Moi en fait je sais pas trop si j'suis inscrit, fallait que j'rende un papier qui confirmait mon inscription, mais j'l'ai fait trop tard, on verra demain, j'vais encore me faire engueuler et être en retard comme à CHAQUE rentrée (non, depuis que j'suis en secondaire, j'ai JAMAIS eu une rentrée normale...)
Rentré en 3ème...
Mais stop te plaindre allez
L'école,ça commence à 3 ans(maternelle),et ça fini à 18 ans(lycée),soit 15 ans de scolarisation.
* Posté le 2 septembre 2009 à 19:01:40 Avertir un administrateur
* et nan konan, désolé mais je sens que tu vas etre "choqué" comme tu dis!
disons qu'en fait c'est moi qui est...
puis mince, tu sais ce que je vais te répondre de toute manière.
sinon konan, elle s'est bien passé ta rentrée en 2nd?ou alors t'a redoublé la 3ème?
-moi de mon coté, ça était "globalement" bien, j'ai bien dis "globalement", juste à quelques détails près et pas juste parce-que je me suis perdu à guyancourt.
* Lien permanent
Nan mais je sais que tu es autiste, mais toi tu parle et tu a l'air d'une personne sans handicape comparé a Leon ou ssjburst ou maytre ange ...
Nan mais sérieux si tu l'avait pas dit, j'aurais jamais deviné que tu es atteint d'autisme, sérieux ça ce voit pas.
Euh bah ma rentrée en 2nd est demain matin, donc bon vais voir ce que ça donne
MAIS STOP VOUS PLAINDRE
Osef de vot' vie n'empêche.
Neo: elle fut française, blonde, avec une tête aplatie (un peu comme si une marmite lui était tombé dessus petite). :niais:
Et le mec se dit , ah non je vais pas faire comme tu dis je vais utiliser Alt+F4
Genre quant elle te parlait , elle se parlait a elle même ! et toi tu t'es incrusté dans sa conversation
L'effet de pas manger ? ramadan t'as piqué ? !
ors de la récente conférence trimestrielle de Take-Two, un analyste a pris son courage à deux mains pour questionner Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, au sujet d'un certain GTA V. Ce qui est certain, c'est que le bougre n'a pas dû être déçu de la réponse. Lisez plutôt :
« Nous n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas vous annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas vous annoncer la stratégie concernant l'annonce, ni au sujet de quand nous allons l'annoncer, ou sur la stratégie de l'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie. » Vous êtes encore en vie ? D'autres questions ? Précisons pour finir que l'abus de stupéfiants est dangereux pour la santé !
Source:jv-.fr
Analyste OWNED by PDG.
Le seul GTA auquel j'aie joué était San Andreas, et j'me suis fait chier à mort, j'comprends pas le culte qu'on voue à ce jeu. Ouais ok c'est libre, il y a plein de trucs, mais le scénario est vu des centaines de fois, il n'y a aucun plaisir dans les scènes de shoot, même avec de grosses armes. Conduite à chier aussi.
il n'y a aucun plaisir dans les scènes de shoot
Joue à GTA4
Scarface en jeu,c'est bien,après,je m'y connais pas trop dans de genre de jeu.
De toute façon on ne joue pas à GTA exclusivement pour ses scènes de shoot mais pour sa liberté jouissive.
Osef
Des phénomènes qu'on retrouve dans la nature oui et qui sont parfaitements décrits dans un des docs de RE4 (la fiction tient quand même pied sur des choses réelles et concrètes). Toi tu l'as pas fait à fond.
Si j'ai lu les docs, mais je savais pas que c'était aussi fort dans la vie réelle, que ce contrôle de l'hôte soit vraiment voulu par le parasite. J'pensais que le parasite ne faisait que profiter.
Moi qui a voulu faire une blague au risque d'un bide , je suis bien servi !
Dire que ma connerie est une leçon de morale
« Nous n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas vous annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas vous annoncer la stratégie concernant l'annonce, ni au sujet de quand nous allons l'annoncer, ou sur la stratégie de l'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie. »
En gros il y a 4 annonces
Comme d'hab...
Ta gueule. :niais:
GFI-2 (url =
/1-878-8760296-1-0-1-0-comment-obtenir-le-fusil-a-
plasma.htm)
Erreur : GFI-2 !
Ce forum est temporairement indisponible, veuillez nous excuser de ce problème momentané. Nous nous efforçons de rétablir le service au plus vite.
En attendant, nous vous invitons à visiter le reste du site et à revenir dans quelques instants.
Merci de votre compréhension.
C'est énervant ça.
Les posts de Darky me sourient.