un verre d´eau pour moi aujourd´hui
Une vodka pomme please ;)
aujourd hui du fanta
Va falloir penser à se mettre à l´alcool gamin!
Les autres: LE BAPTEME!! LE BAPTEME!!
jbois du panache c est sufisant non
Atmdr!
C´est pas avec ca que tu vas prendre une cuite!
Quoi que toi t´es hyper sensible, et puis je pense pas que tes parents voudraient te voir au bar!
Faudra penser à fermer le bar au jeun de moins de 12 ans!
ne faite pas ca ne faite pas caz
t´as raison va falloir imposer une limite d´age...
Bon, c´est décidé, à partir de demain ceux qui veulent rentrer et qui ont en dessous de 16 ans doivent avoir une autorisation signée des parents!
!
clou tu ne m´avais pas dis que tu ne buvais pas d´alcool?! youhou!!! tu te contredis dis moi!!
si je ne bois pas d´alcool c´est par rapport à un avis personnel!par religion aussi! et puis aussi par rapport à mon age ;j e vois pas pourquoi une fille de 14ans buvrai avec abus de l´alcool ;j e trouve ça pitoyable!je suis jeune et j´ai encore le temps de profiter de ce genre de chose! maintenant je me rends compte que j´ai écrit ça pour rien.....ça sert à rien!
desole pour les fanatiques d´alcool qui seront peut etre choqués par mon discours
mon pere me laisse aller dans les bar jpeux vous faire une preuve apres ou dan la semaine
Je bois ce que je veux Nora! Je suis libre de prendre une bonne cuite!
Si t´as ps d´autorisation écrite inutile de venir ici, tu pourras pas boire!
Mes parents me donne un peu de vin tous les soirs
parfois de la biere mais pas trop alcolisés
Sympa les parents, c´est certainement xd qui a trop tiré sur le vin quand j´ai vu sa tête l´autre fois!
cloueur Posté le 09 mars 2006 à 22:00:28
Bon, c´est décidé, à partir de demain ceux qui veulent rentrer et qui ont en dessous de 16 ans doivent avoir une autorisation signée des parents!
celà signifirait 2 mois et 21 jours sans alcool ==> impensable ^^
Bon, voyant les pertes de clients que cela entrainerait sur le bar je décide donc de repousser la limite à 12 ans!
hourra
c´est bon tu pouvais dire 15 ans^^
en fait y a juste xd0002 qui peut pas bien calculé
Bon, je rentre d´une dure journée (3h d esport d´affilé), alors servez moi un bon pastaga bien frais svp
T´as tout compris Zell et j´ai mis deux ans pour qu´on puisse avoir la paix pour longtemps! xD
Bow!