va va
tu ne t´en souviens pas ? ils voulaient pas te servir de café
Si tu me repasses le post, je veux bien !
a tous ^^
Une vodka
dites, qui sont les serveurs si zell et cloueur sont pas la ? ^^
Y en a pas, on se sert tout seuls et on ne paie pas !
Yeeeah !! Si c´est comme ça, triple dose de coca-light !! ! Yaouh !!
Mais alors, quadruple dose de ca...(non, pas ca ) ca...ca...ca...CAROTTE !
Et moi, je vais me prendre trois bouteilles de Sauterne !
Allez ! Servez-vous, on n´a plus de barman !
Je me propose comme poste de Barman
Bonne année a tous !! !
Quoi ?! Alors comme ça on se sert tout seul dès que les barman partent en voyage ?
Merci Sillpha, bonne année à toi aussi ! ^^
Mr_Zell Posté le 03 janvier 2007 à 11:51:51 Quoi ?! Alors comme ça on se sert tout seul dès que les barman partent en voyage ?
Heuresement que vous servez tous seul vous vous seriez déssecher
T´es revenu d´Angleterre ? (c´était bien l´Angleterre hein ? ^^)
Silpharion Posté le 04 janvier 2007 à 00:10:20 Mr_Zell Posté le 03 janvier 2007 à 11:51:51 Quoi ?! Alors comme ça on se sert tout seul dès que les barman partent en voyage ?
Heuresement que vous servez tous seul vous vous seriez déssecher
Je l´avoue j´espère que les congés sont quand même payés
Iverson_c_moi Posté le 04 janvier 2007 à 10:47:02 T´es revenu d´Angleterre ? (c´était bien l´Angleterre hein ? ^^)
C´était très bien, une expérience inoubliable.
Si un jour vous avez l´occasion de partie a l´étranger dans le cadre de vos études foncer vous le regreterer pas
Moi je me rappelle bien de mon voyage en Angleterre quand j´étais en CE2 (on est parti avec les CM1 et CM2) c´était génial !
Mais celui que je me souvient c´était celui en Angleterre quand j´étais en 6ème. On était 3 par familles et en rentrant de ce voyage moi et mes 2 autres camarades on a été collé 4h MOUHAHAHA !
pourquoi ? Le mec était con ! Ainsi que ces voisins, des filles qui remenaient leurs potes qui s´amusaient à nou dire "mother fucker" !
Voilà cela prouve très bien que c´était une expérience inoubliable aussi il y avait un fichier qu´il falalit remplir au cours de ce voyage...j´ai rien fait ^^ et...bonjour la note !
Voili voolou !
Salut !^ ^
Rah ça fait longtemps que j´ai pas revu les murs de ce bar ! (Oui !! Le 26 novembre, c´est vieux ! XD)
Et au fait Bonne année à tous !^ ^ ("en retard" ?! )
ça va... seulement 10 jours de retard moi je dis c´est raisonnable