Je l'adore cette vidéo là, comment il te décalque le deuxième reaper, chapeau bas
le troisième autant pour moi
et celui a l'interrieur il sort jamais avant d aller chercher les 90s ?si tu a une video de comment il a fait,fait passser stp,
Bon bon bon...
Personne pour moi?? ='(
@Gringa, ok on tenteras ça =), mais ça me soule tropppppp sérieux des fois on as les même temps au début comme avec papy mais le reste ça suit pas >___<, je descendais vers 30c moi par contre ça m'as l'air mieux sur la vidéo
@papa Dartsmaul mais grave le shoot il est trop loin GG, je viens de réussir à tuer le reaper en cobra strike today :D, il se prend une grenade, je shoot les jambes d'un big majini black, j'attends que le reaper essaye de me chopper en ouvrant son truc au milieu je lance l'attaque BIM couché XD
Gringa par contre si tu prend STARS c'est toi qui grimpe pour la 90s vu que y'as toujours un cephalos en haut :o
même deux des fois :P
faudra qu'on teste et aussi qu'on fasse village j'ai aidé un mec de ton niveau et on a fini avec 10 min 45 donc y'a moyen de faire grimper ton score
tu me dis si tu veux jouer village parce que faut que je te dise deux trois truc sur ce niveau aussi parce que je connais un ou deux truc pour gagner du temps ( entre 1 min et 1 min 30 entre 40 et 70 de combo )
ok pour village =) mais cette map me fais péter un plomb je te jure XD c'est la seul ou je suis pas dans au moins le top 100, je suis 300 et quelques alors qu'en général c'est top50 -_-"
J'ai améliorer mon score dessus avec Papy 849k mais ça reste très faible :/, si jamais je tappe un 900k j'en parle même plus de cette foutue map >_<
Bon, 761k sur PC avec un combo de 141, j'ai eu un spawn quasiment pareil à mon meilleur run sur Xbox, et la similitude entre les deux, c'est que j'ai fait n'importe quoi au même moment, Sur xbox, j'ai du finir le run au MAG, ici, j'ai perdu le combo à cause d'un molotov >.<
bien ouej Acary t'as eu un meilleur spawn en général ?
Je suis d'accord 900k hard sur cétte map 2.Sur cétte vidéo cés qui les joueur?Ils assurent grave est ils se parle au début.Vous savez pourquoi? http://www.youtube.com/user/vasseuranthony#p/f/62/nUYMCFwrl6k
J'ai eu quasiment le même spawn que sur Xbox, mais ce spawn, je l'ai eu 3 fois, la 1ère fois, j'étais pas prêt donc j'ai fait n'importe quoi, j'en ai eu un autre juste après, donc j'ai été surpris et j'ai encore fait n'importe quoi, la 3ème fois, 4 restart après, j'étais preparé et j'ai géré. Alors que sur Xbox, ce genre de spawn je ne l'ai eu qu'une fois.
donc c'est bien plus facile ( même si ton score est dément ) disons que c'est moins frustrant quand même.
Quand je pense que yaritaiji a 778k sur ps3.... o_O
@wesker26: c'est ma vidéo préféré ils sont trop forts. Ils se parlent parce que le joueur qui est de l'autre côté va prendre les 90 sec donc c'est un moyen de prévenir son partenaire et pour déconner un peu aussi xD
900k c'est plus que dur sur cette map il faut un spawn constant des deux côtés, pas trop de tirs critiques,... bref le lot habituel
ps: pourquoi t'as changé de pseudo doudou ?
Woooo 761k mais Acary prend toi la play très très vite O_O, parce que Gringa et Papy ils sont trop nuls ça me soule
gringa69 j'ais changé de pseudo.car un petit malin à du faire bannir mon pseudo est je voie pas pourquoi,car j'insulte pérsonne.enfin le ga qui à fais sa,je vais méme pas lui répondre,enfin si juste un truc.j'ais changé mon pseudo mercie lol.
gringa69 la je voie pour mon 600k solo cargo mé je paire toujour mon combo.mon recore 560k solo.je m'ais pas la vidéo car aprés on va encore me bannir.je vais juste métre cétte vidéo car cés un bon recore 721k solo cargo http://www.youtube.com/watch?v=6xdfua48EWY
'tin vraiment te bannir c'est du n'importe quoi sérieux ils ont rien d'autre à foutre que de bannir des mecs qui sont tranquilles
Bonne chance doudou pour ton 600k
@vann: hooooooooo désolé d'être aussi nul j'ai toujours voulu être LE plus nul donc tu m'en veux pas si je tente d'être encore plus nul
Vous etes chiant avec votre ecriture de merde,ecriver bien sa saoule.Le gars il a 30 ans il ecris comme un gamin apart sa tu devrai en lire un : http://images.forum-auto.com/mesimages/373647/bescherelle.jpg1..jpg
@ Gringa, c'est pas grave, je te pardonne XD
NoelisteVert je pense que tu pourrais tout aussi bien t'en servir du Bescherelle
Non mais t'es qui sérieux on t'as jamais vu et tu viens nous faire la morale. Surtout que toi non plus tu ne sais pas écrire alors avant de critiquer les autres sur un point assures toi d'être irréprochable sur ce point
je suis d'accord les critique sa devient galére sur se site.Cés pas un site de critique alor stop quoi.
gringa69 une foie j'ais batu mon recore duo mines avec noctis est ma stratégy pas supére.je suis allé au centre de la map à 70 combo est aprés je suis remonté à 130 combo.j'ais pas encore fais 800k sur cétte map.