T'es un boss
Sebantey je suis pas un boss je joue bien cés tous.il y at d'autre joueur quand tu les voie joué tu ais sur le cu.
leonkiler tu sais dans le feux de l'action tu as pas tros le temp réfléchire à sa.Est à 30 combo tu doie avancé méme si tu as des 2 manjin dérriére toi pour la stratégy.
doudou, tu a toujour 5-6 majini devant toi 0 temps mort , ya des moment on dirai le no mercy , moi plusieur foi je suis obligé de sortir le magnum pour garder le combo,j'ai enregistrer une partie,j essayerai de la posté plus tard,bien jouer pour ton run, t'assur
hunk5 mercie.mé partie son pas toujour bonne je te rassure.quand il sont pas bonne je redémare.par exemple si au début au 30 premié majin si j'ais pa gagné 40 segonde je redémare.quand tu as le premié boss tu doie étre au moin à 4'30 méme 4'40.si tu as pas sa redémare.
Putain le bon spawn que t'as Si j'avais ça, c'est minimum 730k. Sinon je ne comprend pas pourquoi tu pètes pas les bourreau, le premier en a tué 3, ça fait 15 secondes en moins, le 2ème en a eu 2, 10 secondes de moins et le troisième 1, 5 secondes encore, ça fait que tu as perdu 30 secondes, ce qui est énorme. Tu as eu une bonne première partie, mais à partir de 75 kills, tu commences à faire n'importe quoi je trouve.
c'est ça ta beaucoup de monde et le temps n'avance pas tellement!!et apar avec les boss j arrive pas a trouver pourquoi...
J'arrive pas à dépasser les 800k sur Assemblée (Duo)
Acary ok je le ferais pour mon 700k
]Fox-McLoud[ le 800k en duo assemblés est pas dur si les 2 joueur fon la bonne stratégy.
slt a tous slt doudou ta reçu mon message sur le live
c était pour te dire que ce soir je serai sur le pc en mercenaire c bon mon pb est résolue
wesker6e9 ok coul sa marche cétté quoi ton probléme?bip moi sur msn car je vais surment joué aprés que l'équipe de france a joué.je vais play avec un bon jouer tros coul lol
Killzone 2 420eme mondial, me reste plus qu'a tenir ce week et c'est dans la poche.
Mais j'peux quand même faire des poses RE5
Salut!
720k solo assemblée sur xbox. Trop la haine, j'étais à 8mn58 à 138 kills, 3 tirs critiques de suite, me suis fait attrapé à 2 reprises, et perdu le combo à 148. J'ai perdu 30s en tout, fini avec un misérable 8mn33s
G4MX sa va lol bon score tu sais,tu as une chance sur 3O ou 50 pour tombé sur un bon spawn est avoir que 2 céphalo est 4 critique.comme sur cétte vidéo que 2 céphalo http://www.youtube.com/user/kirin191#p/u/34/ddx17N7DdlM
Ouai mais kiriko il cheat quand il joue sur PC, dans tous ses runs, il y a rarement plus de 2 cephalos et 2 critiques (de plus, il arrive même pas à reproduire ses scores PC sur xbox ou PS3).
Mais il est doué pour inventer des stratégies venues de nulle part.
G4MX a ok cheat moi aussi sa me semble chelou il ont des manjin a fon comme sur cétte vidéo un truc de fou regarde http://www.youtube.com/user/Giseiboy#p/a/u/1/GMn-fccKUrE mé on ma die il y at pas de cheat mé sa me semble louche
wesker6e9 je attend pour un duo mé à 22h00 je stop.
G4MX si il y at vraiment du cheat aussi pour sa je suis dég grave
Ils ont juste de la luck sur les critiques/cphalos :/
dtcdtc faut qu'on remette ça on s'est fait un ptit 643k
Mon record c'est plus de 700k mais en réunion, en mercenaire c'est 671k ( avec Jill BSAA et 100 Combo en + )
Non mais ils ne cheat pas c'est juste qu'ils ont de la chance
ça m'est arrivé d'avoir des parties sans céphalos et très peu de tirs critiques
j'ai pensé à un truc: voilà j'ai une astuce pour la vie je voulais savoir si ça vous intéresse de savoir ?
Je pourrai aussi faire part de mes constatations sur les différents niveaux ( genre quels sont les scriptés céphalos ou critiques ect... )
si ça vous dit dites le moi sinon dites le moi aussi xD
va y gringa moi j'suis preneur