warioyo-2
Posté le 1er septembre 2009 à 22:05:48 tu en est sur serena?
parce-que je peut te dire que les comportements de l'autiste sont en général ce qu'on distingue un enfant différents des autres.
regarde le commentaire en haut à droite, en dessous duu nom du profil de ce membre de you tube qui a posté cette vidéo.lis son commentaire.
=> Oui, j'en suis sûre ! Je n'ai aucune maladie, à part être porteuse de la "connerie", et je ne considère pas les gens porteur de maladies (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça), différent de moi. Je peux te dire que j'en ai cotoyé beaucoup !
ssjburst4, on te l'annonce le jour de ta naissance.pour information, mes parents me l'avaient caché que j'étais autiste.
ah je suis soulagé
ah, qui sait?
J'admire warioyo
Sinon:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=DarkBerserker&dxo=2009-09-01&k=774958f693afa8b1aeb47220766955a5
Le cousin de Ber ?
puet d'etre moué
__Hitsugaya__ Merci pour le lien, mais je le lirai demain!
merci Crizalid.
Cousin de ber ? ou ca ?
Pour ceux qui ont la ps3 et re5, sur playstation home on peut faire quoi au lieu de tournage de re5 ?
Tu sais Zico depuis que j'ai vu Dark plus rien ne m'étonne sur ce forum....
Depuis que j'ai vu sa troisième jambe, moi aussi...
Elle est d'ailleurs petite, comme jambe
Lolol, à l'aéroport, une douanière fouille mes bagages. Elle matte des blu rayz et là me sort "Ah vous avez Resident evil 5 ? C'est un très bon jeu !"
L'Etat engage des geeks comme douaniers, profitez-en.
nabil, rien de spécial pour RE5 sur le playsation home, juste un décor de kijuju, c'est tout.
dark, elle devait parler en tant que jeu d'action en fait, parce-que pour un RE c'est tout l'inverse.
Nan mais elle avait une belle tête de vainqueur elle.
J'ai pensé à toi en la voyant, j'me suis dit "putain c'est serena ! Elle essaye de m'attirer dans les bureaux froids de la douane", chelou.
j'avoue j'ai ri
Honte à toi.
tout le monde
dark, sauf moi je pense pas etre un geek.