Ah ok....
MaJ ps3 demain, c'est vrai ??
Demande de bann' pour boost.
Retourne sur le 15-18, tu me fais pitié et t'as beaucoup changé par rapport qu'avant.
Tu crois que j'ai pleuré ?
En réalité, je t'ai toujours detesté depuis la rencontre.
Leon27
Posté le 13 août 2009 à 01:59:45 c'est normal j'ai attrapé le virus 15-18
Tu te crois marrant ?
Leon ~~> C'est une blague, hein.
Je lui ai fait fuir.
Tout le monde dors ?
OH MY GAD
Morale?
NE FAITES PAS DE GOSSE, ILS VOUDRONT TOUS NOUS TUER
Il y a beaucoup de fous sur terre,moi j'ai 15 ans,et j'ai jamais eu envie de tuer ma famille.
Bonjour à tous Moi non plusca ne m'f jamais ttraversé l'esprit, même si j'dore regardé des émissions criminels, je trouve que ces gens sont malades.
Dis moi leon t'as un problème avec moi ?
J'ai d'ailleurs remarqué que c'est pas la première fois que tu présente des hostilités envers moi, sur ce, moi je suis pas là jusqu'à 4 h, on en discutera à ce moment là, si t'as quelque chose contre moi, tu me le dis et on s'arrange, pas besoin de s'énèrvé tout de suite.
namého
Je me rapelle d'une autre fois où tu disais que je faisais chié.
Cependant je n'ai absolument rien contre toi, néanmoins t'as du mal comprendre le sens de mon post, disant que ça ressemblait a un blabla silent hill, bien sur je dis ça pour rire, mais j'ai remarqué que t'as pris ça au sèrieux et je ne comprends qu'à moitié ta réaction quelque peu impulsive.
Et puis tu dis que "j'arrive et fout le bordel" putain on ne me la jamais sortie celle-là, ça fait un moment que je suis ancré ici j'ai juste eu une pèriode d'absence.
Et je vois pas ou est-ce que je fais le bordel
Fais pas l'innocent, tu sais très bien que t'es un gros fouteur de merde sur le forom. ;(
Oui c'est vrai. ;( ( Enflure )