Même avec les autres monstres comme les petites bestioles ou les cracheurs ou encore les shims.
Pas moi, je trouve. Ce n'est qu'un jeu d'action.
Perso je ne tue pas les monstres, c'est du perte de temps pour mater les diffèrentes fins.
Donc ce n'est pas un jeu d'infiltration.
Sinon heu... La fin good, drowning et hospital.
Là, j'attaque la fin UFO pour récupérer le pistolet à laser.
Et j'avoue que j'avais honte : tout à l'heure, me suis fait tué par une infirmière...
Non je n'avais pas exprès. J'aurais dû me soigner avant. Sinon et toi quelles fins que tu as obtenu ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15732-15117-1-0-1-0-bloque-dans-l-hotel.htm
Perso je n'ai rien compris si c'est un bug ou il a mal cherché.
OMG ! T'es si nul que ça ? :leon:
Comment ça se fait ?
Tu joues Silent Hill sur PC ? Si oui, il doit sûrement un fichier qui permet de sauvegarder dans le dossier genre "Save" ou je ne sais pas quoi.
Left 4 Dead.
Et non, ce n'est pas obligé de jouer en ligne mais c'est génial de jouer en ligne que jouer en solo.
Achète-toi !
Achète-le*
Achete-le il est excellent
Il est excellent, oui mais après ça devient lassant si on joue seul.
En multijoueur avec mes potes, c'est jouissif !
Ouais c'est ça le plus important si on est fan de zombies.
Jamais joué à Dead Rising, je voulais essayer même si c'est de la Xbox 360.
C'est vrai en plus que Capcom est capable de produire avec les trois versions.
Je ne connais rien Dead Rising.
Resident Evil 5, meilleur jeu de FPS sur 360. Mouarf !
Neo -> Ok Bioshock, haha RE5.
Tant mieux.
Osef, mais bon ^^
Je parlais pas a toi neo
Tu me fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.
C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.