bonsoir à tous, moi aussi je déteste les exclus console(j'ais la 360) et rien qu'à penser que god of war 3 ne sortira pas sur xbox je suis dégouté. mais ce jeu là dante's inferno a l'air terrible
Putain, on avait Devil May Cry, ça allait. Puis God of War, tuerie. Maintenant Bayonetta, ensuite Dante's Inferno, ça fait trop mais ça a l'air intéressant quand même, même s'il est trop God of War, comme Bayonetta trop Devil May Cry.
Dante's inferno est le nom d'un restaurant en Amérique,un drive-in précisemment.
Ca s'annonce énormement !
C'est plus précisément un livre, "L'Enfer", écrit par Dante, premier livre d'une des plus belles poésies, la Divine Comédie. J'adore tes références.
Salut les copains, je viens vous apporter des nouvelles toutes fraîches de ma situation capillaire.
http://www.pixenli.com/imimages/1249946072002266400.jpg
Bisous sur la fesse droite de Wang.
OMG !
Elle est où ta cravate ?
DTC !
A noter que le rasage de la barbe de 5 jours a permis au célèbre bouc de refaire surface sur mon harmonieux visage. (S)
Et j'ai l'impression que t'as beaucoup changé par rapport qu'on s'est vu via webcam, enfin c'était il y a longtemps.
t'as l'air marrant !
maitre verge veut dire que t'en a une sacré ?
Inutile de lui faire le blabla du Pedobear, il a plus 10 ans tu sait, tu peux commencer a l'aborder il ce laissera faire
Au début j'avais lu "t'en as une sucrée ?"
Je pointe plutôt __Hitsugaya__ parce qu'il y a un important décalage horaire entre la France et où je reste (Canada) alors je veux surtout pas le manquer.
En passant si tu le sais, combien de heures comporte le décalage horaire de la France au Canada.
Si tu me le dit, je pourrais poster à la bonne heure sans dérangé tout les forumeurs ici présent.
Merci
France --> Canada = 6 heures
En France il est 12 heures,donc au Canada il est 6 AM.
Dédicace au blabla:
_______________________####_____
______________________######____
______________________######_____
______________________####______
_______________________##_______
____________________######______
____________________#######_____
____####____________#########___
___######___________###_######__
__#######_________###___#######_
______###############___########
______##########################
_______#############____######__
_______##_______##____####______
_______##_______##____#########_
______###______###_____#########____________
Tout les post sur JVC sont mis en heure Française,donc si il y a 6 heures de décalage,tu dois poster à 17 heures,soit 5 PM.
Et sur JVC ton post sera marqué 23:00.
Bonjour à tous . Hitman pense au fuseu horraire ok? Là-bas c'e n'est pas à l'heure française si il a réglé ?
Oui,si il règle son PC à l'heure française,les jap' eux doivent poster à 5 heures du mat'.
Il doit pointer quand c'est la nuit chez lui, peu importe l'heure chez nous. L'a qu'à préciser qu'il est kébékoi.