fais pas attention a lui il vient mettre son bordel par ici
Miled_Snake Posté le 16 janvier 2007 à 14:26:24 * bojack_ssj4 profil
===>tu ne me connais meme pas j´ai seulement dit mon avis car ça enerve qu´on copi ton idée sans le préciser au second poste car moi meme j´ai fait une topic original dans les forums MGS avec un autre pseudo et il y a un vilain qui copier mon idée sur plusieurs autre forums sans dire que ça m´appartenait et ça m´a vraiment énervé
donc ici je me suis mis à la place de Memoir-cosmos quand il voyait son idée innovante passe comme ça sans meme qu´on lui fait hommage tous comme c´était mon cas
je n´emmerdait personne
Dis moi, t´as vraiment rien à foutre de ta vie, espèce de cas social de bas étage ?
Silpharion==>tu n´as rien à faire en répétant les meme paroles toi tu montre avec exellence que tu mérite les mots que je t´avais adréssé la derniere fois tu me fait pitié avec ta répétitivité
et en plus tu sis que je viens faire le bordel ici
parce que j´ai demander aux formeurs d´être digne de leur statut de gamer en laissant couler un topic de tricheur alors voici un exemple des vrais gamers qui ont laisser couler ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-82-1-0-1-0-0.htm
quand le vrai fondateurde l´idée es-t venu et leur en a demander
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-7305-1-0-1-0-0.htm
alors.....
Je crois en effet comme bobo que tu as vraiment un problème...
On est sur internet tous ce qui se passe sur c´est forum est fait pour divertir, rien a voir avec le fait d´etre un bon gamer ou pas...
je crois que tu prend ca trop a coeur tu devrais respirer un bon coup, sort un peu va voir tes amis ou prend toi une cuite mais sache que ce qui ce passe sur ces forums n´est qu´un divertissement moi je m´en fou je l´ai compris mais ca n´a pas l´air d´etre ton cas...
Il faut faire la différence entre la "vrai" vie et internet si tu ne fais pas de différence tu as un problème...
et encore une fois je me suis excuser d´avoir pris l´idée de memoir cosmos de Tos...
et je vais pas le refaire que tu trouve ca injuste ou pas...
Miled_Snake y a aucun intérêt à ce que tu débatte de ça ici, de toute façon le pic ne disparaitra pas, qu´il y est ton avis ou non Passe ton chemin
Milo Bienvenue ici, jeune demoiselle ! ^^
Zell Ben, des glaçons bien sûr !
Miled Arrête s´il te plait, d´accord tu as le droit de donner ton point de vue, d´accord il a plagié un autre bar.
Mais cette discution n´a aucun intérêt, alors arrête.
On est sur jv.com, et ça serait bien que les tensions n´existent pas...
J´espère que tu m´auras compris.
Et sur ces bonnes et sages paroles, à moi le coca-light du jour ! S´te plait, Silpha, tu m´en sers un ?
bien sur ma petite
Merfi beaucoup !^ ^ "Glou, glou !" Ah oui au fait, bienvenue aussi, Milo !^ ^
comme je te l´ai conseillé je lui ai conseillé de venir ici
Oh mon dieu, il a recopier mon topic !
je vais me pleindre au président
nan mais serieux, tu passe sur le forum dc ? non alors qu´est ce que t´en a à foutre qu´il y ait un topic qu´on ta sois disant " recopier "
il y a une superbe emission en ce moment : inventeur de l´anné, tu va pouvoir faire breveté ton bar.
maintenant, retourne sur ton forum et arrete de nous souler
Iverson_c_moi===>j´avais dit que je donnais mon point de vue mais Silpharion a dit que je fait le bordel sur le forum donc....
dans la plus part des forums que je participe je laisse une bonne imprétiant car je suis franc et direct mais ici quand j´ai dit mon avis tous le monde m´a attaqué
si c´était le cas sur tous les forums jamais JV.com n´aurait fait ce forum
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-0-0-0-0-0.htm
je n´avais pas cru que la franchise était un crime sur ce forum
Parfois, certains point de vue ne sont pas forcément bon à dire, surtout qu´en y´a 90 % (à peu près, hein !^ ^)de chances de creer ce genre de conflit et que tu le sais pertinemment !
Donc, avant de commencer à critiquer quelque chose pour plagiat, imagine qu´on te disent la même chose dans la même situation ! C´est pas top, hein ?
Médites la dessus : Si memoir-cosmos aurait dû se palindre de plagiat, il l´aurais fait avant, certainement !
Miled J´admire ton honneté, pas de problèmes !
Le seul truc, c´est le "abandonnez le topic", excuse-moi mais aucun d´ici n´est d´accord pour ça et c´est un peu culoté.
Je le répète, d´accord il a plagié, mais on n´a pas envie de l´abandonner ce topic, dis-toi que ce plagit ne représente qu´un post sur 1500, c´est pas la mort.
Je ne te demande pas de partir, mais ça serait bien qu´on ne parle plus de ça.
Casa RG...
alors maintenant je suis le bienvenu ou pas
Alors comme ça on se prend pour un méga fan de MGS ?
Miled Tout dépendra de tes posts, mais pour moi, je suis d´accord.