Oserais-je dire malvoyant plutôt qu'aveugle? Sinon, comment fais-tu pour jouer? Quelqu'un te guide?
Vraiment aveugle,il y a des technologies qui permettent de savoir comment si retrouver,système de malade,j'ai déja vu,mais franchement,c'est cher.
http://www.imaginascience.com/actualites/accueil_actualites.php?action=fullnews&id=227&showcomments=1
Vous avez tous le meme handicap et c'est d'être des menteurs arraches-clous
lulumix, c'est l'ambiance générale du forum.
t'en fais pas, je pense que j'ai l'habitude maintenant.
ceci dit, je pense devoir revendre RE5 et Soul Calibur IV.
par contre Zico, si il y a une chose que je supporte vraiment pas c'est justement à propos de gilles de la tourette, vraiment des gros cons ceux qui se sont foutus de sa gueule en filmant ce pauvre autiste, d'ailleurs je trouve qu'ils sont encore pire que lui justement en se moquant, il se rabaisse en-dessous de son niveau.
http://www.youtube.com/watch?v=AtKBvRYLEEw
C'est quoi "Autiste" ?
ssjburst4, voilà ta réponse:
1/on prend trop les choses au sérieux et trop à coeur!moi par exemple si au départ je m'intégrais mal dans ce forum c'est parce-que toutes les insultes et vans de konan, macro, i kill chauves et autres, je les prenaient trop mal!
2/on se décourage vite et on manque de confiance en soi!
3/on stress parfois pour rien, ça dépend des quels!
4/on se renferme trop sur soi meme et on a peur de s'exprimer devant les autres.
5/on a un comportement différents des autres.ce que j'essais de faire moi, c'est d'enlever ce comportement que j'ai du à l'autisme.
6/on a tendance à comprendre les choses de travers.
7/quand tout le monde est au courant d'un truc, celui ou ceux qui sont autistes ne seront pas au courant.
8/on croit que chaque mot à son sens propre alors qu'en fait, c'est pas forcément le cas.
exemple: bagnole et voiture, c'est pareil!bah un autiste peut penser que bagnole, c'est autre chose qu'une voiture!
9/on a au départ, voir meme tout le temps(pareil, ça dépend des quels autistes, il y en a qui sont plus ou moins atteint par cet handicap)des grosses difficultés scolaires et du mal à s'intégrer au sein d'une classe.
10/l'autiste peut etre vu comme "une personne bizarre" pour ceux qui n'ont ni de maladies ni d'handicap.
Neospeed, je pesne pas.puis No-life c'est loin d'etre un handicap.
excusez cette minime erreur.
ssjburst4
Posté le 1er septembre 2009 à 21:49:21 C'est quoi "Autiste" ?
Lien permanent
=> Attends ?!! Si tu sais pas ce qu'est être "autiste", à ton âge, sors plus de chez toi !!
serena, t'en fais pas, maintenant il aura compris une fois avoir lus ce que j'ai écris.pour faire plus court l'autisme agit seulement sur le cerveau.c'est bon ssjburst4, tu peux quand t'auras compris ce qu'est l'autisme.
warioyo-2
Posté le 1er septembre 2009 à 21:52:41
10/l'autiste peut etre vu comme "une personne bizarre" pour ceux qui n'ont ni de maladies ni d'handicap.
=> Je ne suis pas d'accord avec toi.
N'importe quoi , n'importe qui peut etre comme ca !
tu en est sur serena?
parce-que je peut te dire que les comportements de l'autiste sont en général ce qu'on distingue un enfant différents des autres.
regarde le commentaire en haut à droite, en dessous duu nom du profil de ce membre de you tube qui a posté cette vidéo.lis son commentaire.
http://www.youtube.com/watch?v=WgZjFMK1xag
* Posté le 1er septembre 2009 à 22:05:31 Avertir un administrateur
* N'importe quoi , n'importe qui peut etre comme ca !
* Lien permanent
ssjburst4, regarde la vidéo que j'ai posté au-dessus et tu comprendras.
de plus je tiens à te signaler que je suis moi meme porteur de l'autisme et ne confond pas la "timidité" et ce que ressens réellement un autiste face aux autres.ça n'a rien à voir et c'est pas toi qui me contre-dira, surement pas.
http://adamatomic.com/canabalt/
Puisque tu sais que té ca , pourquoi t'arrete pas de l'etre ?
Je veux dire tu peux tres bien ton debarrasser non ?
c'est ce que j'essaie de faire depuis peu.cependant, l'autisme ne s'enlève pas comme ça.puis je ne l'ais pas su tout seul, il y a des personnes dans la vie réelle auquel je dois ça.
Donc je peux tres bien etre autiste sans que je le sache ?