Ouais on avait compris hit.
http://www.youtube.com/watch?v=sscYIVx4CgY
Tostaky ca va mec ? Je vais regardé des films l'oeil du mal et mensonge d'état alors à demmain car tout à l'heure il sera trop tard. ciao.
La vidéo,peu de moyen pour de grandes ambitions,trop grande peut-être.
Le truc qui foire en plus.
Elle m'avait trop fait marrer, on aurait dit un projet de collégiens.
Le joli feu d'artifice.
Doom, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mais il est nul.
PUTAIN, Neo laisse tomber The Silver Case sur le PSN, il doit normalement sortir en réédition DS (25 Ward aussi) cette année au Japon, et Suda a confirmé qu'il y aurait une traduction anglaise du jeu (on peut penser qu'il y aura une française, comme FSR) et une sortie mondiale.
Homecoming ~~> J'ai fini à 100 %.
Je vais rejouer Tomb Raider 2.
Bien sûr mais je prefère le premier.
Tostaky et youtube :pacg;
Youtube et Tostaky
OSEF les graphismes, c'est le jeu qui compte.
Ouais et ?
Tomb Raider est beau à l'époque.
Euh... non.
La full 3D c'était révolutionnaire à l'époque mais les grossiers amas de pixels qui servaient de textures, les bugs de collision et tout ça, ça faisait déja mal aux yeux à l'époque.
Bonjour à tous Salut jackasso et zico la forme ? Et moi j'y ai joué à tomb raider 1 et 2 et j'adore c'est un jeu super je trouve. Mon coup de coeur va aussi pour le premier mais le deux est pp mal aussi.
Neo ~~> Je connais le site.
Leon ~~> Justement, les graphismes celle le premier et Anniversary sont beaux même si on ne compare pas les pixels mais bien sûr qu'Anniversary est plus beau que le premier Tomb Raider mais je prefère largement le premier, c'est le parcours durant de l'aventure.
Dans anniversary,l'aventure est un poil plus long que l'original,en rajoutant un combat.
Je préfère TR 1 TR Angel of Darkness,c'est eux pour moi les meilleurs.
J'ai bien aimé le 6 moi