Pour ceux qui suivent Bleach en scan , sachez que vous devez regarder les HS actuelles de l'anime (la matérialisation des zampakuto)
C'est Tite Kubo qui le dit pour pouvoir comprendre des éléments de la suite du manga , c'est d'ailleurs lui qui réalise et supervise le scénario de ces HS
C'est du 230 ->
Arrête de faire exprès.
Obscure.
Leon
Mouaip, question. J'jouais avec un type dans la démo, dans le monde ou tu dégommes le type tronçonnal, et là au lieux d'me propulser de l'aut' côté pour que j'aille y ouvrir la porte sagement et gentiment comme j'ai l'habitude de le faire, il descend à l'étage du dessous, moi j'attends en haut (des fois y en a des qu'ont des drôles de lubies, alors je sais pas) et là surprise, il m'ouvre lui-même la porte. J'sais pas si vous me comprenez.
Bref, par ou est-il passé, t-elle est la question
Non non, il a pas fait sauter la porte puisqu'il me l'a ouverte de l'autre côté, par contre, bug, comment ça ?
Il a pas lancé une grenade ?
Parce que de cette façon au premier étage sur le balcon quand tu lances une grenade à main ça fait péter le cadenas sur la porte.
Lyla
Posté le 4 août 2009 à 18:21:55
Non non, il a pas fait sauter la porte puisqu'il me l'a ouverte de l'autre côté, par contre, bug, comment ça ?
Bah du genre ça : http://www.youtube.com/watch?v=oP2mzJYo7h8 (regarde vers la 3eme minute)
Ou alors tout comme jill-valentine le dit, il a peut-être lancé une grenade.
Je rigolais.
Bref les posts du dessus, vous parlez de Resident Evil 4 ou 5 ? Je vous ai mal suivi.
osef de re 4 mais pas du 5 !
L'inverse ouais.
L'inverse ouais.
Je jouais à Super Mario Bros quand j'avais 10 ans.
Pour la porte, ton type a utilisé des explosifs.
C'est Tite Kubo qui le dit pour pouvoir comprendre des éléments de la suite du manga , c'est d'ailleurs lui qui réalise et supervise le scénario de ces HS
Ouais j'ai lu ça ailleurs aussi ,L'épisode 230 est de qualité
Mouais. Je prefère la plage.
C'est pour toi en fait.
pas d'idées de me présenter
Infiltration ? Pas du tout.
Mouarf ! Pas vraiment... Même avec la lumière éteinte, les chiens te suivront.