Salut, je suis nouveau, enfin sa fait des années que je zieute sur ce magnifique site qu´est Jeuxvideo.com et j´ai jamais pensé a m´inscrire ><. Donc voila c´est fait mainetenant !
J´aimerais tout d´abord poser une question ^_^ :
J´ai terminer le Ghost Ship et je me suis attaquer a l´accomplissement, et je me demandais (aussi bête que sa parait) decrocher le ghost ship extreme et si pour le decrocher il fallait recommencer le jeu (lvl 1, sans les armes du moment, ...)
Donc voila merci d´avance,
Zramm
Pour faire le ghost ship extreme, il suffit de bien répondre aux questions posées par l´homme à l´entrée du ghost ship une fois celui ci terminé.
Pas besoin de recommencer le jeu.
Géniale !! Merci, j´y cours
Euh , Quelqu´un sait-il où je pourrais trouver un Orion ?? (gun) Ou si il faut le faire, comment en details, merci
Orion
= Vautour du chaos + Zenon D
= Code de Justice* + Flingue d´Apollon
= Frappe de justice + Zenon D
Je sais que je pose beaucoup de question,
(le cota par jour est de combien ?)
Mais, J´ai entendu parler d´une liste avec toute les reponses des question posée pour pouvoir acceder au ghost ship extreme sur gamfaqs, mais je la trouve pas ^^´, Quelqu´un pourrait il éclairer ma lanterne
Encore merci thefear27 ! et Merci d´avance si tu reponds a ma question concernant les question du ghost ship extreme
Si tu as la version US:
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929240/47161
Si tu as la version fr:
http://rikku1.free.fr/Level5/Ghost.html
Ah ba non sa va, j´essaye d´y repondre depuis toute a l´heure en faisant chaque fois 5/7 ou 6/7 et puis je m´enerve , je fais tout au hazard et j´ai 7/7
Merci de votre soutient moral
Arf le pire c´est que le site de cloueur est dans mes favoris depuis un bout de temps... j´ai jamais vu cette section ghost ship ... Merci quand meme
Euuuh, tu dois en avoir marre de repondre à mes question mais,
pour le flingue, J´ai deja le vautour du chaos mais où pourrais je me procurer le "Zenon D" ??
Mais j´en ai pas marre de tes questions (pas encore du moins ).
Le zenon D tu peux l´acheter à Alice dans la partie ouest de Zerard.
Merci,
On sais jamais, personnelement moi sa me saoulerais un peu
Si tu t´arrête là avec tes questions, ca ira
Je vais faire un effort ,
du moin, je vais essayer. Et sinon je poserais mes questions a quelqu´un d´autre .
aaa il me manque 11 ecaille de sirene, 2 rouges a levres et 1 baton de crystal pour finir les révélation et je sais plus ou on en trouve de tout ca ... si qqun sauré ou et qui en lache ou où on peut en acheter ca serait cool
Ca ne s´achête pas (ce serait trop facile sinon )
Ecaille de sirène Fôret de Mariglenn, les vases d´aurores en drop souvent.
Rouge à lèvres: d) Ruines du roi Lion ou bien le chemin y menant je ne sais plus trop. Sinon les ennemis ressemblant aux cyclopes en lachent eux aussi souvent.
Baton de crystal Dans le repère de Mère.
je te remercie
les vases sont rares dans la foret, j´en ait vu 2 ou 3 pendant 30min pour finir les trefles mais bon je vais continuer
Excusez moi de vous embeter avec cela, mais savez vous ou trouvez, l´épée "lame du blizzard"?
De plus, ou trouvez les éppées des sept étoiles? Je suppose que cela a déja été dit, donc excusez moi... mais si vous pouviez répondre, ce serait sympa. Merci d´avance...
Pour les épées des 7 étoiles, va voir le topic Université Galactique et pour la lame du blizzard, tu peux l´acheté à Kayo (Vedan-Myna-Près de l´armurerie)