo sa marche aussi pour l'avenement du roi sorcier ? merci
Salut tout le monde !
je jouais un peu via the T3A pour BFME, immense joie quand j'apprend qu'ils ont ouvert qq chose pour BFME2 !
par contre difficile de trouver des joueurs ... Y a t'il des joueurs plus ou moins présent par içi??
BON YA QUELQUN POUR JOUER??