Cool !
ouais pour mes messages j´a
oups
oui j´ai fait ca pour justifier mon absence afin que vous ne pensiez pas que je suis un Lacheur...
pas besoin de justification
T´inquiète pas, tu rejoindras pas le tribunal tout de suite!
Notre Juge c´est Burgaud, méfiez vous!
un petit verre de vodka
les jugements vont bientot tombé
et une vodka
Aujourd´hui j´ai une mis qui croyait que c´était voTka
Elle prononçait bizzarement alors on a dû lui expliquer comment ça s´écrivait mdr
La pauvre fille!
Au fait, ya des fontaines volvic de 5 litres? Parce que là j´ai vraiment soif!
tout le
un coca vanille
on a installé récemment dans notre bar une fontaine a eau mais on la fermer pour causes de dégradation
Rhooooooooooo!
Tant pis, sers moi 5 litres de Whisky!
j aimerais pouvoir boire des panache le 30 mars cause anniversaires de ma soeur . silpha accepte
Tu vas rentrer chez toi complètement beurré et ta soeur va être triste puis va se suicider à cause de ton attitude! :s
C´est ce que tu veux?
non mais j en prend a emporter pour moi et des bieres
MAIS VOUS POUVEZ PAS FAIRE MOIN DE BRUIT????? je bois mon thé glacé!!!(sa fait seulement 3 jour que je bois le meme)....rhhoo kes que c´est que ce bordel? tien resere moi la meme choses stp je vien de finir le mien ^^....*reste asis trankil dans sont coin reservé ^^...*
ou est ma tit nora?......y a que des ivrogne ici............
non pas vrai ya moi aussi qui boit du panache tres rarement et pus du tout sur le pic a part pour certaine cause
Les boules quiess seront bientôt fournies dans le bar Nico!
Moi je prends un Orangina rouge!
xd57320 Posté le 17 mars 2006 à 19:05:04
j aimerais pouvoir boire des panache le 30 mars cause anniversaires de ma soeur . silpha accepte
ça dépend... elle a quelle age ta soeur ? Tu peux la ramener ? Ideuse ou magnifique ?
Je craints le pire Zell, les cellules cérébrales sont souvent héréditaires!
il fait rire ce pic quand meme! xD ^^
Allez on va faire un petit jeu :
Celui qui créera le cocktail le plus original deviendra serveur (pour mon serveur Zell il deviendra chef du bar)
Bien évidement ce doit etreun cocktail buvable je ferais les essaie chez moi
Les coctails doivent etre des short drink (7 cl)
Si y´en a beaucoup a gouté je veux pas tomber malade.
Que le meilleur Barman Gagne !! !!!